[Compte rendu Irl Lyon] + tof toussa.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Aiina ne te sens pas obligé de faire le malin, parce qu'en parlant de se vautrer comme une merde tu nous en a fait une belle de chutte toi aussi
Moi au moins j'patinais (enfin j'essayais) j'ai pas passé ma journée à bécotter ma nana.

Effectivement le coup de la raclette c'était ridicule aussi.
Citation :
Publié par Aiina
Moi au moins j'patinais (enfin j'essayais) j'ai pas passé ma journée à bécotter ma nana.

Effectivement le coup de la raclette c'était ridicule aussi.
Double jalousie c'est pas joli joli ça !! surtout que je patinais aussi (meme si j'avoue avoir + de skill au roller)

la raclette ne tenait pas on te pardonne, elem tu as un serieux probleme d'equilibre il me semble
Bon la patinoire j'ai un peu galéré au début mais bon après je me suis démerdé pour faire des tours sans tomber une fois et même faire tomber Nuff
Le restau était cool aussi, presque pas assez à manger
Après pas eu envie de me ridiculiser encore plus sur DDR
Enfin c'était très sympa quoi.
Citation :
Publié par Pouloum
la raclette ne tenait pas on te pardonne, elem tu as un serieux probleme d'equilibre il me semble
Je détestais la poutre à l'école quand j'étais petit

Mdr Soupir

Citation :
Publié par alcyoné
Fais comme moi, fais toi tracter
Je ne venais pas pour me faire draguer, mwa
Je dois dire que les joliens sont des ptis joueurs, j'ai appelé Ytnai à 23h passées pour convier tout ce pti monde à draguer de l'orthophoniste en boîte à "la voile" à Perrache, argument choc de vente : 600 orthos torchéEs et survoltéEs (que des filles) et ils ont dit "ouais nan, les boîtes, bof, blabla, trop de monde, blabla..."
VOUS PLAIGNIEZ PLUS DE VOTRE STATUT DE CELIBATAIRE MESSIEURS SI VOUS LAISSEZ PASSER DES OCCAZ PAREIL !
Madee coordinatrice de plans cul & rabatteuse... on aura tout vu
Y en a qui se sont satisfaites mutuellement, tant la frustration étant grande, du coup ?
Citation :
Publié par Madee
Je dois dire que les joliens sont des ptis joueurs, j'ai appelé Ytnai à 23h passées pour convier tout ce pti monde à draguer de l'orthophoniste en boîte à "la voile" à Perrache, argument choc de vente : 600 orthos torchéEs et survoltéEs (que des filles) et ils ont dit "ouais nan, les boîtes, bof, blabla, trop de monde, blabla..."
VOUS PLAIGNIEZ PLUS DE VOTRE STATUT DE CELIBATAIRE MESSIEURS SI VOUS LAISSEZ PASSER DES OCCAZ PAREIL !

En même temps ils ont raisons... les boîtes bof bof quoi

Ca avait l'air marrant cette IRL, dommage pour les photos
Citation :
Publié par Madee
disons qu'avec ce qu'on a mangé... ceci dit moi les boite je suis fan ! :]
Citation :
Publié par Madee
Ca peut faire peur quand même autant de femmes... tu vois la Pub Axe avec l'homme seul sur la plage ? bah moi ca me ferait peur de voir tout ça débouler
Et puis bon en boite c'est moins conviviale mine de rien, et le but d'une irl c'est quand même d'être ensemble

Toi en tout cas tu aurais pu y aller pour chasser la donzelle, et même en ramener pour partager
Citation :
Publié par Madee
Quoi !!!! Tu les as appelé et ils m'ont rien dit par rapport a la boite !! Moi je serais venu illico presto !!

Qui a osé cacher ça? !!! Qui?

Madee si tu as d'autres infos de ce genre je suis intéressé !!! Je t'aime déja !!
Moi j'étais au courant Mais d'après ce que j'ai cru comprendre d'Aenur, fallait être un nombre équivalent de mecs et de filles et être habillé bien classe pour pouvoir rentrer dans cette boite Et puis comme dit plus haut, une IRL, c'est fait pour être entre Joliens à délirer, pas chacun de son coté à se prendre moultes vents dans une boite
Citation :
Publié par Dunta
Moi j'étais au courant Mais d'après ce que j'ai cru comprendre d'Aenur, fallait être un nombre équivalent de mecs et de filles et être habillé bien classe pour pouvoir rentrer dans cette boite Et puis comme dit plus haut, une IRL, c'est fait pour être entre Joliens à délirer, pas chacun de son coté à se prendre moultes vents dans une boite
On pouvais tenter les vents en groupe ...

Je sais je sors.....
Ok Madee, déjà a 600 à la voile ca rentre pas vu la taille de la boîte ca devait être sardines land. En plus rentrer à 15, pendant une soirée d'école quand on en fait pas partie c'est pas toujours facile. Et j'crois pas que le videur kiffe le tee shirt JoL et les baskets.

.
@ Elem: jte trouverai une cuillère va
Et jt'ai tracté avec Coco, d'abord ^^

@Nuff: Parle à mon cul ma tête est malade est l'expression qui résume le mieux la video je trouve :x Mais jte pardonne parce que ton t shirt roxx autant que ton jeux de jambe patinesque.

@Aiina: quand je disais trois pains, je parlais de trois baguettes entières, pas de tranches
Et pour Babel, quand tu veux, genre au 8nef? Dis moi en MP.

@Madee: Désolay ma bayle, mais la voile c'est pas top, et jsuis allergique aux boites :x

@ TOUT LE MONDE: je ne draguais pas, le gars de la patinoire c'est...mon buraliste Et je lui ai meme dit "t'es qui toi" en guise de bonjour, Coline est témoine
Citation :
Publié par Aiina
Genre ton buraliste, on me l'avait jamais faite celle là!

< et non, à l'ugc ciné cité plutôt, j'ai pas de place pour mes jambes au 8nef's. >
1) je peux venir avec vous je need le voir ?
2) genre tu as des grandes jambes
Citation :
Publié par Aiina
Genre ton buraliste, on me l'avait jamais faite celle là!

< et non, à l'ugc ciné cité plutôt, j'ai pas de place pour mes jambes au 8nef's. >
Et pourtant c'est vrai... Ok meme si je sais plus ou il est celui là de cinoche :x

@Pouloum: bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés