patch 1.12.x to 2.0.1 ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Boudiou excellent cette astuce du fichier .torrent!

Une fois que j'aurai d/l les fichiers avec mon client bittorrent préféré, je les mets où à votre avis ?
Le Background Downloader a dû te créer un répertoire "WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch", donc tu colles les fichiers téléchargés dedans, normalement au prochain lancement du jeu il va les vérifier (bon moi il a décidé de me re-télécharger le patch sur le Bureau donc je lui en ai copié une version là où il voulait ), il va vérifier (à une vitesse à faire frémir un escargot asthmatique) les fichiers, et normalement ensuite ça devrait être bon...
Citation :
Publié par sicarius
Système pourravissime : si tu lances le jeu pendant que ça DL tu perds tout ce que t'as déjà téléchargé
Mais non ça recalcule ce qu'il a déjà téléchargé et continue à prendre ce qu'il te manque.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Bon bah avec µTorrent ça fonctionne impeccablement, je suis à 220ko/s, mieux que les débits pourraves du Blizzard Downloader (qui m'a en plus repris tout à zéro après que j'aie relancé le jeu ).
Par contre, impossible d'ouvrir le .torrent du répertoire Cache avec ABC...
1.5mo/sec avec utorrent

Enfin je download la version ENG , c'est ptet pour ca , la FR ca doit sux un peu le torrent
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
1.5mo/sec avec utorrent

Enfin je download la version ENG , c'est ptet pour ca , la FR ca doit sux un peu le torrent
Non, c'est juste que j'ai une ligne téléphonique pourrie, trop longue, d'où des débits moisis
Citation :
Publié par Sky-Dexter
1.5mo/sec avec utorrent

Enfin je download la version ENG , c'est ptet pour ca , la FR ca doit sux un peu le torrent
sur utorrent, j'ai telechargé les 650 mo de la version francaise en 20minutes.
y a que sur Jol que les gens croient que personne ne jouent en VF

de fait, ne vous plaignez pas des débits du background downloader qui pour le coup, sont concus pour etre tres bas
Citation :
Publié par Tixu
sur utorrent, j'ai telechargé les 650 mo de la version francaise en 20minutes.
y a que sur Jol que les gens croient que personne ne jouent en VF
Pas une question de jouer en VF ou non, mais ayant 2 version ( ENG & FR) , les patch ENG ont absolument toujours été plus rapide a download , peux etre parce qu'il y a plus de mec ENG qui partage avec de grosse connect , alors que pas mal de Fr partage avec le vieux truc blizzard pourri bridé ? Va savoir
j'utilise personnellement les voies traditionnelle , via le blizzard downloader donc , j'en suis a 82%.

Alors certes cela ne va pas tres vite , mais d'une chose , je suis certain du contenu et d'une autre , le patch ne sera pas appliqué avant mercredi prochain , voir celui d'apres , donc pourquoi vouloir aller trop vite ?
Citation :
Publié par Mathéo
j'utilise personnellement les voies traditionnelle , via le blizzard downloader donc , j'en suis a 82%.

Alors certes cela ne va pas tres vite , mais d'une chose , je suis certain du contenu et d'une autre , le patch ne sera pas appliqué avant mercredi prochain , voir celui d'apres , donc pourquoi vouloir aller trop vite ?
Une fois que tu as fini de télécharger avec le .torrent, tu copies les fichiers à l'endroit où le Blizzard Downloader devait les télécharger, et Blizzard Downloader les vérifie, donc tu es certain du contenu aussi.
Citation :
Publié par Mathéo
Alors certes cela ne va pas tres vite , mais d'une chose , je suis certain du contenu et d'une autre , le patch ne sera pas appliqué avant mercredi prochain , voir celui d'apres , donc pourquoi vouloir aller trop vite ?
c'est pas faux.
mais pour le contenu, sachant que le .torrent source provient du blizzarddownloader, le contenu est sûr, ensuite, tout le monde n'a pas forcement envie de laisser tourner un protocole bittorrent secondaire pour wow

Pour ma part je prefere prendre 20 minute et tout telecharger une fois pour toute, que de voire une tache de fond supplementaire touchant à ma bande passante pendant une durée indeterminée.
Perso, chaque fois que le blizzard downloader tourne, j'ai mon upload dans les choux, il me faut 3 plombes pour ouvrir la moindre page web etc.

Bref si je peux le contourner c'est tout bon

/bow
juste besoin d'un conseil please:

je viens d'installer utorrent pr dl ce gros patch, premiere fois que je me sers de ce prog, mais pas moyen de lancer le dl a partir de mes 2 fichiers" wow-partial" du dossier "WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch" , le prog me dit que c pas des fichiers torrent valide.

voila comment dois je faire svp ? :x

merci d'avance.


edit :
bon bah j'ai trouvé merci quand meme
Citation :
Publié par Tixu
sur utorrent, j'ai telechargé les 650 mo de la version francaise en 20minutes.
y a que sur Jol que les gens croient que personne ne jouent en VF

de fait, ne vous plaignez pas des débits du background downloader qui pour le coup, sont concus pour etre tres bas

J'ai egalement dl par torrent..Mais une fois fini on les met où les fichiers ??
Citation :
Publié par Aaltar
tu n'y touches pas se sera idéal
Ce que je voulais dire c'est que je l'ai dl dans un dossier temporaire..Faut bien que je le mette quelque part non ?? ( le 1er qui me dit dtc je le sheep à vie )
Me souviens plus du nom du dossier, il me semble que c'est "1.12 patch to 2.01" un truc comme ça, directement dans ton répertoire "WoW"

Dans tous les cas ce n'est pas DTC

/bow
Citation :
Publié par Shiwan
Ce que je voulais dire c'est que je l'ai dl dans un dossier temporaire..Faut bien que je le mette quelque part non ?? ( le 1er qui me dit dtc je le sheep à vie )
ben c'est simple, le torrent telechargé, même lorsqu'il est dans un dossier temporaire, cree un sous repertoire, nommé WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch

il suffit de déplacer ce sous repertoire dans le dossier de wow.

pour valider le tout, relancer manuellement le background downloader, il va verifier l'integrité des fichiers (ca prend des plombes, c'est voulu je pense pour eviter de surcharger le processeur avec le processus), et une fois fait, c'est fini
Dailleurs à ce propos, si la place commence à vous manquer sur votre partition d'installation, vous pouvez très bien récupérer les patch déjà download qui sont stocké inutilement dans votre répertoire Wow... ^^ ça doit faire dans les 2 Go de gagné.

Ca ne sert à rien de conserver les patchs après leur installation, le mieux est de les mettre de coté au cas ou vous auriez à réinstaller Wow plus tard et dans ce cas là il y aura juste à les recoller dans le rep wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés