Garder les marques de BG lors du passage 1.13?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que selon lui pour un objet valant 20 marques et X points, le temps de faire les x points t'auras déja plus de 20 marques.
Enfin, on a peut-être plus envie de remettre jamais les pieds dans certains BG comme Alterac
Citation :
Publié par cygnus
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que selon lui pour un objet valant 20 marques et X points, le temps de faire les x points t'auras déja plus de 20 marques.
Voilà
Citation :
Publié par Sandamar
Je pense aussi que le temps d'avoir les pts d'honneur requis il y aura bien assez de marque ( quoi que étant hordeux, pour les marques alterac je suis pas sur )
Marrant car sur le serveur beta c'est l'effet inverse qui se produit , j'ai plus vite fait d'obtenir les points d'honneur que les marques . (Enfin alterac c'est pas une grande suprise )
On va tous se retrouver avec des armes r14 en 1 semaine chrono voir moins.. Ally comme H2. A moins que Blizzard augmente les prix, ceux de la béta sont peut être anormalement bas exprès après tout.
oui mais avec la 1.13 on gagnera bcp moin de point en bg

ce qui veut dir que l'on risque surement de ce retrouver avec des marques et moin de point ou proche enfin pour les bg qui vont vite je pense comme
arathi pour alterac je pense que ca va etre plus long vue parfois le temps long de bg

jen est pas fias ressemant mais a l'epoque ou je farmais j'ai deja fias des alterac de plusieurs heure

apres warsong ca depend des epiques y'en a quand meme des longs :x

sinon ya ce poste qui resume tres bien ==>:x
Comme cité ci dessus les marques actuelles se pilent par 20. A partir du patch 1.13 ce sera par 100. De ce que j'ai vu sur le serveur test, les "pré patch 1..13 " et les " post patch 1.13" se cumulent. Donc OUI il n'y aura pas de différence dans une optique farming il est intéressant de tranquillement stocker ses 60 marques ( 20 de chaque ). Voila un bon exemple d'idée pour les dépenser

http://img168.imageshack.us/img168/9881/mountqx2.th.jpg

Pour ce qui est des réputations ce la ne sert plus à rien un joueur amical auprès des warsong obtient les memes items qu'un exalté.
Opté pour un peu d'avance est une bonne chose selon moi... ça permettra de vraiment se constituer son stuff aussi complet que possible. Surtout du coté des BG "difficile" en fonction de son camp. Arathi pour les alliés (armure + 1M), Alterac pour les hordeux (armure + 2M).

Quoi qu'il en soit on va vite avec tous du matos de vilains garçons ce qui va nous amener à nous amuser un peu mieux, n'est ce pas le but ?

Bon alterac je suis pressé d'en avoir terminé, et dire que je venais de me consacrer à mon exaltation pour le don julio quand l'annonce est tombé, bordel faut que j'y retourne
Te plains pas moi j'avais commencé à pvp en visant le rang 10/11. Me suis arreté meme pas rang 6 et en plus j'ai redécouvert a quel point le pvp c'est gavant
Petite question, je ne crois pas avoir vu de réponse la dessus.

Est ce que les points et marques gagnés à partir de la 2.0 seront reset à BC ou est ce qu'ils seront toujours valides?
Le system pvp est viabilisé à la 2.0 et donc la BC pérénisera sans rien changer sur ce point.

En fait, la 2.0 est tout ce que la BC propose en terme de contenu commun, par là j'entends contenu Wow classic et Wow BC. A savoir le pvp, les arbres pve... et les mécanismes de jeu résilience / crit etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés