Garder les marques de BG lors du passage 1.13?

Répondre
Partager Rechercher
Une information a t'elle été donnée par Blizzard sur le fait qu'on conserve ou non les marques de BG qu'on a lors du passage à la 1.13? Je commence à les farmer donc pas envie qu'elles soient supprimées pour rien (surtout les arathi qu'on perd a 98% de chance ;p)
Réunir 20 marques d'un bg ne représente pas la même difficulté selon le camps. Par exemple réunir 20 marques Alterac va prendre dix plombes à un H2 et beaucoup mois de temps à un Ally et inversement à Arathi. Cette notion d'aller vite pour les accumuler est donc totalement relative.
Citation :
Publié par bidibule
au dela de 20 tu les reçois par courrier mais leur durée de vie est très courte.
24H il me semble ensuite le courier disparait.

Tu ne peux pas en cumuler plus de 20 dans ton inventaire et ceux arrivant par courrier durent en effet 24 h
normalement on peut pas les stocker en banque !

j'en avais 9 dans mon inventaire et tout le reste je recevais a la poste, me demandais pourquoi... puis j'ai vu que j'en avais en banque !
donc logiquement on peut pas les stocker en banque...
s'il m'est acquis qu'il faudra des marques et des "points" pour avoir des objets des differents bg, je me pose actuellement la question si l'actuelle réput sera encore de mise ou osef ?
en plus clair, faut-il monter exalté maintenant pour avoir acces à ces objets ou bien la reput n'aura plus d'importance ? ou ces fameuses marques ne peuvent etre dépensées que une fois exalté dans les bg ?
Citation :
Publié par zac
s'il m'est acquis qu'il faudra des marques et des "points" pour avoir des objets des differents bg, je me pose actuellement la question si l'actuelle réput sera encore de mise ou osef ?
en plus clair, faut-il monter exalté maintenant pour avoir acces à ces objets ou bien la reput n'aura plus d'importance ? ou ces fameuses marques ne peuvent etre dépensées que une fois exalté dans les bg ?
La réputation dans les Bg est supprimée avec le nouveau système. Donc si tu dois atteindre un stade de réputation fait le maintenant car sinon après il sera trop tard.
Citation :
Publié par Braconier
normalement on peut pas les stocker en banque !

j'en avais 9 dans mon inventaire et tout le reste je recevais a la poste, me demandais pourquoi... puis j'ai vu que j'en avais en banque !
donc logiquement on peut pas les stocker en banque...
Heu si on peut les stocker a la banque et tu le dis toi meme

Sauf que c'est toutes les marques comptées banque comprise
Citation :
Publié par CNLNN
La réputation dans les Bg est supprimée avec le nouveau système. Donc si tu dois atteindre un stade de réputation fait le maintenant car sinon après il sera trop tard.
Elle n'est pas supprimée , tu achete les items avec des marques/points , et pas seulement des gold/reput c'est tout , mais t'a toujours la reput dans le Reput tab pour décoré
Publié par Sky-Dexter
Elle n'est pas supprimée , tu achete les items avec des marques/points , et pas seulement des gold/reput c'est tout , mais t'a toujours la reput dans le Reput tab pour décoré
ca va quand même faire degeulasse ils auraient pu les virer :/
Citation :
si je comprend bien ? je suis monté exalté dans "X" BG et ça sert à rien avec l'arrivé de la 1.13 n'importe qui pourra avoir le boubou kipik d'alterac ???
C'est deja le cas actuellement, accéder au objets epiques alterac est vraiment pas dur, ni long. Meme moi qui suis pas un grand farmer j'y suis arrivé sans trop de mal
Citation :
Publié par Sky-Dexter
est que les marque Bg avant la 1.13 donc limiter a (20) seront modifier par la 1.13 à (100)? ou elle resteront a (20) et ne serviront plus a rien?
Citation :
Publié par galrauch
est que les marque Bg avant la 1.13 donc limiter a (20) seront modifier par la 1.13 à (100)? ou elle resteront a (20) et ne serviront plus a rien?
Les marques actuelles seront valable après la 1.13, il y a eu une réponse officielle à ce sujet.
Maintenant en choper 20 de chaque bg pour en avoir d'avance ne servira pas à grand chose vu que les marques s'empileront bien plus vite que les ph après la 1.13.
Citation :
Publié par ChopiX
Maintenant en choper 20 de chaque bg pour en avoir d'avance ne servira pas à grand chose vu que les marques s'empileront bien plus vite que les ph après la 1.13.
? Tu peux expliquer stp ?
Pas compris pour au dessus non plus ^^

Sinon, je suppose que les marques ne seront plus limitées à 20 avec l'arrivée du nouveau patch puisque l'obtention de certains objets nécessitent parfois 80 marques .
Citation :
Publié par Yanz
? Tu peux expliquer stp ?
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que selon lui pour un objet valant 20 marques et X points, le temps de faire les x points t'auras déja plus de 20 marques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés