A quoi sert la dex pour une sorcière ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nougat626
...voila. Et question subsidiaire : si, comme je le pense, elle accélère la vitesse de sort, sert-elle à quelque chose si on utilise inferno (qui est un sort "continu") ?
Tu penses mal, la vitesse des sorts n'est influencée que par les biens-nommés modificateurs "+% à la vitesse de lancement des sorts".

La dextérité pour une sorcière sert à avoir 75% de parade (et marginalement, à augmenter la défense, mais ça osef un peu).
Citation :
Publié par nougat626
arf lol j'ai bien fait de pas en mettre alors

Merci de cette réponse
Euh 75 block était vital sur certains builds de sorcière du temps de la 1.09 (après je n'ai pas assez joué pour parler).

En fait tout dépend du type de ta sorcière j'imagine ...
Citation :
Publié par N!kete
Nombreuses sont les soso a 75 de block hein donc c'est vraiment pas useless
Plus souvent en SC qu'en HC, car on préfère la vie à la dex en général.

En 1.09, les sosos nova aimaient bien parer au max mais y a plus de nova now.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
c'est juste que pour que tout le monde comprenne, moi compris, faudrait mettre la definition de turgescence
Ouais car là c'est pas évident :

Source : Wikipédia
La turgescence est l'état cellulaire causé par une entrée d'eau dans une cellule végétale. Le volume vacuolaire important (l'eau devenue abondante dans la vacuole), opère alors une pression sur la paroi de la cellule.

Elles ressembles à quoi tes sosos Apom ?
Ouais bon, dans ta définition précédente, tu peux aussi remplacer "eau" par "sang" et "cellule végétale" par "corps caverneux".

Et si ça ne suffisait pas à vous éclairer, je fournis gracieusement un synonyme : turgescence = fermeté, dureté, rigidité.
C'est clair, j'approuve fortement La Vierge Marie avec vigueur et turgescence.

(ça me rappelle que sur Knight Online, j'avais monté une mini guilde avec deux potes nommée .:Turgescence FR:. ... xD)
La DEXT :

ELLE NE SERT A RIEN DE RIEN POUR UNE SORCIERE.

La Dext est utile uniquement pour un perso corp a corps.

Ceux qui utilisent encore Dague sorciere n'ont rien compri au jeu depuis la version 1.10

Ya tellement d'items qui permettent d'avoir des resists et de la vitesse de sort...
Parce que toi, bien sûr, tu as tout compris au jeu, tu es un dieu vivant de D2...

Pour le coup, ça me fait mal de partager ton opinion (à savoir que le block de la sorcière, c'est des points gâchés et la dague sorcière ne justifie pas l'investissement de points en dex) ; ce genre d'air supérieur condescendant est absolument gerbant.

Et inferno est toujours buggé.
Citation :
Publié par Scanner
...
Ceux qui utilisent encore Dague sorciere n'ont rien compri au jeu depuis la version 1.10

Ya tellement d'items qui permettent d'avoir des resists et de la vitesse de sort...
C'est un peu court, jeune homme !

Qq exemples d'items qui remplacent Dague-Soso, avec efficacité et turgescence ?
Vous pouvez expliquer le bug d'inferno svp?
moi je met rien en de sur la soso parce que j'en ai pas besoin^^
sinon je trouve que dague-sorciere est tres bien et je sais pas si un autre objet donne 75resist 45fast cast(je croit que c'est ca), a part peut etre quelques mot runique
Items a porter sur une soso :

Shako serti UM : 15 all resist
Peau de Vipermage serti UM : 35 all resist + 15 --> 50
Tearaunch : 10 all resist
Occulus serti UM : 20 all resist + 15 --> 35
2 Pierres de jordanie
Maillon de l'araignée
Mur sans toi serti UM : 22 all resist

avec tout ça si tu as besoin de block c'est que tu te teleport pas assez
Citation :
Publié par Scanner
Items a porter sur une soso :

Shako serti UM : 15 all resist
Peau de Vipermage serti UM : 35 all resist + 15 --> 50
Tearaunch : 10 all resist
Occulus serti UM : 20 all resist + 15 --> 35
2 Pierres de jordanie
Maillon de l'araignée
Mur sans toi serti UM : 22 all resist

avec tout ça si tu as besoin de block c'est que tu te teleport pas assez
Oculus + UM > + 15 @ ??? Notre site nous dit le contraire ...

c'est un perso qui porte 2 soj,maillon et Tearaunch comme bottes ? Y a un truc qui cloche ou est-ce la nouvelle mode vestimentaire ?

On peut aisément trouver mieux en version rares; et même en uniques, on trouve sur les sosos des choses comme des wt ou ww mais rarement des Tearaunch .

Oculus ? peut être en sc, car en hc c'est moins courant car les téléports non controlés ne sont pas trop appréciés.
J'espère que tu ne joues pas ce genre de perso en HC

Un matos qui coûte la peau du derrière : 4 Um, Vipermage perfect, 2 SOJ, Maillon de l'araignée, le tout pour se faire flinguer par un combo "teleport aléatoire + monstre manaburn + pas de cbf + 0% de FHR"

Et tu n'as même pas le palier à 105% de FC, avec ton matos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés