Delco69 |
Dernières publications

C'est vrai que pour un régime c'est ptete pas l'idéal :doute:... Lire la suite
Quoi !!!! Tu les as appelé et ils m'ont rien dit par rapport a la boite !! Moi je serais venu illico presto !! Qui a osé cache... Lire la suite
On pouvais tenter les vents en groupe ...:doute: Je sais je sors.....:maboule:... Lire la suite

Items a porter sur une soso : Shako serti UM : 15 all resistPeau de Vipermage serti UM : 35 all resist + 15 --> 50Tearaunch : 1... Lire la suite
Je joue actuellement en LADDER, je porte Spirit shield, spirit Sword, shako +topaze, armure de Naj, tearaunch, tonnerre des die... Lire la suite

Arf t'as pri quelques uns d'entre nous mais t'as meme po pensé a prendre la fille que t'as repéré à la patinoire. En plus on la... Lire la suite

La DEXT : ELLE NE SERT A RIEN DE RIEN POUR UNE SORCIERE. La Dext est utile uniquement pour un perso corp a corps. Ceux qui util... Lire la suite

Bon alors deja pour retirer certains mythes ou explications vaseuses : Mur de feu est un bon sort mais il ne faut pas l'utilis... Lire la suite

Salut jouant a Diablio 2 depuis plus de 6ans, je peux peut etre te donner mon point de vue pour t'aider (les autres aussi).Alor... Lire la suite

J'aurais bien voulu répondre mais j'ai encore jamais eu la chance, meme de caresser l'espoir de le croiser :(... Lire la suite

Kikoo, comme promis me voila, inscrit, reposé, mais je crois que je vais pas manger ni ce matin ni a midi lol :mdr: Sympa ta m... Lire la suite