Delco69

Dernières publications

RSS
27 November 2006 à 18:34 - Messages
C'est vrai que pour un régime c'est ptete pas l'idéal :doute:... Lire la suite
Quoi !!!! Tu les as appelé et ils m'ont rien dit par rapport a la boite !! Moi je serais venu illico presto !! Qui a osé cache... Lire la suite
On pouvais tenter les vents en groupe ...:doute: Je sais je sors.....:maboule:... Lire la suite
27 November 2006 à 18:18 - Messages
Items a porter sur une soso : Shako serti UM : 15 all resistPeau de Vipermage serti UM : 35 all resist + 15 --> 50Tearaunch : 1... Lire la suite
Je joue actuellement en LADDER, je porte Spirit shield, spirit Sword, shako +topaze, armure de Naj, tearaunch, tonnerre des die... Lire la suite
26 November 2006 à 15:02 - Messages
Arf t'as pri quelques uns d'entre nous mais t'as meme po pensé a prendre la fille que t'as repéré à la patinoire. En plus on la... Lire la suite
26 November 2006 à 10:00 - Messages
La DEXT : ELLE NE SERT A RIEN DE RIEN POUR UNE SORCIERE. La Dext est utile uniquement pour un perso corp a corps. Ceux qui util... Lire la suite
26 November 2006 à 09:55 - Messages
Bon alors deja pour retirer certains mythes ou explications vaseuses : Mur de feu est un bon sort mais il ne faut pas l'utilis... Lire la suite
26 November 2006 à 09:41 - Messages
Salut jouant a Diablio 2 depuis plus de 6ans, je peux peut etre te donner mon point de vue pour t'aider (les autres aussi).Alor... Lire la suite
26 November 2006 à 09:19 - Messages
J'aurais bien voulu répondre mais j'ai encore jamais eu la chance, meme de caresser l'espoir de le croiser :(... Lire la suite
26 November 2006 à 08:46 - Messages
Kikoo, comme promis me voila, inscrit, reposé, mais je crois que je vais pas manger ni ce matin ni a midi lol :mdr: Sympa ta m... Lire la suite

Jeux

Delco69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Delco69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Delco69 n'a publié aucune critique de jeu.