[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà j' ai fait le plus chiant, il reste à trouver une explication au fonctionnement de prévention, vérifier le % de malus sur les armes qui ne sont pas secondaire et principale.

Il reste aussi à faire un guide des différents types d' eniripsa, que je n' ai pas envie de faire là parce que j' ai la flemme.
Je viens de le créer à l' instant c' est pour ça que tu ne le voyais pas. M' enfin je vais changer le titre pour que la fonction recherche le trouve rapidement, même si il sera mis en persistant dans les fichiers wiki de JOL.
J'ai fait ça : j'attends votre aval pour le rajouter dans le wiki





Bonus aux soins



bonus liés à l’intelligence



Heureusement pour les eniripsas, les soins ne se bornent pas uniquement aux valeurs affichées sur le site de la communauté. En effet, ces nombres vont augmenter proportionnellement à l’intelligence. Il faudra ajouter +XXX% aux soins effectifs, XXX étant l’intelligence totale de l’eniripsa (de base + équippement).
Exemple :
J’ai 100 en intelligence, et je lance mot revitalisant (sort de niveau 5, qui soigne de 1 à 9 pour 2 PA) :
J’obtiendrai donc un jet aléatoire entre 1 et 9, mais pour simplifier, je vais vous montrer les extrêmes.
Si j’obtiens 1, cela donne 1+100% * 1 = 2
Si j’obtiens 0, cela donne 9+100% * 9 = 18
Je soignerai donc entre 2 et 18 par mot revitalisant

Si j’ai 350 en intelligence je soignerai suivant ce même principe de 1+350%*1 à 9+350%*9 => 5 à 41

Tableau récapitulatif des soins par rapport à l’intelligence
sortmot soignant lvl 5soignant lvl 6 mot revitalisant lvl 5 revit lvl 6mot de régénération lvl 5régén lvl 6





soins de base 8 à 11 11 à 14 1 à 9 7 à 11 1 à 4 3 à 6
intel = 100 16 à 22 22 à 28 2 à 18 14 à 22 2 à 8 6 à 12
intel = 200 24 à 33 33 à 42 3 à 27 21 à 33 3 à 12 9 à 18
intel = 300 32 à 44 44 à 56 4 à 36 28 à 44 4 à 12 12 à 24
intel = 400 40 à 55 55 à 70 5 à 45 35 à 55 5 à 16 15 à 30
intel = 500 48 à 66 66 à 84 6 à 54 42 à 66 6 à 24 18 à 36


bonus liés à l’équipement



Les items +soins ajoutent un bonus aux minimum et maximum de tous les soins que fera le personnage équipé (attention : le vol de vie n’est pas un soin). Ce bonus s’applique après l’application du bonus lié à l’intelligence.
Exemple :
J’ai 100 en intelligence, 10 en bonus soins, et je lance mot revitalisant (sort de niveau 5, qui soigne de 1 à 9 pour 2 PA) :
J’obtiendrai donc un jet aléatoire entre 2 et 18 (voir exemple précédent)
J’ajoute ensuite mon bonus aux soins.
Je soignerai donc entre 12 et 28 par mot revitalisant

Ainsi, un eni haut lvl avec 400 en intell et 40 en bonus soins fera des soins assez sympatiques (à vous de calculer )
Je la trouve très bien faite et expliquée cette partie sur les soins, rajoutes la. Je vais faire une partie sur les sorts à monter.

J' attends toujours quelqu' un qui donne une explication détaillée du fonctionnement de la réduction de mot de prévention et une confirmation du malus des armes non secondaire et principal.
sinon je me sens bien cet aprèm de faire le profil eni soins et le profil eni dommages...
J'ai pas trop d'idée pour expliquer un autre mode (eni cc? c'est plus un complément des deux autres modes)

Donc voilà si personne l'a fait d'ici là il se peut que je m'y mette
Voilà j' ai fait mon pavé sur les sorts des eniripsas, on aura plus de questions qui demande tout le temps "je dois monter quoi ????!!! hein plz plz ?".
Citation :
Publié par enirescousse
Eni dommage= Eni tres tres tres tres rare de nos jour
Tu dis ça à judoBoy, eni dommages de lvl 144
T'inquiète avec la description que je ferai cet tout à l'heure de l'eni dommages, tu vas baver
Sinon je laisse évidement l'honneur de décrire l'eni increvable à jeune-demon

sinon ixu, vampi lvl 5 est pas si nul (mais faut choisir entre lui et interdit), et jouvence à monter lvl 5 je vois pas trop l'interêt, le reste je suis d'accord
Avec jouvence lvl 5 je peux en faire 2 par tour avec une très grande portée et cela même si l' une des jouvences est sur moi (ce qui enlèvera ma stimu). J' adore ce sort franchement, je dois être l' une des seules à l' avoir monté.
chose promise chose due !
Voilà deux types d'eni. C'est du vite fait, et je compte sur la communauté de tous lvls pour compléter les zones pas assez expliquées et corriger les zones mal expliquées.
Je n'aurai pas le temps d'effectuer de modifs d'ici une bonne semaine, mais je remercie ixu de nous avoir créé notre wiki et lui souhaite longue vie (au wiki, pas à ixu (quoi que allez hop longue vie à ixu aussi ))
Citation :
Publié par Ixunomei
Avec jouvence lvl 5 je peux en faire 2 par tour avec une très grande portée et cela même si l' une des jouvences est sur moi (ce qui enlèvera ma stimu). J' adore ce sort franchement, je dois être l' une des seules à l' avoir monté.
Je l'ai monté également très pratique de pouvoir debuffer 2 persos en 1 tour, notamment pour les bestioles comme le DC
heu zetes sur pour le mot de prevention? o_O

faudrai que je refasse des tests mais jamais vu aucun disfonctionnement o_O

faut dire aussi que je prev rarement en pvp , sous peine de debuff perco X_x (oui j'ai stoppé l'aggro, grade 7 ca sert plus a rien ~~)

ne serais pas parce que la prev interviens AVANT la reduc en % du bouclier?
Nous avons déjà fait des tonnes de test le bouclier est annulé lors de prévention.

Je m' en étais rendue compte contre faure il y a bien longtemps, avec mon brigandin elle me tapait à 280 max environ sur son jet neutre de dague, quand je lançais prev même avec la réduction de 230 j' arrivais à me prendre dans les 150 neutre en plus des dégâts réduits soit 380 dégâts au total ce qui serait tout bonnement impossible si le bouclier était comptée.

Fais le test sinon avec un terrdala, normalement tu meurs pas sur une colère avec 16xx pv et 4x % de résistance terre, lances prévention tu vas voir si le iop va pas te one shot...


Enfin tout cela prouve que les ouins ouins des autres classes quand ils nous disaient qu' on avait le bouclier + prev ce qui nous rendait intuable étaient absolument injustifiés. Cela fait longtemps que je le sais ça, mais ça me fait toujours rire de voir les autres chialer là dessus alors qu' ils ont tord.

Au passage le support n' a toujours pas réparer ce "bug" (si il s' agit d' un bug), pourtant ce problème existe depuis l' arrivé des boucliers. Peut être est ce fait exprès pour qu' on ne puisse pas combiner bouclier + armure.
sur et certain xena (d'ailleurs pensait te l'avoir dit ) perso je me suis rendu compte de sa des que j'ai passé le sort level 6

Sinon je pense que se sort restera comme sa avec cet effet "mystère" comme pour glyphe d'immo ; le cc de destin et sûrement d'autre sort

Et c'est pas faute d'avoir mail le support (d'ailleurs tous les tickets sont clos) ou d'en avoir parler avec lichen au mdj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés