EoF patch en route [puis stoppé...][...puis repris...]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je poste juste un petit message pour dire que le patcher télécharge EOF en ce moment, si vous avez déjà activé votre clef EOF sur votre compte.

Voili-voilou...

ce qui me sembe curieux, c'est que ça va vite quand même...

[EDIT : le patchage est maintenant stoppé, annulé, je ne sais pas pourquoi... bah, c'était trop beau, je réessaierai plus tard!]
c'est sûr on est tous en train de patcher.

Mais s' ils faisaient des patchs la nuit (donc le jour pour eux) ça irait peut être un peu mieux ! Faut pas être Grand druide pour y penser.
22h !!

Rahhh j'ai des doutes sur les capacités de mon disque du coup, j'espère que c'est pas trop gros, EQ2 semble grossir indéfiniment, mon disque dur lui il peut pas !
Ben j'ai du me tromper dans mon autre post... parce que je suis parti pour 12h de patch!
Je ne sais pas ce qui c'est à mis a jour cet AM, j'ai pourtant vu le splashscreen de EOF.. fausse joie..
Svp,pour ceux qui ont comandé ladd on,en version digital avez vous déja recu un mail avec la clé?
Ou ça télécharge automatiquement?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par idrill
Svp,pour ceux qui ont comandé ladd on,en version digital avez vous déja recu un mail avec la clé?
Ou ça télécharge automatiquement?
Merci d'avance.
oui et pour recevoir ce mail, à moins que je me trompe il faut télécharger un petit logiciel de chez eux qui permet de signer la commande. Pour le trouver il faut aller dans ton compte après je me rappel plus trop je crois que c'est un lien sur la droite "voir les couriels", et la tu peux le télécharger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés