Aller à la page... |
[Régime] interdits, trucs à faire, ou pas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey mais ça fait pas grossir le pain. C'est le kg de nutella ou de confiture qu'on met dessus qui fait grossir, pas le pain en lui même.
http://www.doctissimo.fr/html/nutrit...grossir_vf.htm |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Citation :
Par contre faut surtout pas tomber dans l'excès, et refuser de se nourrir parce que y'a trop de ci ou trop de ça, c'est le meilleur moyen pour rater un régime et pas rester motivé. Il faut de tout, mais savoir quoi prendre et quand, et dans quelles proportions. A priori, même si y'a des fruits et des légumes (genre les carottes) qui sont moins à conseiller que d'autres, prends ce qu'il te plait dans ces 2 catégories, l'important étant que quand même tu te fasses plaisir. Par contre autre chose très importante : si tu veux manger du pain, ou des féculents, prends toujours du complet. C'est vraiment mille fois mieux pour un gout pas trop différent (perso je peux plus manger de pates "normales", je trouve les complètes bien meilleures). Les produits complets ont un IG bien plus faible. Pour le pain, complet, ou aux céréales, mais surtout pas le pain blanc industriel en baguette ! |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
![]() Je me souviens pas de toi comme un gars gras... c'est le moins qu'on puisse dire. Sinon non, ça pue comme régime ça, perte très rapide de flotte + muscle et a+ l'effet Yoyo Citation :
Les calories contenues dans un aliment, c'est ce que tu compte quand tu brûle l'aliment et que tu chauffe de l'eau avec (basiquement). Sauf que dans le corps, pour un aliment donne, tu as ce qui est utilisable et ce qui l'est pas. Typiquement, les fibres c'est des glucides, ça compte 4Cal au gramme, sauf que ça passe pas dans le sang. C'est aussi le principe de l'IG, tout ne passe pas dans le sang: http://www.montignac.com/fr/physiolo...ntestinale.php http://www.montignac.com/fr/ig_fact_modif.php Donc compter les calories, si tu veux, mais les calories utilisables c'est mieux a la base. Et sur ce plan la, le choix des aliments est très important car ce sont les combinaisons qui comptent. Le calcul calorique est un faux problème. Aiina: Le pain n'est pas un problème, mais tu dois manger du pain INTEGRAL. De la même façon que tes pâtes, riz, etc doivent être complets... Citation :
C'est donc bien meilleur pour ta ligne et surtout c'est 4 fois meilleur au goût, et tu te prive pas de confiture. D'ailleurs pour ceux qui ont du mal avec les fibres, je preconise la puree de cassis ![]() Citation :
Mangez du pain complet, c'est meilleur au gout, vous chierez mieux, vous vous protegerez du cancer du colon, et vous grossirez pas. Par contre ca coute plus cher ![]() Pti Flo: Ouais les carottes c'est un faux probleme, leur charge glycemique est ridicule... d'ailleurs le CG est en train de detronner l'IG, c'est beaucoup plus pratique et representatif de la quantite de glucide contenue dans l'aliment. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Zangdar MortPartout |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
MANGER EQUILIBRééé !!!!
|
![]() |
|
|
J'ai perdu 4 kilos en deux semaines...
Voilà c'était juste pour vous dire où c'en était, même si vous vous en tapez un peu (voir beaucoup). ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bon signe, t'as perdu du poids, mais pas trop, tu as sans doute perdu une bonne part de gras parmi ces 4 kg.
|
![]() |
|
#36698 |
|
Perso j'arrive pas à grossir malgré mes efforts et même en prenant des mass gain, je stagne.
Donc je dois avouer que j'aimerais savoir comment vous faites pour être gros ? |
![]() |
|
|
Oui, mais ça coute chère. :'(
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|