Guilde bannie (news Judge Hype)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Je crois qu'il y a un moment ou il faut redescendre sur terre pour se rendre compte que l'utopie d'un assistanat permanent n'intéresse que ceux qui tendent la main.

Le syndrome "t'aurais pas 2 po" est de retour...
J'ai jamais rien demandé Seulement si on me le propose et que j'en ai besoin...Enfin bref, de toute façon, j'ai tout écrit pour rien vu que quoi qu'il arrive, à partir de BWL c'est lié quand ramassé comme disait "je sais plus qui" lol (désolé).

Sinon, pas mal le coup du "tu paye et tu vient avec nous" C'est pas plus mal remarque, ça fait un juste milieu.
Citation :
Publié par Canard bleu
Quand on met le doigt dans l'engrenage, le bras suit toujours, puis le reste.

La petite histoire de Crayon résume parfaitement votre attitude, vous êtes comme ceux qui reste sur les bords du tour de France : ''oui on sait qu'ils sont dopés comme des chevaux de course, mais on s'en fiche, on a du beau spectacle''
La comparaison avec un spectacle est très mauvaise.
Et je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire que c'est une bonne chose qu'ils aient étés bannis.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
On se posait plutôt la question du pourquoi du comment et si, malgré tout, y a pas derrière ça un autre souci ....à savoir un souci de design dans AQ? où tu n'as pas trop dû mettre les pieds pour sortir de telles énormités
Souci de design ou pas, si ça te saoule tu n'as qu'à pas y mettre les pieds. WoW est un jeu, pas une contrainte, à vous lire on croirait presque que si vous faites pas AQ toutes les semaines on va tous mourir.

Tiens y a une erreur de design dans Alterac, du coups bin je vais TP hack vu que c'est pas normal... Faut arrêter les conneries des fois.
Deja :

1) personne fait rien contre les bot a HT
2) personne fait rien contre les bug exploit mandokir
3) la guilde finit des trucs plus dur et gagnait juste un peu de temps je vois pas bien l'impact sur la vie du serveur en general (niveau economie toussa....)
4) Blizz n'a qu'a reglé ses pblm de bug exploit au lieu de les laisser et tenter les joueurs de les utiliser.

Comme d'hab on communique sur des conneries, j'aurais preferé un truc du sryle, nous avons debarassé 18 serveurs europeens des 4867 bot qui pourrissaient HT depuis qq temps.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
[Wormz : Devenu sans objet]

Désolé mais, tu dis n'imp'.

Si c'était pour balancer un flam sur JOL, et les joliens tu pouvais le faire direct sans dire des betises plus grosses qu'un canard bleu autour.
Parce que là je crois, que tu compares les Dead Mines à AQ .... en bref, euh, tu compares ce qui ne l'est pas.

Il t'es donc conseillé de bien lire avant de répondre, surtout pour; désolé; dire de la merde.
Parce que comparer les patrols des DM et le trash de AQ... w00T je pense que tu rox et que même Soroya est moins une bille que toi



Personne ici n'a dis qy'ils ont bien fait, et les plains. Ils ont triché, ils sont ban, tant pis pour eux, stou.



On se posait plutôt la question du pourquoi du comment et si, malgré tout, y a pas derrière ça un autre souci ....à savoir un souci de design dans AQ? où tu n'as pas trop dû mettre les pieds pour sortir de telles énormités





Non mais Canard bleu, euh, mais STOPPE CECI AU NOM DE JESUS !! ! !
Et meme si il y a un soucis dans AQ cela change quoi? On va finir par les plaindre a t'ecouter. N'importe quoi.
Tu sais la comparaison qu'il fait n'est pas si débile comme tu peux le prétendre. C'est exactement la meme chose a plus grande échelle.
Citation :
Publié par Nok
Souci de design ou pas, si ça te saoule tu n'as qu'à pas y mettre les pieds. WoW est un jeu, pas une contrainte, à vous lire on croirait presque que si vous faites pas AQ toutes les semaines on va tous mourir.

Tiens y a une erreur de design dans Alterac, du coups bin je vais TP hack vu que c'est pas normal... Faut arrêter les conneries des fois.
C'est surtout les mecs comme toi qui doivent arrêter les conneries car dans ton discours tu sous entends qu'on donne raison au cheat ce qui est totalement faux. Si ça vous fait mal aux fesses qu'on debate sur quelque chose de mal foutu, sans pour autant approuver des moyens illicites de contourner ça, vous pouvez rester dans votre Alterac.

Alors oui dans le cas présent l'utilisation d'un cheat a été faites pour éviter un passage super lourd d'une instance, alors on sait tous, le cheat c'est mal blabla, faut ban toussa et c'est normal, les personnes concernées le savent très bien aussi hein et elles trouvent sûrement pas "normal" d'utiliser un cheat comme ils l'ont fait pour contourner ce passage. La question à se poser c'est : Est il normal que dans un jeu comme WoW, très orienté instances pve, des joueurs en viennent à hésiter à cheat car des passages sont vraiment trop chiant ? Car bon là en l'occurence on parle d'Overrated, une gu US ultra connue, mais ça concerne qui réelement ce problème ?

Moi même je ne peux plus mettre les pieds dans AQ, je n'y suis pas retourné depuis un bail car elle me donne envie de gerber, alors oue WoW c'est pas une contrainte, mais WoW c'est censé être autre chose qu'un couloir de 30km avec 65465456465456 trashs supers relours dedans qui servent strictement à rien. Et ce passage est une obligation pour une guilde qui veut avancer un minimum dans ce jeu.
Citation :
Publié par SToX`
Les elixirs norggenfer sont tes amis.

Quelle connaissance !

Sinon, ouai c'est un saut en chute lente et non un Hack, voilà.
Oui enfin les exilirs Nogenforger (heu ortho? ) si t'as pas de chance tu peux en prendre 10 voir + avant d'avoir chute lente et ile me semble qu'il ya un petit CD du style 30sec dessus.

Comme dit après de toute façon ils modifiaient les textures donc c'est apparenté à du cheat.
une chose que certains semblent oublier, c'est qu'il change un fichier meme du jeu, alors si Blizzard doit en plus trouve une solution pour éviter que des abrutis modifient les fichiers, on a pas le cul sortie des ronces hein.
Je croyais que ça marchait plus de changer les fichiers du jeu sinon ? On peut plus changer nos skins et tout ça et tout ça, depuis un patch chéplukombien (genre changer les skins de notre tigre en skin de méchanostrider, ce genre de chose ! ), bref, pupossib koua. ^_^
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est surtout les mecs comme toi qui doivent arrêter les conneries car dans ton discours tu sous entends qu'on donne raison au cheat ce qui est totalement faux. Si ça vous fait mal aux fesses qu'on debate sur quelque chose de mal foutu, sans pour autant approuver des moyens illicites de contourner ça, vous pouvez rester dans votre Alterac.
Il me semble qu'il y avait un bonne dose d'ironie dans la fin de son post.

edit:

Sinon oui, pas vu, pas pris. Pas d'bol pour eux, mais je vais pas les pleurer.

Ca me fait penser à ces personnes qui utilisent toutes les triches qu'elles trouvent pour leur jeu offline dans le but de le finir plus vite que le voisin d'à côté, mais qui ont toujours pas compris qu'en faisant ça, il bousillait leur plaisir de jeu plus qu'autre chose ... Au final, j'en vient à me demander à quoi ça leur servait, quel est le but de WoW pour eux, jouer entre potes dans une instances où beaucoup de joueurs n'y poseront même pas les pieds? ou se trémousser à IF/Orgri avec leur super-loot-de-la-mort-qui-tue-tout?
Citation :
Publié par pinces
...
Le problème c'est que la manipulation est enfantine.
Comment blizzard peut laisser un truc pareil a la portée de tous?
On est pas au niveau du cheatcode a tapé sur console (L1, R1, Croix, Rond...^^) mais tout de même c'est basique comme modification de registre.

Rien a voir avec ce qu'il fallait faire sur Diablo2 par ex ( à condition de ne pas se contenter d'utiliser un crack sans chercher à comprendre ce qu'il fait/modifie.)

La tentation aurait sans doute était moins grande si la manipulation était beaucoup plus compliqué (tout les joueurs de raids sont pas des pros d'info non plus! ^^).
Enfin encore une fois ça ne justifie pas leur geste, c'est juste un facteur de plus avec celui de la lassitude des trashs chiants et en boucle.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
qu'on donne raison au cheat ce qui est totalement faux. (1)

Alors oui dans le cas présent l'utilisation d'un cheat a été faites pour éviter un passage super lourd d'une instance, alors on sait tous, le cheat c'est mal blabla, faut ban toussa et c'est normal, les personnes concernées le savent très bien aussi hein et elles trouvent sûrement pas "normal" d'utiliser un cheat comme ils l'ont fait pour contourner ce passage(2). La question à se poser c'est : Est il normal que dans un jeu comme WoW, très orienté instances pve, des joueurs en viennent à hésiter à cheat car des passages sont vraiment trop chiant ? Car bon là en l'occurence on parle d'Overrated, une gu US ultra connue, mais ça concerne qui réelement ce problème ?(3)

Moi même je ne peux plus mettre les pieds dans AQ, je n'y suis pas retourné depuis un bail car elle me donne envie de gerber, alors oue WoW c'est pas une contrainte, mais WoW c'est censé être autre chose qu'un couloir de 30km avec 65465456465456 trashs supers relours dedans qui servent strictement à rien(4). Et ce passage est une obligation pour une guilde qui veut avancer un minimum dans ce jeu.(5)

(1) Non c'est pas totalement faux cf (3)

(2) Mais elles le font ou est donc la normalité ?
On appelle pas ça un trouble de personnalité ? ^^
C'est pas bien je le sais j'aimerais pas que les autres le fasse mais moi je le fais !

(3) la tu es pas entrain de donner raison aux utilisateurs ? "ils sont connus", "C'est chiant de faire X ou Y donc bon ..."
Je trouves ça d'autant plus préjudiciable, une guilde qui peut farmer qui le fait pas , ils veulent du temps pour faire quoi ? Si pour eux ça bouffent trop de temps il suffit juste de moins jouer ...
(4) tu as lu ça ou ?
Les contraintes de temps sont surtout la pour freiner les joueurs, et encore ça me parait pas impossible de faire Mc ,BWL , AQ 40 et Naxxramas en partie dans une semaine.
L'objectif ça serait quoi ?Lundi mardi tout est bouclé pour farmer les compos le reste de la semaine ?


De toute façon à quoi bon discuter des heures sur un truc dont l'action et la réaction ont déjà eut lieu !
Tricher dans un jeu c'est le mal tout comme ne pas s'amuser dans un jeu, et si en plus l'un rejoins l'autre c'est pas gagné ...

Bon sinon ce post se résume encore à la même chose l'opposition : joueurs occasionnels/ gros joueurs

Les premiers qui veulent voir les choses , les 2 eme qui en ont marre de les voir
Mais la on peut rien y faire
....
Bon bah, du coup je réponds pas à Nouk, Myrtle l'a fait pour moi...


J'vais pas non plus faire une lettre manuscrite pour expliquer que je ne donne pas raison au cheat. Si certains n'ont trouvé que ça pour avancer leurs " arguments ", bah c'est bien cool hein... " si ça te plait pas casse toi ", mais je n'ai attendu personne pour ne plus y mettre les pieds



Citation :
la tu es pas entrain de donner raison aux utilisateurs ? "ils sont connus", "C'est chiant de faire X ou Y donc bon ..."
Je trouves ça d'autant plus préjudiciable, une guilde qui peut farmer qui le fait pas , ils veulent du temps pour faire quoi ? Si pour eux ça bouffent trop de temps il suffit juste de moins jouer ...

Interprétation. Alors, que ça t'arranges pour répondre ce qui suis dans ton post; soit, je peux l'entendre, mais ça n'en reste pas moins de l'interprétation, et c'est en aucun cas la vérité. C'pas comme si il avait pas été dis plusieurs fois (dans les posts de Myrtle ou les miens) qu'ils avaient mérité ce qui leur arrive...


Citation :
L'objectif ça serait quoi ?Lundi mardi tout est bouclé pour farmer les compos le reste de la semaine ?
Non, je pense pas que se soit l'objectif... ce fût le cas à une époque, où Molten Core etait la seule grosse instance, la réponse des joueurs (et là pas une seule guilde ,mais un paquet) ça a été..........le cascading (abus d'un mecanisme du jeu pour refaire l'instance plusieurs fois). Inutile ici encore de dire que je trouve normal ce procédé, je ne dis pas que c'est bien, je dis simplement que ça a existé.

Y a plusieurs manières de " rendre justice ", on peut condamner, simplement, bêtement, c'est pas du tout injuste dans le sens où il y a infraction, plus ou moins grave.
Mais on peut aussi condamner tout en réflechissant sur ce que ce pourquoi on condanne implique.


Je ne crois pas que se soit une histoire de temps de jeu ou ce genre de chose par contre, mais bien un problème un peu plus " de fond ". Suffit de voir le nombre de posts sur les forums officiels ou sur quelques forums de grosses guildes:

" Eviter AQ et passer à Naxxramas après BWL.. c'est possible ? " ou ce genre de chose ne sont pas le fruit du hasard. Quand j'vois qu'un ami n'a pas encore tué les Twins, et se fait déjà chier dans AQ et qu'ils préfère aller à BWL, ça n'est qu'un parmi des milliers, menfin, c'est surtout un de plus parmi des milliers...
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est surtout les mecs comme toi qui doivent arrêter les conneries car dans ton discours tu sous entends qu'on donne raison au cheat ce qui est totalement faux. Si ça vous fait mal aux fesses qu'on debate sur quelque chose de mal foutu, sans pour autant approuver des moyens illicites de contourner ça, vous pouvez rester dans votre Alterac.

Alors oui dans le cas présent l'utilisation d'un cheat a été faites pour éviter un passage super lourd d'une instance, alors on sait tous, le cheat c'est mal blabla, faut ban toussa et c'est normal, les personnes concernées le savent très bien aussi hein et elles trouvent sûrement pas "normal" d'utiliser un cheat comme ils l'ont fait pour contourner ce passage. La question à se poser c'est : Est il normal que dans un jeu comme WoW, très orienté instances pve, des joueurs en viennent à hésiter à cheat car des passages sont vraiment trop chiant ? Car bon là en l'occurence on parle d'Overrated, une gu US ultra connue, mais ça concerne qui réelement ce problème ?

Moi même je ne peux plus mettre les pieds dans AQ, je n'y suis pas retourné depuis un bail car elle me donne envie de gerber, alors oue WoW c'est pas une contrainte, mais WoW c'est censé être autre chose qu'un couloir de 30km avec 65465456465456 trashs supers relours dedans qui servent strictement à rien. Et ce passage est une obligation pour une guilde qui veut avancer un minimum dans ce jeu.
C'est pas les guildes HCG qui hurlent constamment au manque de contenu, de défis, de difficultés tout ca ??? Bon, donc si j'ai bien compris, au bout d'un moment, ca serait mieux de vous supprimez les trashs mobs, histoire de farmer les boss plus vite, et donc pouvoir à nouveau hurler au manque de contenu HL tout ca.
Sinon, je suis joueur casual en ce qui me concerne, et ce passage, même en casual, ben je me le gaufre, et je vois pas pourquoi un mec car il joue de façon hardcore, il aurait une excuse pour pas le faire, et que c'est pas grave s'il cheat. Ha ben oui, farmer pour les loots c'est long et chiant quand on le fait de façon continue, mais faut assumer sa façon de jouer.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Deja :

1) personne fait rien contre les bot a HT
2) personne fait rien contre les bug exploit mandokir
3) la guilde finit des trucs plus dur et gagnait juste un peu de temps je vois pas bien l'impact sur la vie du serveur en general (niveau economie toussa....)
4) Blizz n'a qu'a reglé ses pblm de bug exploit au lieu de les laisser et tenter les joueurs de les utiliser.

Comme d'hab on communique sur des conneries, j'aurais preferé un truc du sryle, nous avons debarassé 18 serveurs europeens des 4867 bot qui pourrissaient HT depuis qq temps.
1) Faux. Il y a quelques temps 99% des ces tricheurs (téléportation HT) ont été éradiqués en une vague de bannissement. Certes, cela a pris du temps à Blizzard mais le travail a été fait (et il faudra le refaire, malheureusement).

2) Vrai.

3) Principe : tu triches, tu sors. Pas de discussion là dessus ni de justification à trouver.

4) Faux. Chaque patch en corrige régulièrement même s'il en reste.
Tout ce remue ménage pour dire que l'instance d'AQ a été mal pensé par Blizzard et qu'au final on s'y fait chier
(par contre bien fait pour eux, j'adore voir des joueurs se faire ban pour triche ).
Citation :
Publié par Arty
En l'occurence ici, il s'agit qd meme bien d'un hack et non d'un bug texture, vu qu'ils modifiaient les fichiers du jeu pour faire disparaitre les éléments du décors si j'ai bien compris.

M'enfin c'est comme meme grave comme truc, ça veut dire que simplement en changeant les fichiers chez sois, on peu modifier pas mal de chose :/
Je pensais que les jeux online etait proteger contre ça, vu que tous se trouve sur un serveur a part.

Mdr.

Tu ne modifies rien du tout.

Tu sautes à partir du mur de Skeram de droite avec une plume et tu plannes jusqu'à Ct'hun POINT.

Ya pas a inventer quoi que ce soit..

Je défends personne, je dis juste que ce n'est pas un cheat mais un des moultes et moultes bugs de leurs textures à la con.
Citation :
Publié par SToX`
Mdr.

Tu ne modifies rien du tout.

Tu sautes à partir du mur de Skeram de droite avec une plume et tu plannes jusqu'à Ct'hun POINT.

Ya pas a inventer quoi que ce soit..

Je défends personne, je dis juste que ce n'est pas un cheat mais un des moultes et moultes bugs de leurs textures à la con.
J'aime pas utiliser ces expressions, mais la c'est tellement gros que...
Go se renseigner.
Citation :
Publié par SToX`
Mdr.

Tu ne modifies rien du tout.

Tu sautes à partir du mur de Skeram de droite avec une plume et tu plannes jusqu'à Ct'hun POINT.

Ya pas a inventer quoi que ce soit..

Je défends personne, je dis juste que ce n'est pas un cheat mais un des moultes et moultes bugs de leurs textures à la con.
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par SToX`
Mdr.

Tu ne modifies rien du tout.

Tu sautes à partir du mur de Skeram de droite avec une plume et tu plannes jusqu'à Ct'hun POINT.

Ya pas a inventer quoi que ce soit..

Je défends personne, je dis juste que ce n'est pas un cheat mais un des moultes et moultes bugs de leurs textures à la con.
Faut déco reco charger et décharger un fichier alors oui c'est un bug texture. Bye.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés