Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
je voudrais savoir si on redevient visible (après avoir lancé Tanière des Roches) lorsqu'on lance un sort.
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Bonjour,
je voudrais savoir le taux de réussite de la Fm de l'imposante pelle woukis en eau. Mercu U_U |
![]() |
|
|
Je te conseille d'aller xp aux boos avec des Ergots Mina et panoplie moskito.
|
Pour le lvl 60 et pelle jugement faut que je passe en mode 8pa vous penser que ca vaut le coup de prendre un abracaska car j'a deja amulette kam assutra
![]() |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Bonjour,
je suis un enu niv 8o et je n'arrive plus a level up ![]() Auriez vous une idée ou un gentil enu pourrait xp seul ou en équipe ? Ps: Je peux xp avec 8 pa et 3 Pm. Merci |
![]() |
|
|
pour lxp je pense que pour toi tu doit etre demander pour les drop donc drop/xp dragonoeuf crac des plaines grand pa wabbit et pandala
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjours, j'ai un ami enu eau lvl 56 qui me demande ou il pourrais xp, auriez vous une idée ?
Il possède une pelle zébuth, et peut être accompagné d'un eni. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Panoplie prespic + Ergots Mina + Equipement sagesse ==> Cochons de lait (pas besoin de pain grâce aux Ergots Mina
![]()
|
@edrop : A ton lvl tu as le choix entre 3-4 mobs qui XP bien :
- Dragoeufs : en équipe de 3-4 c'est sympa ![]() - Wabbits squelettes : pelle devant soi, marteau re'thu, et tu dégommes vite et bien - Blops : ça c'est pas mal ça se tue rapidement, mais faut un stock de vita, un bon sac ou un bon eni (à cause des blyphes surtout en fait, la PO est chiante :/) - Kanigrous : avec 8PA un ou deux kanigrous , 2 jugements et ça s'enchaine ![]() Voilà @+ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|