Pano...osa...etc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un osa lvl 41, et j'ai plusieurs panos. Pour l'instant, je porte une pano prespic, et j'ai dans mon sac une pano scara rouge moyen jet (très moyen même). Rendu au lvl où je pourrais porter ma pano sacara rouge entière, vais-je me rendre compte que cette pano est nulle ou vais-je avoir- une bonne surprise?

J'ai une autre question. J'ai 60000 kamas sur moi, et je veux avoir une maîtrise (je suppose que la maîtrise du marteau serait idéale). Je suis sur Djaul, ai-je un risque de trouver quelqu'un qui pourra me vendre une maîtrise du marteau à 60000 kamas??? On m'a déjà dit que la maîtrise de l'arc coûte cher, et j'en ai vu une à seulement *cof cof* 90000 kamas.
Merci d'avance,

Blacktrystan
Maitrise de l'arc pour un Osa Oo
C'est plutôt bon aux Marteaux et aux bâtons, les Osas (+40% et +10% de dégats innés)...

Personnellement, Je trouve la pano scara en général assez intéressante pour son lvl, car dans de bons jets, elle peut donner environ au total +150 Vita et +120 Intel ( dans le cas d'une pano Scara rouge.), sur seulement 4 éléments...
Le reste tu peut t'équiper avec amulette du puzzle de la griffe, bottes de concentration, kwakanneau de flammes, bwak de flammes kwaklame de flamme si tu veut aussi

Sinon tu peut aller voir le topic Comment monter mon Osamodas en Wiki ou le Topic Normal

Bonne continuation

Bonjour^^

Je suis moi-meme un osa lvl 60 et je peut te dire que avec pano scara rouge et frappe du crak lvl 5 je tape environ a 120-140 sur 0% donc apres c'est toi qui fait le choix^^.Pour la maitrise je l'ais achetée le mienne a 120.000k sur raval.

ps: je sui équipé d'un toh'lo et j'ais maitrise marteaux aussi.

Bonne continuation^^

J'ais aussi une pano pic mais je la garde pour xp fais de meme tu en auras besoin.
60.000 pour le marteau c'est un peu léger, 90.000 ça se trouve facile, surtout depuis la mise en place des nouveaux HDV.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon tente ta chance sur des groupes de sangliers pour drop ta maitrise ^^ En plus le sanglier est une bonne source de revenues et/ou de parchos ^^
Citation :
Publié par PetitPapi
60.000 pour le marteau c'est un peu léger, 90.000 ça se trouve facile, surtout depuis la mise en place des nouveaux HDV.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon tente ta chance sur des groupes de sangliers pour drop ta maitrise ^^ En plus le sanglier est une bonne source de revenues et/ou de parchos ^^
Haaaaa! Si tu savais combien de fois j'ai battu des sangliers...tu te poserais des questions .

Merci de vos conseils...continuez à en donner!Vous êtes super bons!!

Blacktrystan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés