Sorcière : quel sort de feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Après la sorcière foudre, la sorcière froid et la sorcière corps à corps (lol), j'ai décidé de tester la sorcière feu. Mais la question qui se pose à moi est : quel sort employer ?

J'ai regardé le mur de feu, ça a l'air de faire mal, mais faut encore que les monstres restent dedans. Les hydres, on m'a dit que c'était bien mais je vois le premier niveau et ses dégâts pourris donc bof bof... la météorite peut-être ?

Bref, que faire ?
La plupart utilisent boule de feu ou météore.
Personnelement, si je devait choisir un sort de feu, ce serait hydres, bien que moins puissant que les deux autres.

Quand au mur de feu, son problème c'est qu'il a pas de synergies, alors ta soso feu, si tu prend que mur de feu elle sera vite finie
une mono feu c'est tout simple.

Tes sorts ce sera boule de feu et météore.

Donc tu max boule de feu, météore, maitrise du feu, trait de feu et je sais plus si y'a d'autres synergie, j'ai un trou lol.

Sinon aprè sut monte les trucs habituels, teleport et toute la panoplie
Mur de feu = pas de synergies = poubelle en hell.

cf. Genghis, météore + boule de feu est à peu près le seul build viable sur le long terme (y'a inferno en synergie en plus, de mémoire, mais je doute que ce soit la peine de le monter).

Nota : statistiquement, si tu t'en tires avec une mono froid (qui, il faut bien le dire), tu t'en tireras avec une mono feu, les immunes froids étant statistiquement les plus nombreux du jeu.
Maintenant, en parcours "normal" (ie : sans run, qui est le but d'à peu près n'importe quelle sorcière mono), tu vas en chier.
En même temps, si tu maîtrise un peu le combo téléport + merco, ça devient jouable a peu près partout, même avec une mono feu/mono glace.

J'ai toujours procédé comme ça.
C'est sûr qu'après avoir fait deux monos, je vois pas en quoi la feu serait plus dure! Surtout que le matos doit suivre, sinon on ne la fait pas la mono!

Et finalement, avec les synergies, y'a plus un seul build qui soit viable sans celles-ci, voire même sans les synergies croisées, d'où le choix direct BdF/météore sans réfléchir. Enfin, je parle pour les casters, avec les CaC, c'est sans doute différent. Même orbe de glace doit être couplée avec la maitrîse, sans quoi, elle chatouille...
Kikoo je fais irruption
Bon alors deja pour retirer certains mythes ou explications vaseuses :

Mur de feu est un bon sort mais il ne faut pas l'utiliser en mono element.

actuellement je fais 2838 degats de feu a la seconde avec 20 points dans mur de feu + 14 points dans maitrise du feu sachant que je suis bi element (orbe de glace + mur de feu) donc froid // feu c'est la meilleure combinaison du jeu pour une sorciere.

En portant mes items qui me donnent des +skills en plus, je fais 6163 degats de feu par secondes avec 29 en mur de feu et 23 en maitrise du feu.

ça c'est fait...

Ensuite le meilleur sort de feu est Boule de feu accouplé a Météor les 2 sont en synergies l'un pour l'autre 14% de degats de feu par point placé dedans.

Les synergies feu :

Boule de feu / Meteor / trait de feu : les trois sont en synergies les uns pour les autre et donc si tu fais du feu pur monte les 3 a 20 et monte aussi la maitrise du feu(1 point au debut et 20 en dernier apres monter les sorts car elle ne donne pas 14% par points elle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés