Pano champion

Répondre
Partager Rechercher
Hum voila j'ai vu un xelor avec la pano champion sur lui on m'a dit qu'on la gagne en remportant le tournoi dofus arena j'aimerai savoir quels sont ses effets ^^ en espérant ne pas spoiler
Message supprimé par son auteur.
Nan alors la j'trouve ça ABUSAY, j'ai pas les moyens d'aller faire ce tournois moi et j'suis pas le seul, donc ça signifie que les pov' types comme moi seront JAMAIS équipé comme des fous ? Et pourquoi une pano d'un autre jeu qui est totalement différent de Dofus affecterais celui ci ? cette pano OK sur arena mais pas dofus

A SUPPRIMER LES EFFETS !!!!!!!!!!!!
Euh je connais le iop dessus

Il t as dis ca tout simplement parce qu on lui pose la question 50fois par jour..

Pour les effets je sais pas, je sais juste que ca donne un emote qui vous fait lever un dofus doré et applaudir toute la map
Informations eu IRL au salon :

Les effets sont tels que la panoplie aventurier, mes les bonus panoplie sont doublés ( pas 10 mais 20 pour 2x objets). et avec tout; l'emote ou toute la map applaudie
Citation :
Publié par Aday
Nan alors la j'trouve ça ABUSAY, j'ai pas les moyens d'aller faire ce tournois moi et j'suis pas le seul, donc ça signifie que les pov' types comme moi seront JAMAIS équipé comme des fous ?

Oui
ouin ouin, jaloux jaloux, t'es bien gentil, il a gagné cette pano, foutez lui la paix. Je trouve ça très bien, je suis envieux, mais certainement pas jaloux, et la différence n'est pas moindre.

si ce post pouvait ne pas partir dans les pleurnichement des uns et les huées des autres

Citation :
Publié par Aday
Nan alors la j'trouve ça ABUSAY, j'ai pas les moyens d'aller faire ce tournois moi et j'suis pas le seul, donc ça signifie que les pov' types comme moi seront JAMAIS équipé comme des fous ? Et pourquoi une pano d'un autre jeu qui est totalement différent de Dofus affecterais celui ci ? cette pano OK sur arena mais pas dofus

Citation :
Publié par Shadow-snake
ou limiter a l'émote et les + 100 a chaque carac
Ok pour l'emote seulement, on doit le respecté mais pas une raison pour le rendre surpuissant u_u la ça revien au gars qui a parchotter sont perso comme un malade bah il se fait plumé par un gars qu'a juste passé du temps et gagné sur arena, on va où la ? droit au murs sans citer Tot ?
Talking
non, pas taper mwa
Bah j'vais tourné ça encore un peu plus loin : imaginez un féca lvl 50 avec cette pano ( j'connais pas le lvl pour la portée ), il aggro un lvl 120 bah il gagne facilement avec les réductions qu'il fera ( euh 700 partout voir 900 en intel ça freeze les réduc abusay la ). J'me plaint seulement des effets de cette pano, j'suis ok pour qu'elle existe sur arena ( effectivement c'est la pano du tournoi arena ) mais pas sur dofus. J'ferais tout mon possible pour au moins réduire cette "abusement"
hé ouaip mon chou, ya UNE pano dans le jeu, elle est surpuissantabusaymesgenoux ! dommage, spa toi qui l'a, moi je vois pas ou est le problème, le iop doit être bien abusé ouaip, et alors ? il a gagné son lot, et je trouve que ya un RP a monter autour de l'écervelé ;p

menfin je suppose qu'il est pas sur jiva, sinon, a peu près tout les crétins du MC que je suis obligé de cotoyer en parlerai, en mal bien entendu

(le prenez pas mal non plus, je vous titilles les gros ;p)

Citation :
Publié par Aday
Ok pour l'emote seulement, on doit le respecté mais pas une raison pour le rendre surpuissant u_u la ça revien au gars qui a parchotter sont perso comme un malade bah il se fait plumé par un gars qu'a juste passé du temps et gagné sur arena, on va où la ? droit au murs sans citer Tot ?
Nan mais est ce que vous avez tout lu la?

On vient de vous dire que c etait pas ca les bonus.

Ensuite 100 partout en bonus pano je vois pas le bleme. C est pas comme le parchottage qui lui concerne le personnage tout nu!
Citation :
Publié par Lebiskwee
hé ouaip mon chou, ya UNE pano dans le jeu, elle est surpuissantabusaymesgenoux ! dommage, spa toi qui l'a, moi je vois pas ou est le problème, le iop doit être bien abusé ouaip, et alors ? il a gagné son lot, et je trouve que ya un RP a monter autour de l'écervelé ;p

menfin je suppose qu'il est pas sur jiva, sinon, a peu près tout les crétins du MC que je suis obligé de cotoyer en parlerai, en mal bien entendu

(le prenez pas mal non plus, je vous titilles les gros ;p)
Déjà manque moi pas de respect, j'ai un mot à dire comme tout le monde ici.

Edit :
Citation :
Publié par Kolieto
Nan mais est ce que vous avez tout lu la?

On vient de vous dire que c etait pas ca les bonus.

Ensuite 100 partout en bonus pano je vois pas le bleme. C est pas comme le parchottage qui lui concerne le personnage tout nu!
Ok j'en fini la merci d'avoir rétablis la vérité
Shadow Snake, ce serait super bien d'arrêter de dire des conneries quand on ne sait pas, tu ne crois pas ? ^^'
La pano donne des bonus très moyen, genre un lvl60 trouve beaucoup mieux. Le bonus de +100 c'est pas PAR ITEM, c'est EN TOUT. Le seul truc ©kirox, c'est le look et l'émote.

Alors stop ouin-ouin, non ?
Moi le seul truc qui me dégoute c'est pour xp lol c'est trop pratique +120 partout ( parceque toi en pauvre prespic tu tapes deux fois moins fort ) mais bon je suis pas jaloux de celui qui a cette pano il l'a mérité ^^
Vive les fausses rumeur "le frère d'un pote m'a dit qu'on droppait des gelano sur les tofu d'halloween a 50% sisi" ._.

Les éléments ne donnent rien, mais la panoplie entière donne un bonus de +100.

Source : Un type qui possède la panoplie IG

Zikas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés