Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si ca peut ajouter une pierre à l'édifice mais:
Citation :
Publié par arrêt Rouault du TGI de la Seine du 10 Juillet 1946
les conventions qui portent sur des œuvres de l'esprit sortent des catégories normales du droit et diffèrent des conventions ordinaires, à cause de l'influence qu'exerce sur elles le droit moral de l'auteur
Citation :
Publié par White Spirit
Fumer un joint est immoral car ce n'est pas un acte universalisable (cf Critique de la Raison pratique de Kant ou encore L'Être et le Néant de Sartre). En gros pour qu'un acte soit moral, il faut que non seulement tout le monde puisse le faire, mais aussi que tous doivent (dans le sens "must" c'est à dire obligation intériorisée) et cela pour atteindre un certain Bien.
Dans un esprit totallement hors sujet je répondrais:
Ca alors, je mange à ma faim et tous les jours, je suis donc une personne tout ce qu'il y a de plus immorale, merci les philosophes
Citation :
Publié par White Spirit
Pour l'autre, l'immoralité est plus flagrante car tu mets en danger la vie des autres en devenant projectile lors d'un accident.
Euh... [S'imagine la scène irl]

Sinon gogo changer de sujet pour parler de droit là, c'est compliqué votre conversation. :'[
Citation :
Publié par HIV
Cool alors je vais pouvoir ouvrir Mytheas 2 !!! J'ai un pote qui a les WDA et comme personne n'a rien signé sur Pole (sauf la team d'ouverture, et encore) y'a pas de soucis.
Moi j'l'ai signé mais y parait que le contrat lui-même est même pas légal (Enfin ce qu'on m'a dit).

Sinon pour apporter ma pierre, la loi dit plus ou moins = si on fait partie d'un collectif et qu'aucune disposition n'est écrite au sujet de la propriété des travaux de ce collectif alors la propriété de ces travaux appartient au collectif de facto et non à leurs auteurs respectifs (Ouais c dégueulasse moi aussi j'ai trouvé ).

Pour les pointilleux, envoyez un MP à Piezdor il m'avait envoyé l'article de loi.
Après savoir si ne pas signer de contrat (ou un illégal) ou être direct dans l'illégalité fait qu'on n'appartient pas à un collectif, c'est un autre débat.
.....
Citation :
Publié par Petite Marine †
Ce petit monde "travaillaient", enfin non disons plutôt "s'amuser dans un staff" bénévolement, sans contrats ni déclarations à quelque organisme que ce soit, le tout cerise sur le gâteau, dans le cadre d'un système illégale d'exploitation de serveur T4C sans licences. Je trouve que ça fait vraiment beaucoup de handicapes, pour aller essayer de recevoir un euro symbolique de dédommagement pour une intervention dont il ne reste aucune trace exploitable devant la justice.

Connais -tu les conditions ? Les gens ? Et tout le reste ?

Et pour laisser simplement une réponse pr oui ou par non

- sais-tu de quoi tu parles ?
- mets- tu tous ces serveurs dans le même panier ? Et les gens qui y ont joué/ ont participé à l'animation dans le même panier ?
- ne penses- tu pas que les gens changent, que certains de ces serveurs aient- pu exister il y a plusieurs années et que ces personnes que tu condamnes ne sont plus forcemment les mêmes qu'il y a deux, voire 3 ans ?
Aller on va repondre non a tes questions (d'une banalité effarante au passage, presque les memes qu'on trouve dans 36 sujets, vive la demago).

Et que oui desolé Marine a raison sur le fond... Quitte a developper pour un serveur pirate, autant en assumer completement la chose: et oui on peut se faire voler son travail.

Tiens au passage j'ai volé une mob hier soir pour ma petite soeur, mais un gars lui a taper aujourd'hui. Du coup je suis embeté, tu penses que je devrais porter plainte?
Nan parce que je lui avait quand meme mis un pot custom de ma conception... Que j'esperai faire breveter.
Comprennez-vous se que la modo a dit? Elle vient de vous dire d'arrêté les hors sujets sinon elle clos.

Moi je lui conseil, si sa continue les Hors sujets de Bouclé se sujet et d'attendre la section Nms. Présentement, sa ferme sa ouvre sa ferme et ils comprennent toujours rien.
Kirika > ca ne sert à rien de discuter avec cette partie de la communauté car :
_ils sont fermés à tout dialogue car ils détiennent la vérité vraie et réfuteront des arguments par n'importe quel moyen
_ce n'est pas vraiment le sujet et y'a déja eu 2 rappel à l'ordre si je ne m'abuse.
Donc bon , autant laisser couler pour le moment même si je semble comprendre que ca te chiffonne ( un peu comme moi mais dans une moindre mesure ).

PS :Heschal , j'éviterai de dire ce genre de choses sachant tout le bordel que tu as foutu sur le sujet.
Bien sur si NMS avait été entièrement nouveau, que ses quêtes et ses ajouts n'avaient jamais été joué avant (d'ailleurs à croire le forum officiel il y aura beaucoup de nouveautés par rapport à l'ancien NMS, donc il ne faut pas tomber dans le piège consistant à laisser entendre que tout ne serait que de la reprise), ca aurait été à mon sens un point positif.

Mais de là à dire que ce serveur ne respecterait pas les droit d'auteurs je trouve que c'est abusé. Les droits d'auteurs de quêtes, d'ajouts, etc... pardon mais ils sont pas évident à identifier. Alors si on rajoute à la donne le fait que NMS était un serveur illégale, ca ne va pas vraiment dans le sens de plus de facilité à retrouver qui a fait quoi et qui posséderait une paternité de droit sur X ou Y ajout. A cela se rajoute encore la spécificité T4Céenne des équipes serveurs composés de bénévoles (parfois mineur), y compris pour les serveurs officiels.

En fait, c'est le genre même de débat qui tourne un peu au sexe des anges. Je veux dire par là que NMS va ouvrir, que ce serveur a un bel avenir devant lui, et qu'il me semble que c'est ce qui compte.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
.../...
Je crois que c'est ce qui se passe quand on ne vient plus sur un forum depuis un bon moment. On a plus ses repères et on prête aux gens des propos qu'ils n'ont pas. Là tu te plantes totale sur mon propos. Mais peut-être me suis-je mal exprimée ? En tous les cas sache que je ne condamne ou même me moque d'absolument personne.
Bonjour/bonsoir par ici ..

Pour ce qui est de l'ouverture d'NMS, nous en sommes au "paufinage" ... le GROS du final quoi , alors nous nous devons de ne pas faire d'erreur, du moins le moins possible, donc nous prévoyons l'ouverture d'NMS d'ici une à deux semaines.

pour ce qui est du reste, je ne commenterai pas, je préfère ne pas débattre ces points.


Merci


Lune
Le serveur se trouve avec le même problème que le serveur d'abomination, les serveurs ne sont pas livré avant longtemps, donc comme se serveur, à 6 mois de retard par rapport à abomination, à dans 9 mois
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Le serveur se trouve avec le même problème que le serveur d'abomination, les serveurs ne sont pas livré avant longtemps, donc comme se serveur, à 6 mois de retard par rapport à abomination, à dans 9 mois
Plusieurs admins se sont déjà co au serveur.
(On peut le voir via la page des connectés).

Ce n'est donc pas la raison de leur retard
Fabuler, SayTrayMal.
hum, j'espère que ça :

Citation :
Note 2: Veuillez compter un délais de 1 à 3 jours.
un système automatique sera implanté ultérieurement.
sera réglé vite, je me vois mal attendre 3 jours lvl 75 pour ma première renaissance
Citation :
Publié par Petite Marine †
Bien sur si NMS avait été entièrement nouveau, que ses quêtes et ses ajouts n'avaient jamais été joué avant (d'ailleurs à croire le forum officiel il y aura beaucoup de nouveautés par rapport à l'ancien NMS, donc il ne faut pas tomber dans le piège consistant à laisser entendre que tout ne serait que de la reprise), ca aurait été à mon sens un point positif.
Je suis du même avis. Evidemment je ne dis pas qu'il y a de gros risques ici, j'ai juste souligné les "potentiels problèmes" qui peuvent naître.

Citation :
Mais de là à dire que ce serveur ne respecterait pas les droit d'auteurs je trouve que c'est abusé. Les droits d'auteurs de quêtes, d'ajouts, etc... pardon mais ils sont pas évident à identifier. Alors si on rajoute à la donne le fait que NMS était un serveur illégale, ca ne va pas vraiment dans le sens de plus de facilité à retrouver qui a fait quoi et qui posséderait une paternité de droit sur X ou Y ajout. A cela se rajoute encore la spécificité T4Céenne des équipes serveurs composés de bénévoles (parfois mineur), y compris pour les serveurs officiels.

A mon sens, ce n'est pas abusé même si dans l'ensembe, je suis d'accord avec toi. Mais en reprenant certaines choses de l'ancien serveur, on va pas jouer les hypocrites, il est évident qu'il y a aura des fâchés, et c'est pour moi un souci.
Je n'ai pas dit que les auteurs allaient être faciles à retrouver, ni même que les droits allaient être facilement défendables, j'ai dit que ces droits existaient.

Effectivement, on peut passer outre et faire comme-ci de rien était, ou alors on respecte les droits des gens. Une équipe qui d'elle-même récupère pour son compte des heures de travail d'autres personnes, j'avoue, ça me gêne un peu. Mais peut-être que ça ne gêne que moi après tout, et dans ce cas-là, c'est pas réellement un problème...
Citation :
Publié par Chil
hum, j'espère que ça :


sera réglé vite, je me vois mal attendre 3 jours lvl 75 pour ma première renaissance
Et bin tu paieras à l'avance
Citation :
Publié par Pop dans la motte
En fait tu sent mal parce que t'as le nez bouché.
Virus de grippe commencerait-il ?
Non j'suis vacciné... et la congestion nasales n'est pas un symptome recurrent de la grippe, t'aurai peut-être du sortir une asthénie, des cephalées, une hyperthermie...
Allé mon ptit compte fake, retente ta chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés