EoF patch en route [puis stoppé...][...puis repris...]

Répondre
Partager Rechercher
en fait quand tu reçois le dernier mail de confirmation il te met une adresse tu la copie tu la colle dans ton navigateur et il te lance le fameux logiciel tu rentre tes identifiant numero de commande est voila
J'ai déja recu un mail me disant.

Dear Player, Your pre-order for EverQuest II Echoes of Faydwer - Digital Download has been successfully placed.Etc.
Avec comme numéro PREORDER NUMBER: 923321
et
Mais je c'est pas ou les utilisé,si vous pouviez m'aidez car tout est en anglais
Merci mais le clé que j'ai recu(si sen ai une)est de 24 lettres/chiffres,donc je pense plutot que c'est le numero de mon achat.
Sinon dans subscrition detail,il me dise Enabled Features Echoes of Faydwer

Donc a mon avis j'ai déja dl lexpention,merci de vos renseignement
Salut à tous
J'ai que le jeu de base et je suis parti pour 14H de DL...je me demande à quoi ça sert de m'installer un ADD ON que j'ai pas encore acheté
C'est mort pour ce soir, vivement demain qu'on puisse se log
Amicalement
Torti
Ceux qui ont pre-order ou qui vont acheter leur extension par le biais du StationStore de SOE n'ont rien besoin d'activer.

Le flag d'activation est automatique vu que le compte utilisé pour l'achat des version digital-download est le même que celui utilisé pour jouer au jeu.

Une fois le launcher activé pour démarrer le jeu, le patcheur prendra le relais et va télécharger les fichiers nécessaires à l'extension ajoutée suite à l'achat sur le StationStore.

Pour tout le reste donc boite, DLgamer etc. Il faut activer l'extension à partir de la page de gestion du compte avec la clé fournie. Ensuite la mise à jour est automatique comme expliqué plus haut.
Je comprend pas comment ils gèrent leur truc...

Je rentre à la maison hier, je lance le patcher, au passage j'insère la clé venant de la version complète que je venais d'acheter et EOF est activé sur mon compte.
A coté de ça, le patcher m'annonce 9H50 de patch... vu que la version complète en 2 DVD inclu EOF, je me dis qu'il serait peut etre plus judicieux de l'installer à partir des DVD.
J'insère le premier DVD, il détecte mon répertoire de EQ, et après analyse me propose de n'installer que ce qui manque : EOF et des fichiers de voix. Je me dis "cool, enfin un truc intelligent". L'installation se termine correctement, et mon répertoire EQ prend 3 Go. Je relance le patcher, et c'est parti... pour 13 heures de patch...
A quoi servent les DVD si il faut tout se retaper en download après ?
La version DVD date de plusieurs semaines, depuis de nombreux patchs ont vu le jours et rendent donc certains de tes fichiers du DVD obsolètes.
Mais si tu en a pour 13h c'est tout simplement que beaucoup de monde essaye de télécharger le patch en même temps
Citation :
Publié par Piou60
L'installation se termine correctement, et mon répertoire EQ prend 3 Go. Je relance le patcher, et c'est parti... pour 13 heures de patch...
A quoi servent les DVD si il faut tout se retaper en download après ?
Mon répertoire EQ2 fait 12 gigas. Tu es sûr pour tes 3 gigas ?
Il n'empêche que j'en ai (comme tout le monde je présume) pour encore 7h de patch alors que je l'ai lancé ce matin à 8h...
comme dit jimi hier j'avais 6-9h de téléchargement prévu j'ai annulé et j'ai relancé ce matin, résultat ce temps de chargement c'est transformé en ... 10 minutes vu que les serveurs m'étaient plus surchargés !
Citation :
Publié par Mylea
Mon répertoire EQ2 fait 12 gigas. Tu es sûr pour tes 3 gigas ?
Il n'empêche que j'en ai (comme tout le monde je présume) pour encore 7h de patch alors que je l'ai lancé ce matin à 8h...
Fallait comprendre qu'il avait pris 3 Go en plus
Citation :
Publié par Mylea
Mon répertoire EQ2 fait 12 gigas. Tu es sûr pour tes 3 gigas ?
Il n'empêche que j'en ai (comme tout le monde je présume) pour encore 7h de patch alors que je l'ai lancé ce matin à 8h...
La taille du répertoire est très variable.
Si tu prend beaucoup de screenshots, ou de screens à 360 ou que tu utilises ACT (parser) alors ta taille peut facilement dépasser 20giga
ce qui m'inquiète, c'est que le bonus promis avec l'achat du jeu sur DLgamer n'apparaît pas sur mon compte sony (pas encore fini de patcher donc je n'ai pas vérifié in-game)
Et voila, le lendemain de la sortie de l'extension, 3h de patch, c'est cool.
par contre pas de boite à Virgin mega, même pas en commande chez le fournisseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés