Monture rang 11

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Je suis bientôt rang 11 : ouaiiiiiiiiiip, cool ! Bravo à toi
J'ai une Orque Chasseuse, et j'aimerai bien acheter le raptor noir.
Est-ce possible ? Dois je être exalté chez les Troll Darkspear ???
Bref que faut il pour acheter ce p'tit raptor ?

Merci à vous
Absolument pas le bonus du rang 11c'est que tu peux acquérir et utiliser n'importe quel monture sans restriction de réputation. Moi personnellement j'ai acheté les 4 montures.

Donc dans ton cas aucun problème a prendre un raptor noir, mais vu le coup des montures 8 Or par monture tu peux même te permettre d'acheter les 4.
euh non si tu parles de la monture r11 suffit d'avoir une monture 60 avec la monte level75 et apres tu peut toutes les achetes et les montés, dans la limite des capacités des montures (ie pas d'humain sur un mecanostrider doit y avoir ce genre de truc coté horde aussi)
C'est le patch de skill de montée universelle qui a changé ça?
Car avant on était bien obligé de monter sa réput pour pouvoir monter la mount choisie.
Autant je pensais que ça permettait d'avoir les mounts moins cher, 8g au lieu de 90g, mais si en plus faut plus la réput c'est abusé :\

Citation :
Il ne faut plus etre exalté que pour les montures rang 11 c'est tjrs d'actualité sinon.
Je parlais pour les mount rang 11 bien sûr.
Merci.
Le patch à fait que plus aucune réputation n'est requise pour les montures.

Pour monter une monture, vous devez :
- L'avoir en inventaire
- Avoir la compétence de monte qui va avec
- Ne pas être Tauren qui essaie de monter un cheval (autre que celui du baron), ou un raptor (autre celui de ZG) .

Pour acheter une monture normale, vous devez être exalté auprès de la faction, ou appartenir à la faction.

Pour acheter une monture rang 11, vous devez être rang 11.

En gros, si vous avez acheté un truc avant le patch, que vous saviez pas monter, avec le patch, vous pouvez le monter (mais ça coute cher).
Merci les gens

Alors petite synthèse pour voir si j'ai bien tout compris. Chui pas sûr

Un Orc niv 60 peut avoir n'importe quelle monture rang 11 à condition :
1- Qu'il soit rang 11...
2- Qu'il ai déjà une monture 60 ??? Ca veut dire qu'il faut avoir une monture épique ???
3- Qu'il ai la compétence de monte 75. Ou l'acquérir ???

Sinon : IL N'Y A PAS BESOIN D'ETRE EXALTE

Voilou !

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Merci les gens

Alors petite synthèse pour voir si j'ai bien tout compris. Chui pas sûr

Un Orc niv 60 peut avoir n'importe quelle monture rang 11 à condition :
1- Qu'il soit rang 11...
2- Qu'il ai déjà une monture 60 ??? Ca veut dire qu'il faut avoir une monture épique ???
3- Qu'il ai la compétence de monte 75. Ou l'acquérir ???

Sinon : IL N'Y A PAS BESOIN D'ETRE EXALTE

Voilou !

Merci pour vos réponses
1. Juste.
2. Faux.
3. Juste, là ou tu as obtenu celle qui te coûtait 20 po (18-16 selon réputation/grade).

Donc une fois rang 11 tu vas acheter la compétence, 800 po, 720 avec ton grade et j'ose éspèrer que depuis le temps t'es honoré à OG, donc 640 po .

Tu vas au hall des légendes et tu t'achètes les 4 montures ce qui devrait te revenir à 4*8 = 32 po, donc un total de 672 po pour 4 montures \o/.
Mici

Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Donc une fois rang 11 tu vas acheter la compétence, 800 po, 720 avec ton grade et j'ose éspèrer que depuis le temps t'es honoré à OG, donc 640 po .
Hein ? Quoi ? Faut acheter une compétence à 800 po ???
Donc acheter une monture épique normale ça coûte 800po (compétence) + 800 po (monture) sot 1600 po ???
Mais c'est énorme
Citation :

Tu vas au hall des légendes et tu t'achètes les 4 montures ce qui devrait te revenir à 4*8 = 32 po, donc un total de 672 po pour 4 montures \o/.
Pour les montures du rang 11 tu as besoin de la compétence de monte 75 c'est à dire celle qu'on achète au level 40 donc 80 Or !
Citation :
Publié par CNLNN
Pour les montures du rang 11 tu as besoin de la compétence de monte 75 c'est à dire celle qu'on achète au level 40 donc 80 Or !
Je ne modifie pas mon texte, mais tu as très probablement raison.

J'en sais rien, mes persos ayant étés r6 + l'ont étés avant ce patch donc je ne pourrai pas confirmer, mais ça semblerait logique.
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Mici

Hein ? Quoi ? Faut acheter une compétence à 800 po ???
Donc acheter une monture épique normale ça coûte 800po (compétence) + 800 po (monture) sot 1600 po ???
Mais c'est énorme
Euh nan, les montures coutent au moins 10 fois moins maintenant.
L'intérêt est qu'avant, tu payais une compétence de monte pas chère, et des montures chères.
Maintenant, tu paies une compétence de monte universelle chère, et après, t'achètes toutes tes montures pas chères tranquillou, tant que tu as la repute.
Coucou à tous !

Grace à votre aide précieuse j'ai pu affiner mes recherches sur notre ami Google et trouver ZE réponse à mes questions
Je vous la mets ici pour info :

Citation :
URL : http://forum.judgehype.com/judgehype...t-250053-1.htm
AUTEUR : Aghnaar
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3786&sid=2

Un bon point pour ceux qui ont déja leur monture épique.

Par contre, je me demande ce qu'il advient des rank 11 ...

EDIT : titre corrigé, merci frix et le tonton http://forum.judgehype.com/icones/smile.gif

EDIT2 : Voici un resumé des changements et de tout ce que ca implique :

Changements :
-Les compétences d'équitation sont UNIVERSELLES, une fois acquise, la compétence apprenti permettra à un humain, par exemple, de monter un Cheval, un Belier ou un Tigre. (aucune condition)
-Les montures de race sont dorénavant "Lié quand ramassée" et nécéssitent toujours la réputation exaltée envers la faction si elle n'est pas la même que la votre, pour être achetées.
-Pour monter une monture 60%, il faut la compétence 75 (apprenti).
-Pour monter une monture épique standard, il faut la compétence 150 (compagnon).
-Les montures Rang 11: elle ne nécessite que la compétence 75 (apprentie)

Implications sur les joueurs ayant déjà un des 2 éléments
-Le joueur possède déja une monture épique
=> aucun problème, le joueur se voit octroyer automatiquement la compétence 150.

-Le joueur possède une monture rang 11/Alterac
=> la monture pvp ne necéssite 75, mais les joueurs possédant une de ce gabarit se voit attribuer la compétence 150. (confirmation par hortus : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &pageNo=3)

-Le joueur possède la compétence de monture, mais pas de monture épique.
=> ce dernier recevra la compétence 75.

-Paladin/Démoniste?
=> ceux ci recevront la compétence adéquate selon la quête.

Prix (aucune ristourne comprise. prenez compte des 10/20% selon vos conditions)
-Compétence 75 : 100 PO
-Compétence 150 : 1000 PO
-Monture Standard 60% : 10 PO
-Monture Standard 100% : 100 PO
-Monture PVP : 9 PO
-Monture Alterac : 8PO

(resumé trouvé sur les forums off)

Tin ! Chavais pas qu'il y avait différentes compétences pour les montures ^^

Puis maintenant le grade 11 perd quand même vachement de son intérêt... Si ça coûte aussi cher, ou presque, d'avoir la monture 100% pvp que normal... bion euh... voila quoi :/
Citation :
pfiou ca rox, me les faut toutes !

Sinon petite question, j'ai déjà croisé un reprouvé sur un Tigre (sisi !), je me demandais déjà comment il avais fait ??? Et est-ce possible avec un Tauren ?
Un Tauren peut monter un raptor ?
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Sinon petite question, j'ai déjà croisé un reprouvé sur un Tigre (sisi !), je me demandais déjà comment il avais fait ??? Et est-ce possible avec un Tauren ?
Montures Epiques Zul Gurub:

Tigre sur Grand prêtre Thekal (droprate 0.16 %)

Raptor sur Seigneur sanglant Mandokir (droprate 0.6%)

Source: Wowdbu.com

Monte 60% exigé, chevauchable par tous, y compris les Tauren (comme la monture du baron).

Voilou =)
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
pfiou ca rox, me les faut toutes !

Ca devais être le tigre de Zul Gurub, il est aussi possible d'y récupérer un raptor (respectivement sur Thekal et Mandokir). Il me semble que les Taurens peuvent les monter.
C'est exact et je me suis renseigné pour les courageux qui visent le rang 11 avant le nouveau système d'honneur :

La monture necessite 75 avant le patch et après le patch elle necessitera 150 mais il sera toujours possible de l'utilisé ( donc mise a niveau de votre compétence a 150 si j'ai bien compris ce que m'a dit le gm)

Bien sur ce qui n'ont pas encore atteint un grade decent inutile de commencer a farme l'honneur le patch arrivera dans un maximum de 5-6 semaines d'après moi donc irréalisable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés