Aller à la page... |
A quoi sert la dex pour une sorcière ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
arf lol j'ai bien fait de pas en mettre alors
![]() Merci de cette réponse ![]() |
![]() |
|
|
Nombreuses sont les soso a 75 de block hein donc c'est vraiment pas useless
|
![]() |
|
|
L'autre avantage majeur (hormis le block) à monter sa dex, c'est qu'elle permet de porter Dague-Sorcière (75 dex requis)
![]() |
![]() |
|
Légende
|
est-ce que ça sert à quelque chose, la vitesse de sort, quand on utilise inferno ?
|
![]() |
|
|
Non, et de toute façon inferno est buggé (enfin il l'était en 1.10), je te déconseille ce sort avec turgescence.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est juste que pour que tout le monde comprenne, moi compris, faudrait mettre la definition de turgescence
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source : Wikipédia La turgescence est l'état cellulaire causé par une entrée d'eau dans une cellule végétale. Le volume vacuolaire important (l'eau devenue abondante dans la vacuole), opère alors une pression sur la paroi de la cellule. Elles ressembles à quoi tes sosos Apom ? ![]() |
![]() |
|
|
Mdr Apom.
|
![]() |
|
|
Un Dieu-sup' qui connaît pas turgescent !
Zomg. |
![]() |
|
|
C'est bien jolie tout ça.
![]() Le sujet initial maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est un perso qui porte 2 soj,maillon et Tearaunch comme bottes ? Y a un truc qui cloche ou est-ce la nouvelle mode vestimentaire ? On peut aisément trouver mieux en version rares; et même en uniques, on trouve sur les sosos des choses comme des wt ou ww mais rarement des Tearaunch . Oculus ? peut être en sc, car en hc c'est moins courant car les téléports non controlés ne sont pas trop appréciés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|