[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai tenté de faire le wiki pour les sadis.
J'ai fait une ébauche du squelette qui me semble (m'enfin c'est que mon avis) le plus pratique.
J'ai encore quelques screens à faire et je complète les sorts généraux.
Il reste encore beaucoup de boulot, les statistiques aux différents niveaux des poupées ect...
J'invite donc tout les sadidas à m'aider

Edit : Effectivement je l'ai pris sur jol, ne connaissant pas moi même tout les seuils, cela m'a semblé aussi éttonant pour la force, merci de la correction.
Les seuils de caract, tu les as pris sur l'article JoL? Je veux pas balancer mais ça semble un poil erroné ^^.
J'ai corrigé pour la force, mais je connais rien des seuils en intell/agi/chance

Merci ô grand courageux
N'osant pas trop modifier le wiki comme ca; je post ici, je me disais qu'il serait intéressant de décrire les invocations telles qu'elle agissent en combat, pour plus de précision.
Donc,
Folle: enlève Pa ou Pm a une cible a une certaine portée...
Bloqueuse: possède assez d'agi pour bloquer l'ennemi une fois placée au corps a corps
Sacrifiée: Fonce sur une cible ennemie et explose, inflige leur pdv x2; dégât de type air.
Gonflable: Lance Accéleration poupesque; donne x a x pm au lvl 1; 2 a 3 pm (3 a 4 en CC) au niveau 5 de l'invocation, et soigne des cibles alliées pour 2Pa, lançable autant de fois qu'elle a des pa, sauf quand la cible est quasi full...
Surpuissante: Invoque 1 fourbe par tour jusqu'à en avoir 3; Fourbe: Lance Clé réductrice une fois tout les 5/6 tours(1pa) et maladresse(vire 1 a 3pm) tout les tours(1pa) sorts tels a ceux des enutrof.


Edit; n'étant pas chez moi, je balance ca un peu a l'arrache, mais je contribuerai a ce wiki plus en profondeur a partir de lundi
Une indication intéressante au niveau des sorts, ce serait d'indiquer l'élément associé aux dégâts occasionnés par le sort en question... Enfin, je suggère ça sans le faire car j'en suis incapable ^^ dsl, ne m'en veuillez pas !!!
Citation :
Publié par Acantis
Une indication intéressante au niveau des sorts, ce serait d'indiquer l'élément associé aux dégâts occasionnés par le sort en question... Enfin, je suggère ça sans le faire car j'en suis incapable ^^ dsl, ne m'en veuillez pas !!!
Il y a les couleurs :

Bleu : eau
Rouge : feu
Vert : air
Marron : terre
Noir : neutre (je n en suis pas sur)
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Il y a les couleurs :

Bleu : eau
Rouge : feu
Vert : air
Marron : terre
Noir : neutre (je n en suis pas sur)
Regarde l'heure de son post et l'heure de la dernière modification.
J'ai rajouté les couleurs après sa demande.

Et le noir signifie que c'est un sort sans dégat élémentaire. La folle inflige aucun dégât et poison paralysant inflige des dégâts boostés par rien.


Edit: joli les multiples versions qui perdent des infos en cours de route -_-
Edit 2 : joli rattrapage Valef
J'ai rajouté les coût de pa pour les sorts de la gonfable mais je me souvient plus des pm donné par accéleration au niveau 1.2.3.4 du sort :/

J'espere que quelqu'un a l'info, par mémoire/logique ça devrait être 1 au 1, 1 a 2 au 2, 1 a 2 au 3, 1 a 3 au 4, mais pas sur du tout
bonjour voila je suis un nouveau sadidas et je voudrai savoir vers quoi m' aventué en attendant d avoir la sacrifier

car je voudrai me servir plus tard des pouper mais pour l instant je ne sais pas ver qupoi aller alors merci de maider

ou aller?
quel monstre?
quel type augmenter en attendant le
poupé ??

merci a tous
Citation :
Publié par drom'
J'ai rajouté les coût de pa pour les sorts de la gonfable mais je me souvient plus des pm donné par accéleration au niveau 1.2.3.4 du sort :/
J'ai essayé de même de faire ça, mais en mode "littéraire" en expliquant l'ia de la poupée, afin d'éviter de surcharger le tableau.

J'ai pas effacé ce qu'a fait drom', votre avis sur le meilleure forme? tableau ou texte ou doublon?
Citation :
Publié par Sadidette-powa
J'ai pas effacé ce qu'a fait drom', votre avis sur le meilleure forme? tableau ou texte ou doublon?
Je pense qu'il est préférable de laisser les 2 non? Au moins on est sur que ça sera bien compris.
Oups désolé Daze, on a éditer en même temps j'ai l'impression

edit: je repasserait cette nuit mettre ce que j'ai à y mettre -_-
ça edit à mort on se marche dessus, comme IG va falloir venir aux heures creuse mdr
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
ça edit à mort on se marche dessus, comme IG va falloir venir aux heures creuse mdr
[Et pensez à renseigner les raisons de votre modification, le suivi du versionning en est facilité, donc les le rattrapage des marchage sur les pieds aussi.]
Citation :
Publié par Cherlin'
[Et pensez à renseigner les raisons de votre modification]
Ce que j'ai oublié de faire.

Donc beaucoup de modification (enfin on dirais) mais juste pour des questions de mise en page, et d'icones dans les tableau au lieu du code couleur.
Quelques détails sur IA

une image du sadi male typique
(enfin j'dit pas ca par ce que c'est mes couleurs hein ...)

@
bourriquet : thanks, décidement j'lutte un peu



Pour éviter les counneries, je vais éviter de me mettre en modif aussi en même temps mais:

Les dégats de Vent empoisonné sont Neutres
Et ronce insolente, celui qui l'a mis m'explique l'icone terre?

Un détail: à mon époque, Larme s'obtenait level 5 et non 6.
J'en ai finit avec les invocations (enfin reste des trucs a compléter) et j'ai structuré les parties.
J'invite donc tout les sadis concernés à remplir leures catégories.
Citation :
Publié par Sadidette-powa
J'ai essayé de même de faire ça, mais en mode "littéraire" en expliquant l'ia de la poupée, afin d'éviter de surcharger le tableau.

J'ai pas effacé ce qu'a fait drom', votre avis sur le meilleure forme? tableau ou texte ou doublon?
C'etait dans le tableau de valef' a l'origine j'ai remplacé les "-" mais en effet il est préférable de virer ses colonnes car les valeurs ne changent pas, beau boulot pour le reste, quand j'ai plus de temps je commencerai ou je prolongerai le sadida force.

Ca me plaît ce wiki !
Je pense que dans les parties "ou xp?" il serait préférable d'éviter toute syntaxe inutile, en effet il serai à mon sens préférable de voir du premier coup d'oeil sur quoi xp.
A la rigueur si on veut détailler on peut le faire dans l'introduction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés