PetitPapi |
Dernières publications

Je doute fortement de l'exactitude de cette information... Je ne remets pas en cause les compétences informatique d'Ankama en m... Lire la suite

Rien à voir avec la recette mais la brioche dorée peut aussi se dropper sur les boulangers sombres, je viens justement d'en dr... Lire la suite
Sinon tu vas dans un HDV des boulangers et tu cliques sur la loupe de la brioche dorée, tu l'auras la recette :mdr: Sinon, vra... Lire la suite

60.000 pour le marteau c'est un peu léger, 90.000 ça se trouve facile, surtout depuis la mise en place des nouveaux HDV. Sinon... Lire la suite

J'ai décidé de devenir prêtre, sans pour autant monter mes ailes, mais tout le monde me dit que c'est nul et que ça sert à rien ... Lire la suite

Ben voilà ! Ça parait plus réaliste ! Sinon un petit screen shot de l'emote :D ?... Lire la suite

Le classique Gelano - Kam Assutra... Sinon la Broche Céleste avec ses bonus cc et dommages mais... malus sagesse et force, pas... Lire la suite
Mea culpa, que je sois fouetté sur la place publique. Jamais vu cette ceinture de légende autre part que sur des screen shots.... Lire la suite
Oui, c'est sur vu comme ça, dans une configuration drop ou soutien l'Ares a toute sa place... Genre avec 2 Enutrofions ou 2 Ann... Lire la suite

Bonjour à tous. Je me trouve confronté à un grand dilemme... Je vais doucement atteindre le lvl 70 où j'aurai 10 points de boo... Lire la suite
Merci de vos conseils ! En gros vous me dites de faire ce que j'avais envie de faire, c'est cool ! Pour libération, je m'en se... Lire la suite
J'ai xp en solo jusqu'au niveau 20 sur des bouftous à l'est d'Astrub, ça m'a pris 6h. La zone bouftou n'existait pas encore. E... Lire la suite