[Compte rendu Irl Lyon] + tof toussa.

Répondre
Partager Rechercher
Faites ça après mes partiels, la semaine du 8 janvier, et je suis des vôtres.

Par contre pas de trucs qui glissent ou qui roulent cette fois ci svplz, soldes ou carrousel me vont

Citation :
Publié par Aiina
Dwa j'fais pas les soldes avec des JoLiens moi.
Genre, pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Aiina
une irl bowling ça serait cowl.
le bowling c'est DJV (et comme je ne suis plus debutant je n'ai donc plus la chance du debutant et donc je sux et donc ça va pas)
Remarque, on peut combiner irl Wii et irl Bowling avec deux télés, deux Wii et deux Wiisport, à nous les pistes de bowling virtuelles gratuites²

Sinon dgv effectivement le bowling, mais même en suxxant (nous sommes 3 sur ce coup, pour la chance du débutant aussi), ça fait passer un sacré bon moment, je soutiens l'idée.
Citation :
Publié par Aiina
On dit "DGV", merssi.

Ouai bah pareil, j'ai fais 133 à ma première partie, puis plus rien.
M'enfin il y a quand même moyen de s'amuser un max.
je sais ma copine aussi m'a dit : "mais pourquoi vous n'avez pas fait un bowling" !!! donc j'imagine qu'on fera ça la prochaine fois oui
Citation :
Publié par Madee
Je dois dire que les joliens sont des ptis joueurs, j'ai appelé Ytnai à 23h passées pour convier tout ce pti monde à draguer de l'orthophoniste en boîte à "la voile" à Perrache, argument choc de vente : 600 orthos torchéEs et survoltéEs (que des filles) et ils ont dit "ouais nan, les boîtes, bof, blabla, trop de monde, blabla..."
VOUS PLAIGNIEZ PLUS DE VOTRE STATUT DE CELIBATAIRE MESSIEURS SI VOUS LAISSEZ PASSER DES OCCAZ PAREIL !
Fallait m'appeler ... j'voulais rejoindre l'IRL en cours de soirée mais elle s'est fini trop tôt.

IRL boite ça me tente plus. (et on finit comme la dernière fois à 7h du mat avec la bière et les croissants !)
Janvier vi ce serait parfait pour la prochaine ^^

Citation :
Publié par Yuyu
Les Joliennes ont de la chance, elles ont un grand garde mangée, elles peuvent se servir dedans quand elles veulent
Je ne peux que confirmer, meme si faut voir la garde manger
(mais nan jvous aime )

Aiina, je me mettrais a coté de twa pour pas que tu boudes ^^
Citation :
Publié par alcyoné
Jme fais tracter pour eviter de faire comme Moustache à me faire chier à la barrière (quoique lui à sa jolie chérie pour l'occuper ).
Hey ! On se faisait pas chier à la barrière, on matait les f...

Non en fait t'as raison, tu te serais fait chier :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Aiina si tu me trompes je t'aime plus.
C'est trop difficile à gérer... J'en ai marre, en plus je me met à regarder Desperate Housewives, c'est vraiment que c'est la fin.

@Halcyo : je rigolais, hein. De toute manière DMC ya pas la place pour un film entier.
Pitié pas le bowling pour la prochaine fois

PS : je déteste ça je suis mauvais.
Bon au patinage non plus je suis pas très doué mais y avait au moins 5 personnes moins douées que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés