[VO - NBC] Heroes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Pas du tout, car :

1. Il a vue son père mourir a cause de ces mêmes "élans de grandeur" ne veut pas que ça se reproduise sur son frère.
2. Sa femme est handicapée, il ne peut plus lui faire d'amour / L'aime, ne veut pas la blesser.
3. Il est humain.
Bien vu.

Mais faire passer sa campagne avant son frère c'est humain ? Peut être, remarque.

Et je suis sur qu'il aura l'occasion de se rattraper, mais pour l'instant je préfère de loin Peter, Hiro et Claire. Un tantinet plus altruistes.
Bon épisode, mais quelque chose est bizarre: le pote de hiro est conscient que hiro est parti dans le passé en espérant sauver la filler, mais en théorie si hiro retourne dans le passé il influe sur ce qu'il s'est passé et donc le pote de hiro ne devrait pas connaitre l'ancienne réalité mais seulement la nouvelle. Enfin bon, peut etre que je me trompe et que le prochain épisode nous éclairera plus! Ou ptetre aussi qu'il a aussi un pouvoir
Il faut attendre la semaine prochaine, mais rien ne dit qu'il a effectivement modifié le passé "de maniere consequente" (a priori, il l'a de toute facon modifié, vu que la serveuse ne le connait pas quand ils se rencontrent dans le présent).
Citation :
Publié par Super Belette
Bon épisode, mais quelque chose est bizarre: le pote de hiro est conscient que hiro est parti dans le passé en espérant sauver la filler, mais en théorie si hiro retourne dans le passé il influe sur ce qu'il s'est passé et donc le pote de hiro ne devrait pas connaitre l'ancienne réalité mais seulement la nouvelle.
C'est toujours le problème avec les histoires temporelles, y a forcément des incohérences. Le plus logique serait de croire que Hiro ne modifie pas le futur d'où il vient (donc le présent qu'on suit avec son pote), mais plutôt un univers parallèle (un peu à la "Retour vers le futur"), il y aurait donc plusieurs futurs, et là ce serait déjà un peu plus cohérent. Mais bon, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt par rapport à la série de faire ça...
Et puis de toute façon, ce n'est pas le cas puisque son pote a vu la photo sur le mur, donc le passé a déjà été modifié et ça a eu des répercussion sur ce présent (la serveuse qui connait Hiro entre autres...). Mais comme tu l'as fait remarqué, tout n'a pas été modifié, puisque son pote se souvient toujours que Hiro est retourné dans le passé, donc bon des fois, dans ce genre de situation, faut pas trop se poser de questions, y a des incohérences et faut faire avec.
Citation :
Publié par Vic Mackey
A savoir qu'apres l'episode de la semaine prochaine, on rentre dans une periode sans serie pendant 1 mois. Donc prochain episode (le 11) en Janvier,
Je sens bien l'episode Hiro/DL Vs Jessica/Flic qui lit dans les pensées , histoire de bien tenir en haleine les telespectateurs avec les aventures de Sylar pour le 11 Janvier
Une petite pensée saugrenue m'est venue, à la vision du 9:

"Save the cheerleader, save the world."
Techniquement, Peter n'a peut-être pas sauvé la cheerleader.

Parce que tout le monde a l'air de penser que la cheerleader de l'avertissement d'Hiro, c'est Claire. Mais si c'était Jackie?

Peut-être que ne sauvant pas Jackie, ils ont permis la capture de Sylar par le père de Claire, ce qui a des conséquences encore peu compréhensibles (vu qu'on ne sait pas à quel jeu joue le papa).

Techniquement et pour le moment, le seul truc qui a changé par rapport aux peintures d'Isaac, c'est la peinture sur les marches, où Claire était seule sous l'ombre de Sylar; alors que dans les faits Peter se retrouve à coté d'elle.
Mais la peinture où une cheerleader est morte et scalpée aux pieds de Sylar, elle est toujours vrai: ça pourrait très bien être Jackie sur cette peinture, qui représente juste une cheerleader en costume et blonde .
Non, il n'a pas mangé Jackie car il s'est aperçu à ce moment que c'était pas la bonne. C'était bien Claire qu'il fallait sauver, c'était bien elle représentée sur les peintures d'Isaac.
Citation :
Publié par nash-har
Bin techniquement Claire est devenue la nouvelle Cheer leader dans la journée même. Donc la cheer leader a bien été sauvée.

Les cheerleader sont les nenettes qui font le spectacle pendant les pauses de jeu.
Claire et Jackie sont toutes les deux cheerleaders (et co-captains de l'équipe, d'ailleurs). Claire est élue Homecoming Queen, c'est différent .


Citation :
Publié par Ariendell
Non, il n'a pas mangé Jackie car il s'est aperçu à ce moment que c'était pas la bonne. C'était bien Claire qu'il fallait sauver, c'était bien elle représentée sur les peintures d'Isaac.
Encore une fois, le tableau d'Isaac représente une cheerleader baignant dans son sang, le crâne ouvert, aux pieds de Sylar. Mais aucun signe distinctif n'indique qu'il s'agissait de Claire, même pas les traits du visage qui sont tout sauf personnalisés.
Regarde l'épisode 9, au moment où Sylar a laché Jackie et où Claire se relève pour s'échapper: on voit le corps de Jackie, la tête en sang, aux pieds de Sylar, avec la porte illuminée derrière et les rangées de casiers autour. La ressemblance avec le tableau d'Isaac fini par Peter est frappante, quand même .

Ceci dit, je n'affirme rien . Je dis juste que c'est possible :P.
En tout cas, toutes les révélations d'Isaac se sont révélées justes jusqu'à présent: Claire poursuivie par une ombre, la cheerleader scalpée, Peter mort, etc. A se demander si il voit vraiment l'avenir, ou bien s'il l'écrit. En tout cas ça fait peur pour le final et l'explosion nucléaire.
Citation :
Publié par jarreboum
En tout cas, toutes les révélations d'Isaac se sont révélées justes jusqu'à présent: Claire poursuivie par une ombre, la cheerleader scalpée, Peter mort, etc. A se demander si il voit vraiment l'avenir, ou bien s'il l'écrit. En tout cas ça fait peur pour le final et l'explosion nucléaire.
Et sa dernière peinture en date, est, me semble-t-il, une sorte d'élémentaire de feu

Peut être un héros qu'on a pas encore rencontré, ou un Sylar énervé.
Citation :
Publié par jarreboum
En tout cas, toutes les révélations d'Isaac se sont révélées justes jusqu'à présent: Claire poursuivie par une ombre, la cheerleader scalpée, Peter mort, etc. A se demander si il voit vraiment l'avenir, ou bien s'il l'écrit. En tout cas ça fait peur pour le final et l'explosion nucléaire.
J'ai pensé à la même chose en voyant l'épisode 9, cette sensation d'une forme de contrôle, tout est parfaitement coordonnée, Peter qui rencontre Claire avant la confrontation avec Sylar du coup il capte le pouvoir de Claire etc. Ca tombe tip top au poil.
Que l'artiste voit l'avenir et le représente est une chose mais que tout se déroule de manière aussi méthodique c'est assez étrange.

@Hilario, j'ai toujours pensé que Cheerleader était le titre et c'est vrai que ton hypothèse est pas mal, la seule chose à noter c'est que nous sommes dans un monde ou des gens ont des pouvoirs et que parmi eux il y a un certain désaxé qui bouffe le cerveaux de ses victimes, un homme qui pourrait envoyer l'humanité dans un holocauste nucléaire et une pauvre fille qui peut se régénérer à condition bien sûr que son cerveau demeure intacte. Donc à priori dans le plan de Hiro qui a vu la destruction de New York et qui vient d'un futur alternatif on peut supposer qu'il s'agit bien de Claire et non de sa copine.

@Pangur l'espèce d'élémentaire pourrait très bien être notre monsieur nucléaire qui à l'instar du lama "quand lui fâché lui faire toujours ainsi" et te jette une supernova nucléaire à la yeule.

Quan Hiro va dans le futur pour la première fois il voit sur le sol l'artiste avec la boîte cranienne ouverte cela voudrait dire que Sylar est en liberté à ce moment précis.
Nuclear man est un homme qui à du mal à garder son contrôle pourtant il semble s'être calmé quand il discute avec le policier. Est-il à l'origine de la destruction de New York je le pense pas, mais Sylar le pourrait car il ne contrôlerait pas ce pouvoir et qu'il pourrait bien s'embraser à l'instant ou il mangera notre Nuclear man.
Une question :

Pourquoi Sylar dans l'épisode 3 tente de kidnapper la survivante de la famille qu'il a massacrée ? Il aurai pu la tuer 36 fois mais non il va tenter de l'enlever. Quel est le but de la manoeuvre ? Est-elle importante ? A-t-elle des pouvoirs ?
J'ai ptete zappé un truc, hein, mais je commence a douter now
Cette idée que "Sylar bouffe les cerveaux des gens pour chopper leurs pouvoirs", c'est toujours qu'une simple hypothèse, nan ?

Nan parceque Nash-har (sauf si je t'ai mal compris) j'ai l'impression que tu as çette idée en tête, que c'est une certitude oO
Certitude non, mais hypothèse oui, en tout cas les victimes ont la tête genre macaque de indiana jones. Maintenant est-il capable de chopper leur pouvoir comme ça, que fait-il une fois qu'il a ouvert le crane, ça c'est encore une énigme, donc vivement les prochains épisodes pour le savoir.
Bouffer pour acquérir, en fait on n'en sait rien, on voit juste qu'il découpe des gens pour leur prendre le cerveau. Le seul pouvoir qu'il nous a montré pour l'instant c'est la télékinésie. Peut-être qu'il prend les cerveaux pour autre chose, pour avaler une quelconque enzyme sécrétée uniquement par les mutants, et dont il est en manque, ou parce qu'il aime bien le pâté de tête. C'est peut-être en voulant ouvrir le crane de radiationman qu'il provoque l'explosion d'ailleurs.

En tout cas j'attend avec impatience l'épisode d'après demain, dernier avant la trêve y parait.
Citation :
Publié par nash-har
l'espèce d'élémentaire pourrait très bien être notre monsieur nucléaire qui à l'instar du lama "quand lui fâché lui faire toujours ainsi" et te jette une supernova nucléaire à la yeule.
C'est vrai qu'il a un sacré pouvoir lui aussi !

On a vu que le pouvoir de Claire est intimement lié à son cerveau. Donc, par induction, on peut supposer que le cerveau est le siège du pouvoir de tous les mutants.

Ainsi, si Sylar prélève les cerveaux, c'est pour essayer de récupérer les pouvoirs (le père de Mohinder lui a peut être fait un cours).

Ou pour une collectionnite aiguë
La télékinésie permet plein de truc mais n'explique pas le cadavre gelé, à moins que Sylar est balancer un bout de banquise sur sa victime pour faire une blague

Can'explique pas non plus le faite qu'il puisse découper une boite crânienne, ni une force sur-humaine vous me direz.
Donc je pense que Sylar agit sur les atomes ou les molécules ou un truc du genre enfin pas un pouvoir non pas qui contrôle mais qui modification d'une manière ou d'un autre la réalité, sais pas si suis claire...

Sinon le plus simple c'est : manger cerveau = pouvoir mais c'est trop ballot :|
Heu je pense plutot que Sylar enleve les cerveaux pour pas que les autres mutants puisse survivre.

Il veut etre le seul et unique.

Imo c'est du délire de fan le faite que Sylar mange les cerveaux, on est pas dans Starship Troopers

Pour le cadavre gelé , c'etait peut etre le pouvoir du mec mort qui s'est défendu avant de se faire ouvrir la boite cranienne.
Citation :
Publié par Pangur
Et sa dernière peinture en date, est, me semble-t-il, une sorte d'élémentaire de feu

Peut être un héros qu'on a pas encore rencontré, ou un Sylar énervé.
Je pencherais pour l'homme atomique sur le point de péter.

Citation :
Publié par dervic
Heu je pense plutot que Sylar enleve les cerveaux pour pas que les autres mutants puisse survivre.
J'ai l'impression qu'à part Claire, y'a pas besoin de virer le cerveau pour qu'ils meurent .
1x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Oh my fracking god ! :P

Enorme épisode! On apprend tant de choses en 1 seul épisode, j'ai du mal a y croire oO. En plus, ca dévoile pas mal d'infos sur le passé, mais ca en laisse tellement sur l'avenir... du jamais vu. Le rythme, le suspense, les infos, tout prend du volume, c'est tout simplement enorme!

Bon, par contre, comme prévu, les paradoxes spatio-temporels de Hiro sont mal gérés. Ca reste anecdotique pour le moment, en esperant que ce soit mieux géré au fur et a mesure que Hiro maitrisera mieux son pouvoir aussi :P

Rhaaa, mais c'est qui le méchant dans l'histoire?! De diou ^^

PS: il me semble que le jour de la mort du pere de Nathan et de Peter ne correspond pas avec ce qu'on avait deja vu.. faudrait reverifier.
Citation :
Publié par jarreboum
En tout cas, toutes les révélations d'Isaac se sont révélées justes jusqu'à présent: Claire poursuivie par une ombre, la cheerleader scalpée, Peter mort, etc. A se demander si il voit vraiment l'avenir, ou bien s'il l'écrit. En tout cas ça fait peur pour le final et l'explosion nucléaire.
Je suis pas entièrement d'accord. Au moment où Claire est poursuivie par l'ombre, elle est avec Peter, or Peter n'est pas sur cette partie du tableau.

Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il semble souvent voir des parties peu significatives du futur : Niki évanouie, Peter mort, mais en fait il ressuscite deux minutes après, Charlie en train de faire le service.

Autre point, on peut supposer qu'il a créé toute la BD sous héroïne, puisque tout arrive aussi. Ca me semble un peu gros, mais admettons. A ce moment là, qui est l'énorme monstre jaune sur la couverture que Micah montre à DL ( 9th Wonders)

Dernier truc auquel je viens de penser, non lié à Isaac. Et si c'était Peter qui détruisait NY en maîtrisant mal le pouvoir de Ted Sprague?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés