Playstation 3 !! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute maniere osef des perf sous linux, genre on va s'amuser a faire tourner du next gen en utilisant qu'un seul core et en pourissant la mémoire vive.

Le post de knuckle ressemble a rien a part un vieux copier collé d'une belle new anti sony basé sur un bench qui n'as rien a voir avec la réalité. Ca n'en vaut meme pas la peine de faire un quote war de 3 page.
Je suis bien d'accord.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
De toute maniere osef des perf sous linux, genre on va s'amuser a faire tourner du next gen en utilisant qu'un seul core et en pourissant la mémoire vive.

Le post de knuckle ressemble a rien a part un vieux copier collé d'une belle new anti sony basé sur un bench qui n'as rien a voir avec la réalité. Ca n'en vaut meme pas la peine de faire un quote war de 3 page.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement on voulait des news bah on est servie là

Mouai ca fait très "kikou nos consoles sont surpuissante on peut téléguider des missiles nucléaire avec et guérir le cancer" comme on a deja eu droit avec la PS2

Ouais je suis de mauvaise foi vu que l'annonce ne vient pas de Sony, mais bon faut avouer que vu comme ca, c'est quand même assez risible, je doute fort que brancher plusieurs PS3 entre elles permettent de faire mieux qu'un vrai super-ordinateur pour le calcul, bon faut voir aussi se que cette Université compte faire avec les PS3
C'est juste le même principe que SETI@Home et tous les programmes qui s'y rattache... D'ailleurs suffit de mettre linux et d'installer une version de Boinc...

Enfin toutes les infos sont là: http://boinc.berkeley.edu/

C'est un vieux programme qui aujourd'hui en regroupe plusieurs comme Einstein@Home par exemple et oui, vu comme ça la puissance de calcul est phénoménale (il suffit de regarder les stats de boinc)
Vu que Saddam est plus là, la "méga surpuissance kikooe" des consoles peut plus servir à guider les missiles Irakiens, alors il a bien fallu trouver un truc pour continuer à faire croire au grand public que sa console est 2000 fois plus puissante que son pentium 4.
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Vu que Saddam est plus là, la "méga surpuissance kikooe" des consoles peut plus servir à guider les missiles Irakiens, alors il a bien fallu trouver un truc pour continuer à faire croire au grand public que sa console est 2000 fois plus puissante que son pentium 4.
Rien à voir, c'est l'utilisation conjointe de milliers de consoles qui permet d'avoir une grande puissance, personne n'as jamais parlé d'utiliser une et une seule console.

Comme l'as dit Skalp, ça se fait depuis des années sur pc, cf seti@Home.

Ah oui, et le troll, c'est mal :/
question bête: ça servira a faire des meilleurs jeux tout ça? car bon étant plus que content de ma play2 je garde un oeil sur celle là et je doit avouer que je vais de deceptions en deceptions....faudrais peut etre qu'ils arretent de vouloir sauver l'humanité et se concentrent sur ce qui est le but principal d'une console: jouer
Une new sympa au sujet de Killzone 2... et du mystère qui l'entoure, je vous laisse voir ca sur JV.fr

Si ce se qui ai dit est vrai on peut réellement s'attendre à une surprise graphique... 120 personnes qui bossent sur le jeu et un budget digne d'un film
Citation :
Publié par Kerjou
tout le net s'est foutu de leur gueule avec la cinématique de 2005...
Je dirais plutot que c'est eux qui se sont foutu de notre gueule en nous faisant espérer que c'était du in game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés