Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitPapi
EDIT : Ares, vu les dommages pourris qu'elle fait, je comprends pas pourquoi elle est tant convoitée...
Parce que certains n'aiment pas le cac, ou tout simplement jouent plus souvent en multi...

Et en multi quand y a du cogneur devant sert a rien d'être au cac, la ares permet d'avoir 8 pa plus facilement en ne sacrifiant pas de slot. (perso je m'en sert en multi-drop par exemple, même en xp remarque quand l'équipe est conséquente).

L'autre gros avantages de cette pelle et d'avoir un bon bonus cc, certaines configs la nécessite.

Mais il est clair que ce n'est pas une pelle de contact, plûtot une pelle de soutient.

J'espere t'avoir eclairé.
Tel.
Oui, c'est sur vu comme ça, dans une configuration drop ou soutien l'Ares a toute sa place... Genre avec 2 Enutrofions ou 2 Anneaux Gogorifiant... Mais je ne suis toujours pas convaincu...

Pareil pour la cape du Coq Hu, certains ne jurent que par elle...

Heureusement chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Publié par Gabala
Bonjours a tous, j'aimerais equiper mon enu hance de facon a avoir un taux de CC tres important. Quels sont les meilleurs configurations possibles?
Je suppose qu'on y laisse pas mal de chance et vita... Si vous pouviez m'aiguiller
Bah tu fait comme tout le monde tu regarde le site de la communauté.
Je supposes que c'est pour les sorts standards dont les pièces donc +50

Actuellement l'équipement le plus abordable :
Amulette sili +10
geunille +10
chaffeuse +9
kritter +10
anneaux dhyn +4
failette +6
corbottes +5
ares +5
... et d'autres que j'oublie sûrement.
Avec des jets parfaits partout tu montes a +59, çà te laisse le choix.
Par contre pas de vita, pas de chance, pas de pp, pas de pa, pas de pm .

Aprés pour les roxxor (plus ou moins) :
hogmeister doré +8
ceinture des vents +8
coiffe du roi gelax +6 (me semble)
bottes de la gardienne des égouts +4
feuille d'automne +10
sandales adin +6 (me semble aussi)
Panop tortue
... et d'autres que j'oublie sûrement.

Avec çà t'as des bonus intéressants.

Avec la première config je tourne avec des lancer a 80 sur cc au level 90 (mais je suis mal monté enfin çà dépends d'ou hein!!).
C'est une config que je n'utiles pas souvent, juste pour rigoler de temps en temps, ou en défense territoires (pour les cc de mala, de clefs et de la fanto).

Enfin ce build cc a été develooppé plus avant dans ce long trés long topic enutrofien...

Tel.
Bonjour a tous, amis enutrof ( et enutrofette on les oublies trop souvent )

Voila, je fait fasse as un cruel dilemme.

Ma vieille biquette vient de passer lvl 100 et j'obtiens les stats suivantes:
230 en chance
200 en vita
10 point en stock

Voici ma question:

-Doi-je continuer as monter encore ma chance, 5 point pour 1 sa fait mal mais si on raisonne sur 20 lvl sa fait quand même 20 point de base en plus .

-Je parchotte la force et je met mes points boost dedans mais je vois pas trop a quoi sa va me servir. Si quelqu'un peu venir m'éclairer sur ce point (peu être pour une pelle du mineur sombre )

-Je continu la vita mais avec tout les items vitabuzay je ne sais pas si 100 pv en plus vont faire une grosse différence.

Merci d'avance pour votre aide .

/w bibi-le-magicien feca lvl 14X
/w bi-binette enu lvl 12X
Hello !
N'etant pas un "HL"
Perso si j'peut me permettre je monterais sois FORCE ou VITALITE
Car 1 chance pour 5 C'pas enorme du tout !

Apres voilà ça depend Si t'a besion de prerequis pour des pelles ! .

PS : au passage si tu peut dire les sort que t'a monté toi, ça

Amicalement
/mode Ironique ON

Mon pauvre Bibi tu es bien mal monté je pense que tu as grand besoin de points de boost en rabs

/mode Ironique OFF

Bon tout ca ca sent l'enu parchotté à 101 chance/vita comme un porc non ? Tout ce qui te manque c'est de parchotter la force pour les prérequis des pelles HL (voir pour un pti mode Mineur Sombre/cc), je pense que tu n es plus à ca près... Si tu ne tiens pas le coup finis la force aux points de boost...

Sinon moi je dirais que tu as déjà bien assez de chance pour mourrir heureux, mets tout en vita ca fera un magnifique Tank de soutien.
Hum si je booste chance jusqu'à 230 perso je serais nv190 environ. Alors bien sur c'ets utile la chance, masi on peut réussir à monter et faire des choses sans avoir un score de bourrin.

En ce qui concerne la vie, il est vrai qu'à HL on se retrouve très vite avec bcp de vita, compte que nv150 tu as déjà un bonus de +500 en vita, sans compter les equipement qui en file plus que de raison.

Perso après avoir boosté la sagesse aux parchos je pense monter celle-ci avec les points que je chopperais au fur et à mesure de mes niveaux.

Bar-ak

(très mal monté je le rappelle et donc pas une référence)
@ -tony-tiger-

Ton message est un peu contradictoire non ? Tu monterai force ou vita car 1 pour 5 point en chance c'est pas énorme . Je suppose que tu veut dire c'est énorme. 'fin j'ai pas comprit quoi .

@ Gunter

Pour info parcho 101 en chance et 78 en vita (j'ai la salle manie de vouloir mes point en multiple de cinq sa sert as rien mais je trouve sa plus joli ^^").

Oui, pour les prérequi, parcho la force peu être utile, par contre sa vaut le coup de continuer de la monter après ?

Si un enu hl pourrai me montrer quelque screen de test a la mineur sombre sa serai sympa, par contre la jouer cc gunter sa va être chaud... 1/60 .

Pour la vita je me tâte encore . Les pv continu de monter pour 10 point par lvl, sa suffit pas ?

Voili Voilou.

EDIT:

@ Bar-ak
Pas bête la sagesse, je n'y avait pas pensé, utile en PvP pour l'esquive et en PvM pour xp comme un bourrin . Une solution envisageable donc...
Bibi, c'est pas 5 points pour 1, mais 4 pour 1.
N'empire pas les choses, déjà que ça fait mal .... : D
Si tu n'es pas parchotté, je te conseille de monter à 250 max ta chance, sinon tu vas vraiment perdre beaucoup trop...
Si tu es parchotté, 300 chance, ça ira.
( perso j'ai les 300 chance de base, mais j'ai tellement marre de payer 4 le point, que j'ai arrêté. Au passage, ça coute toujours le même prix, après 300, la chance. )
Citation :
Publié par GuerrierSansRemords
Bonjour,
je voudrais savoir si on redevient visible (après avoir lancé Tanière des Roches) lorsqu'on lance un sort.
Tu viens de t'en rendre compte par toi même mais effectivement, un individu invisible (enu, eni, sram) perd son invisibilité s'il usent d'un sort générant des dégâts. A noter que cela concerne aussi les autres classes s'il devient invisible grâce a un Sram et son sort "Invisibilité d'autrui".

Une exception cependant pour les Srams qui peuvent rester invisible s'ils usent de Dagues ou si les dégats sont générés par un piège.

Donc une fois Tanière des roches activé, seul Chance, Clé réductrice, Boite de pandore, Cupidité, Maladresse, Maladresse de masse, Acceleration, corruption et coffre animé te permet de rester invisible (pour le sac et la pelle, c'est aussi le cas, mais comme ils te colle au basque, on peux facilement te repérer).

Citation :
Publié par eDrop
Bonjour, je voudrais savoir le taux de réussite de la Fm de l'imposante pelle woukis en eau.
Mercu U_U
Perso, j'en ai rater 14 d'affilées en voulant passer cette pelle en dégât terre. Bref, j'ignore quel est le taux de réussite exact mais a mon avis, soit il est très faible (5%?) soit je suis maudit de chez maudit.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par BIBI-le-pourfendeur
@ -tony-tiger-

Ton message est un peu contradictoire non ? Tu monterai force ou vita car 1 pour 5 point en chance c'est pas énorme . Je suppose que tu veut dire c'est énorme. 'fin j'ai pas comprit quoi .
Vi enfin on s'est compris quoi ( enfin j'espere ^^)

c'est pas enorme => Pas enormément de chance en +

Sinon ! j'ai mon enu lvl 26 et j'ai un feca lvl 71 ...

J'peut xp ou ?
Car la j'xp au craq mais c'est soulant a force !

Vous me conseillerez ou ?
Bonsoir !

si tu n'a pas de gelano oui l'abracaska reste une solution trés abordable (mais -1pm)

sinon tu peut toujours te trouver une bonne abracapa (celle + 1 pa et des malus partout !) mais faut vraiment trouver un jet chance mini !

ou ta encore une caracoiffe (faut s'accrocher pour la droper et pour l'acheter ....)

sinon un arc en racine d'abra (faut un peu d'agi) mais ca te retirera pas mal de vita

et je crois qu'il y a encore le casque du chafer ou truc du genre qui retire au mini 11 dans les caracs (ca peut étre pas mal)

Bref ta le choix ! même si bien souvent les enus prennent kam + abracaska et parfois une coq hu pour compenser la perte de pm !

Bonne chance a toi bye
Bonjour,

je suis un enu niv 8o et je n'arrive plus a level up

Auriez vous une idée ou un gentil enu pourrait xp seul ou en équipe ?

Ps: Je peux xp avec 8 pa et 3 Pm.

Merci
Bonjours, j'ai un ami enu eau lvl 56 qui me demande ou il pourrais xp, auriez vous une idée ?

Il possède une pelle zébuth, et peut être accompagné d'un eni.

Merci d'avance
@edrop : A ton lvl tu as le choix entre 3-4 mobs qui XP bien :
- Dragoeufs : en équipe de 3-4 c'est sympa
- Wabbits squelettes : pelle devant soi, marteau re'thu, et tu dégommes vite et bien
- Blops : ça c'est pas mal ça se tue rapidement, mais faut un stock de vita, un bon sac ou un bon eni (à cause des blyphes surtout en fait, la PO est chiante :/)
- Kanigrous : avec 8PA un ou deux kanigrous , 2 jugements et ça s'enchaine

@rrazpo : Au lvl 56, soit ergots sur wabbits squelettes ou scarafeuilles, ou alors marteau re'thu et 8PA sur scara/skell (zébuth c'est pas super en XP, tu peux taper qu'une seule fois donc bon... :/

Voilà
@+
AIDE Pour enutrof
Bonjours a tous je voudrais savoirs kels seront les meilleurs équipement pour un enu qui tappe assez fort pièce et aux pelles ( CAC y compris ).
Du lvl 20 - 40
Du lvl 40 - 60
Du lvl 60 - 1xx
et biensur tous sa en sachent le prix des équipements.

Merci d'avance.
hum...

hormi le fait qu'un énu qui tape assez fort dans les tranches de lvl que tu précises n'existe pas et qu'il te faudra choisir justement entre les pièces (matos +dmg) et le cac (matos chance) avant d'atteindre le lvl 100... je t'invite à lire le topic où tu postes où le Wiki...
Salut tous le monde je monte actuellement un Enu ( parchotté chu a 33 ) je me

demandais s'il fallait boosté la pelle fantomatique au niveau 5 pr le taux de coup

critique faible ou alors si c'était plus rentable un matériel CC car y a plein de

choses a boost

Lancer de pièce
Boite de pandore
maîtrise des pelles
clé réductrice
pelle du jugement
maladresse
maladresse de masse
sac animé
pelle animée
coffre animé
chance

donc si non je la boost après tout sa?
merci de vos réponses
Tout depend vraiment de ton équipement helas. Mais effectivement la pelle fanto est bien plus utiles en PvP (donc nv60/80) que en PvM. 9a depend donc aussi de vers quoi tu veux t'orienter dnas un premier temps.

Par contre je te conseille de la monter nv5 dès que tu te lance dnas le PvP.

Bar-ak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés