La septième extension de DAoC contiendra
- une nouvelle race, le minotaure ;
- une nouvelle classe, le Kan-Laresh ;
- une nouvelle zone, le labyrinthe ;
- de nouveaux objets : les objets mythiques ;
- un ajout au système de RvR : les reliques minotaures ;
- 5 nouveaux niveaux de Champion (de 6 à 10)
Informations pratiques
Sortie US : 14 novembre 2006, pour 19,99$
Sortie Européenne : premier trimestre 2007
Chez EA Mythic, l'achat de l'extension se fera uniquement en ligne, chez GOA il y aura aussi une version boite.
Il a été annoncé au Festival du Jeu vidéo que le chat mécanique sera disponible chez Goa uniquement pour les pré-commandes.
Configuration minimum
Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent AMD
512 MB RAM
Carte accélératrice 3D compatible avec 64 MB Video RAM (et Pixel Shader 1.1 ou plus)
DirectX 9.0c ou plus
Bande-annonce
Histoire
Textes d'histoire de Labyrinth of the Minotaur
Le Minotaure
Le Minotaure est un être exclusivement masculin. Il a un corps humain et une tête de taureau.
Clans
Chaque royaume est aidé par un seul clan minotaure : Korazh (Albion), Deifrang (Midgard) et Graoch (Hibernia).
C'est sous le nom de ce clan qu'ils apparaissent en zone frontière :
Statistiques de départ
Force : 80
Constitution : 70
Dextérité : 50
Vivacité : 40
Acuité : 60
Résistances
Chaleur : 3%
Froid 3%
Contondant 4%
Classes
Voici la liste des classes que le minotaure pourra faire :
Midgard-
Guerrier, Berserker, Thane, Kan-Laresh
Albion-
Hérétique, Maître d’Armes, Mercenaire, Kan-Laresh
Hibernia-
Protecteur, Finelame, Sentinelle, Kan-Laresh
A Las Vegas on a évoqué pour Midgard et Hibernia le
Chaman et le
Druide, il s’agira finalement du
Thane et de la
Sentinelle.
Une arme à deux mains dans une seule main ?
On a évoqué trop vite que le minotaure pourrait porter une arme à deux mains d’une seule main, mais cette option n’a pas passé l’épreuve des tests (
source).
Le Kan-Laresh (Mauler)
Le Kan-Laresh est une classe combattante hybride (même table de dégâts).
Classe de départ : Fighter pour Albion, Armes pour Hibernia, Combattant pour Midgard
Débloquer le Kan-Laresh
C’est une classe à débloquer. Pour ce faire, le royaume devra réaliser une quête mettant en scène l’histoire des Minotaures, une fois cette quête achevée, les Minotaures accepteront de livrer les secrets du Kan-Laresh à leurs royaumes d’accueil.
Races
Les races qui pourront devenir Kan-Laresh seront le minotaure, le breton, le viking et le celte.
Points par niveau
Il gagne 1.5 fois son niveau en points.
Caractéristiques
Ses attributs augmentent selon cette priorité : Force, Constitution, Vivacité.
Armes et armures
Il porte le cuir.
Il dispose de deux types d’armes créées spécialement pour lui avec cette extension, ainsi que des lignes de spécialisations associées pour en acquérir les styles.
Les bandages (Fist Wrap) n'ont pas d’apparence en dehors de leur aura ou de l'arme épique. Ils sont fabriqués par les forgerons.
Les styles de combat auront aussi de nouveaux proc. Tel qu'un FAE snare, un debuff 25force/constit, un buff de parade 18%, un buff de célérité 25%, et surtout un buff de groupe de 35% sur les CC resists. (cc = Root, Mez etc..)
Artisanats
Forge
Armurerie
Alchimie
Compétences de royaume
Constitution améliorée
Dextérité améliorée
Vivacité améliorée
Force améliorée
Résistance à la magie
Détermination
Lien éthéré
Gros bras
Course de fond
Maîtrise des sorts
Maître mage
Maître de la douleur
Résistance
Rétablissement du voile
Surcharge de pouvoir
Dégâts collatéraux
Premiers soins
Ignorer la douleur
Purge
Attaque réflexe
Second souffle
Vide de l'esprit
Champs de ronces
RA 5L : "Gift of Perizor" version de groupe de la compétence "Mauler Guard" qui absorbe 25% de tout dégâts faits aux membres du groupe et retourne 25% des dégâts en mana, 1min de durée et 10min de réutilisation.
Secrets des Anciens (ML)
Le Kan-Laresh a accès aux Secrets des Anciens Stratège ou Maître des Batailles.
Armure épique
Circlet of Iron Hide | Gauntlets of Iron Hide | Boots of Iron Hide | Leggings of Iron Hide | Sleeves of Iron Hide | Hauberk of Iron Hide |
18 Constitution
40 Hits
3 All Primary Melee
6% Energy
6% Body
5 Constitution cap
Reverse Proc : melee health buffer (Level 45) | 15 Dexterity
18 Strength
3 All Primary Melee
6% Matter
6% Spirit
5 Constitution cap
Reverse Proc : lifedrain
Damage : 65 Health returned: 100% (Level 45) | 18 Quickness
15 Strength
3 All Primary Melee
6% Heat
6% Cold
5 Strength cap
Reverse Proc : lifedrain
Damage: 65 Health returned: 100% (Level 45) | 15 Quickness
40 Hits
3 All Primary Melee
7% Thrust
5 Quickness cap
5 Strength cap
Reverse Proc : heal
Value: 130 (Level 45) | 15 Dexterity
40 Hits
7% Slash
5 Constitution cap
40 hits cap
5 Strength cap
Reverse Proc : endurance heal
Value: 20 (Level 45) | 15 Constitution
40 Hits
7% Crush
5 Constitution cap
40 hits cap
5 Strength cap
Reverse Proc : melee health buffer (Level 45) |
Armes de Champion
Voici les statistiques des différentes armes de Champions (pour Midgard) :
Bandage main droite :
| (bonus) |
Bandage main gauche :
| (bonus) |
Bâton :
| (bonus) |
Apparence des armes de Champion du Kan-Laresh :
Artefacts
Le Kan-Laresh peut porter les artefacts suivants :
Cliquez sur les armes pour afficher leurs stats
Armes :
Armures :
- Jambières d'Alvarus
- Manches du Vent
- Couronne de Zahur
- Bottes de Danse Flammes
- Manches du Génie
- Veste de Scarabée Doré
- Garde de Bravoure
- Gants de la Folie Montante
Bijoux :
- Tablette de l'Atlantide
- Bracelet des Etoiles
- Ceinture de la Lune
- Ceinture du Soleil
- Brassards Cérémoniaux
- Sphère du Rêve
- Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
- Flasque
- Gemme des Souvenirs Enfouis
- Collier de la Déesse
- Cape de Plumes de Harpie
- Ombre Brumeuse
- Bracelet du Voile de la Nuit
- Ceinture d'Oglidarsh
- Ceinture d'Orion
- Anneau des Farandoles
- Anneau d'Inflexible Volonté
- Anneau de Queue du Scorpion
- Dérobeur
Compétences
Il ne pare pas, mais il a 2 niveaux d’esquive.
Au niveau 5, il reçoit un sort de provocation (taunt). ( sort ou il faut cast, mais il n y a aucune animation, et faut pas bouger pas quelques seconde )
Au niveau 7, il reçoit Protéger I, II au niveau 13 et III au niveau 18.
Au niveau 12, il reçoit Intercepter.
Les dégâts directs liés aux styles de combat du Kan-Lraesh sont de type Matière.
Style de combat :
Les bandages (Fist Wrap)
Icone | Niveau | Nom du style | Ouverture | Spécial |
| 1 | Ducking Blow (Coup esquivant) | - | - |
| 2 | Jab (Coup Piqué) | - | - |
| 4 | Uppercut | Après Bourrade | Ralentit la cible de 10% |
| 6 | Jaw Breaker (Casse mâchoire) | Après Uppercut | Debuff de hâte 5% |
| 8 | Owl Strike (Frappe du Hibou) | - | Provocation |
| 10 | Heart Stopper (Coup au Coeur) | Face à la cible | Power tap |
| 12 | Body Blow (Coup au corps) | - | Detaunt |
| 15 | Haymaker (Fauche) | De Flanc | Stun 5sec |
| 18 | Wind Taker (Prise du vent) | Derriere la cible | Root |
| 21 | Rib Cracker (Fêleur de côte) | Après Arrêt du coeur | DD 25dmg |
| 25 | Eagle Strike (Frappe de l'aigle) | Après la frappe de la chouette | Ralentit la cible de 30% |
| 29 | Gut Shot (Coup aux tripes) | Après fauche | DD 75dmg |
| 34 | Dislocation | Vous esquivez | Stun 5sec |
| 44 | Counter Blow (Coup contrant) | Après fauche | FAE Snare de 50% |
??? | 39 | Cross | Après dislocation | Debuff de hâte 25% |
| 50 | Phoenix Strike (Frappe du Phoenix) | Après la frappe de la chouette | DD 125dmg |
Les bâtons
Les bâtons de Kan-Laresh (Mauler Staff) seront différents des bâtons de mages ou de moines. Ils seront basés 100% sur la force. (artefacts :
Présent de Tartaros,
Oracle de Traldor,
Bâton des Dieux)
Icone | Niveau | Nom du style | Ouverture | Spécial |
| 1 | Wild Swing (Balancement sauvage) | - | - |
| 2 | Splintered Strike (Frappe éclatante) | - | - |
| 4 | Focused Breach (Brèche concentrée) | Après frappe éclatante | 5% debuff d'absorb de la cible pour 30 sec |
| 6 | Rescue (Rescousse) | - | Provocation |
| 8 | Percussion | De Flanc | Stun 5sec |
| 10 | Cinder Strike (Frappe de cendre) | Face à la cible | Power Tap |
| 12 | Subterfuge | - | Detaunt |
| 18 | Smelting Blow (Coup fondeur) | Après percussion | Ablatif val50 pour 1min |
| 21 | Winding Blow (Coup venteux) | Splintered Strike | Buff parade 18% pour 15 sec |
| 25 | Shocking Staff (Bâton choquant) | Après Rescousse | Debuff 25For/Con pour 15 sec |
| 29 | Ember Clip (Pince d'ambre) | Vous esquivez | Stun 5sec |
| 34 | Burning Cloud (Nuage brûlant) | Derriere la cible | Buff Célérité 25% pour 30 sec |
| 39 | Scorching Staff (Bâton écorcheur) | Après Pince d'ambre | Add dmg 7.6 pour 30 sec |
| 44 | Forging Blow (Coup forgeur) | Après percussion | Buff Resist CC groupe 35% |
| 50 | Tempered Strike (Frappe endurcie) | ? | Ablatif val100 |
Note :
- l'add damage du style 39 en baton se cumule a l add dmg de la ligne power strikes ( avec reduction de l un des deux )
- le buff celerité du style 34 est sur le meme niveau que le celerité du paladin ( non cumulable avec ) mais est cumulable avec le buff hate forestier, pour les hiberniens
Sorts
Il dispose de 3 lignes de magie, la mana est basée sur la force.
La grande majorité des sorts du Kan-Laresh peuvent être incantés en combat et en déplacement ( comme les sorts du séide.)
-
Puissance des Ancêtres : ligne offensive : drain de mana et d’endurance, attaques, debuffs d’échec critique, silence, attaques multiples et désarmement
-
Puissance Tellurique, ligne de contrôle de masses : ralentissements, enracinements, debuff d’augmentation du temps d’incantation
-
Maîtrise d’Aura : améliorations personnelles, soins dans le temps, immunité à la cécité…
Puissance des Ancêtres (Power Strikes)
Drain d'endurance (partage le timer du drain mana)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
1 | Dulling Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 10 (Corps) | 2% |
5 | Taxing Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 30 (Corps) | 6% |
8 | Toiling Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 35 (Corps) | 7% |
13 | Tiring Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 40 (Corps) | 8% |
17 | Fatiguing Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 45 (Corps) | 9% |
22 | Weakening Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 50 (Corps) | 10% |
28 | Grueling Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 55 (Corps) | 12% |
32 | Enervating Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 65 (Corps) | 14% |
37 | Burdening Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 75 (Corps) | 16% |
43 | Draining Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 85 (Corps) | 18% |
48 | Exhausting Grasp of Februstos | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 100 (Corps) | 20% |
Drain de mana (partage le timer du drain d'endurance et retourne 50% des dommages en mana)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
1 | Test of nerve | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 5 (Corps) | 2 |
3 | Test of Mind | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 13 (Corps) | 3 |
7 | Test of Spirit | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 29 (Corps) | 5 |
12 | Test of Mettle | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 45 (Corps) | 8 |
18 | Test of Strength | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 68 (Corps) | 11 |
25 | Test of Power | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 92 (Corps) | 15 |
34 | Test of Courage | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 124 (Corps) | 21 |
44 | Test of Honor | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 159 (Corps) | 28 |
Kick (In combat DD)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
3 | Daring Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 12 (Contondant) | 2 |
9 | Hostile Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 36 (Contondant) | 4 |
14 | Encroaching Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 60 (Contondant) | 7 |
19 | Advancing Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 80 (Contondant) | 9 |
24 | Intrusive Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 100 (Contondant) | 12 |
29 | Intruding Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 120 (Contondant) | 14 |
34 | Pugnacious Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 130 (Contondant) | 17 |
40 | Destructive Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 160 (Contondant) | 20 |
44 | Assailing Blow | Ennemi | 3s/0/8s | 250 range | 200 (Contondant) | 24 |
Augmentation des échecs critiques
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
11 | Nurizane's Blinding Wind | Ennemi | 3s/30s/30s | 500 range | 11% | 6 |
21 | Nurizane's Blinding Gale | Ennemi | 3s/30s/30s | 500 range | 30% | 11 |
32 | Nurizane's Blinding Cyclone | Ennemi | 3s/30s/30s | 500 range | 50% | 16 |
Diminution de la vitesse d'incantation (30s de réutilisation)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
10 | Veil of Uncertainty | Ennemi | 2s/20s/30s | 500 range | 10% | 10 |
18 | Veil of Apprehension | Ennemi | 2s/20s/30s | 500 range | 18% | 20 |
27 | Veil of Doubt | Ennemi | 2s/20s/30s | 500 range | 27% | 30 |
36 | Veil of Hesitation | Ennemi | 2s/20s/30s | 500 range | 36% | 40 |
45 | Veil of Indecision | Ennemi | 2s/20s/30s | 500 range | 45% | 50 |
Silence
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
25 | Demand Respect | Ennemi | 3s/2s/15s | 500 range | Chance d'échec : 25% | 6 |
35 | Demand Reverance | Ennemi | 3s/2s/15s | 500 range | Chance d'échec : 35% | 11 |
45 | Demande Awe | Ennemi | 3s/2s/15s | 500 range | Chance d'échec : 45% | 16 |
Frappe double
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
20 | Veil of Uncertainty | Personnel | 3s/30s/1min | - | 8 DPS | 6 |
30 | Veil of Apprehension | Personnel | 3s/30s/1min | - | 10 DPS | 11 |
40 | Veil of Doubt | Personnel | 3s/30s/1min | - | 13 DPS | 16 |
50 | Veil of Hesitation | Personnel | 3s/30s/1min | - | 15 DPS | 21 |
Désarmement
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
30 | Perizor's Dismarming Strike | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 2s | 6 |
40 | Perizor's Dismarming Bash | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 4s | 11 |
50 | Perizor's Dismarming Blow | Ennemi | 3s/0/15s | 500 range | 6s | 16 |
Puissance Tellurique (Magnetism)
Enracinement (Root) instantané à effet de zone centré sur le Kan-Laresh (PBAE)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
7 | Minor Burden | Ennemi | 0s/14s/300s | 350 radius | -99% (Matière) | 4 |
17 | Lesser Burden | Ennemi | 0s/28s/300s | 350 radius | -99% (Matière) | 8 |
27 | Modest Burden | Ennemi | 0s/42s/300s | 350 radius | -99% (Matière) | 13 |
37 | Greater Burden | Ennemi | 0s/56s/300s | 350 radius | -99% (Matière) | 18 |
47 | Overwhelming Burden | Ennemi | 0s/1min10s/300s | 350 radius | -99% (Matière) | 24 |
Enracinement (Root) en cône
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
8 | Rigid Armor | Cone Area | 2s/30s/600s | 350 radius | -99% (Matière) | 11 |
18 | Tightening Armor | Cone Area | 2s/43s/600s | 350 radius | -99% (Matière) | 22 |
28 | Inflexible Armor | Cone Area | 2s/56s/600s | 350 radius | -99% (Matière) | 33 |
38 | Unbending Armor | Cone Area | 2s/1min9s/600s | 350 radius | -99% (Matière) | 44 |
48 | Unyielding Armor | Cone Area | 2s/1min22s/600s | 350 radius | -99% (Matière) | 55 |
Ralentissement de déplacement (snare) sur concentration
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
32 | Unceasing Burden | Ennemi | 3s/48s/15s | 700 range | 80% Snare (Matière) | 12 +1/pulse |
49 | Endless Burden | Ennemi | 3s/1min8s/15s | 700 range | 90% Snare (Matière) | 20 +1/pulse |
Ralentissement de déplacement (snare) pulsant à effet de zone centré sur le Kan-Laresh (PBAE)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
2 | Unavoidable Hindrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 10% snare every 5s (Matière) | 1/1 par tick |
5 | Ineluctable Hindrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 15% snare every 5s (Matière) | 2/2 par tick |
10 | Ineludible Hindrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 20% snare every 5s (Matière) | 4/4 par tick |
14 | Inevitable Hindrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 25% snare every 5s (Matière) | 6/5 par tick |
21 | Inescapable Hindrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 30% snare every 5s (Matière) | 8/8 par tick |
26 | Unavoidable Encumbrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 35% snare every 5s (Matière) | 10/9 par tick |
33 | Ineludible Encumbrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 40% snare every 5s (Matière) | 14/12 par tick |
40 | Inevitable Encumbrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 45% snare every 5s (Matière) | 16/14 par tick |
50 | Inescapable Encumbrance | Ennemi | 0s/0/8s | 350 radius | 50% snare every 5s (Matière) | 22/17 par tick |
Aura d'augmentation du temps d'incantation des ennemis (n'interrompt pas)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
5 | Demand of Quality | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 5% | 2/2 par tick |
10 | Demand of Integrity | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 10% | 4/4 par tick |
14 | Demand of Precision | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 14% | 6/5 par tick |
21 | Demand of Purity | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 21% | 8/8 par tick |
26 | Demand of Superiority | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 26% | 10/9 par tick |
33 | Demand of Supremacy | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 33% | 14/12 par tick |
40 | Demand of TRanscendence | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 40% | 16/14 par tick |
50 | Demand of Perfection | Ennemi | 0s/0/8s | 250 radius | Cast Time Increase: 50% | 22/17 par tick |
Cône de diminution de la résistance Matière
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
23 | Teragani's Ire | Cone Area | 2s/15s/15s | 350 radius | -15 (Résistance Matière) | 11 |
33 | Teragani's Fury | Cone Area | 2s/15s/15s | 350 radius | -30 (Résistance Matière) | 16 |
44 | Teragani's Rage | Cone Area | 2s/15s/15s | 350 radius | -50 (Résistance Matière) | 22 |
Mauler Guard
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
15 | Mauler Guard 1 | Realm | Instant/1min/30s | 2000 range | 10% Blocked / 5% Power Given | 25 |
25 | Mauler Guard 2 | Realm | Instant/1min/30s | 2000 range | 10% Blocked / 10% Power Given | 35 |
35 | Mauler Guard 3 | Realm | Instant/1min/30s | 2000 range | 20% Blocked / 5% Power Given | 45 |
45 | Mauler Guard 4 | Realm | Instant/1min/30s | 2000 range | 20% Blocked / 10% Power Given | 55 |
Maîtrise d’Aura (Aura Manipulation)
Sort d'esquive
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
6 | Don de Prévoyance Mineur | Personnel | 3s/1min/8s | - | 6% | 6 |
10 | Lesser Gift of Foresight | Personnel | 3s/1min/15s | - | 12% | 16 |
14 | Gift of Foresight | Personnel | 3s/1min/15s | - | 18% | 24 |
21 | Major Gift of Foresight | Personnel | 3s/1min/15s | - | 24% | 36 |
26 | Greater Gift of Foresight | Personnel | 3s/1min/15s | - | 32% | 48 |
33 | Superior Gift of Foresight | Personnel | 3s/1min/15s | - | 40% | 60 |
40 | Perfect Gift of Foresight | Personnel | 3s/1min/15s | - | 50% | 76 |
Sort d'absorption
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
5 | Discipline de Laresh Mineure | Personnel | 3s/15min/0s | - | 3 ABS | 2 |
10 | Discipline de Laresh Inférieure | Personnel | 3s/15min/0s | - | 6 ABS | 3 |
14 | Disciple of Laresh | Personnel | 3s/15min/0s | - | 9 ABS | 5 |
21 | Major Disciple of Laresh | Personnel | 3s/15min/0s | - | 11 ABS | 6 |
26 | Greater Disciple of Laresh | Personnel | 3s/15min/0s | - | 13 ABS | 7 |
33 | Superior Disciple of Laresh | Personnel | 3s/15min/0s | - | 14 ABS | 9 |
40 | Perfect Disciple of Laresh | Personnel | 3s/15min/0s | - | 15 ABS | 11 |
Sort de bulle d'absorption des coups
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
26 | Tenacious Defender | Personnel | 0s/11s/16s | - | 10s/pulse | 16/4 per tick |
36 | Undaunted Defender | Personnel | 0s/9s/16s | - | 8s/pulse | 23/5 per tick |
45 | Stalwart Defender | Personnel | 0s/7s/16s | - | 6s/pulse | 29/7 per tick |
Sort de Constitution
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
5 | Résistance des Uruz Mineure | Personnel | 3s/15min/0s | - | +14 Con | 1 |
11 | Résistance des Uruz Inférieure | Personnel | 3s/15min/0s | - | +18 Con | 3 |
15 | Stamina of the Uruz | Personnel | 3s/15min/0s | - | +22 Con | 5 |
24 | Endurance of the Uruz | Personnel | 3s/15min/0s | - | +29 Con | 8 |
33 | Fortitude of the Uruz | Personnel | 3s/15min/0s | - | +36 Con | 13 |
43 | Vitality of the Uruz | Personnel | 3s/15min/0s | - | +44 Con | 16 |
Sort de Force/Constitution
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
6 | Force de la Forge Mineure | Personnel | 3s/15min/0s | - | +21 For/Con | 1 |
12 | Lesser Strength of the Forge | Personnel | 3s/15min/0s | - | +28 For/Con | 3 |
19 | Strength of the Forge | Personnel | 3s/15min/0s | - | +37 For/Con | 6 |
29 | Major Strength of the Forge | Personnel | 3s/15min/0s | - | +49 For/Con | 9 |
40 | Greater Strength of the Forge | Personnel | 3s/15min/0s | - | +63 For/Con | 15 |
48 | Superior Strength of the Forge | Personnel | 3s/15min/0s | - | +72 For/Con | 18 |
Chant d'immunité à la Cécité (Nearsight) (Groupe)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
29 | Eyes of the Watchman | Groupe | 0s/10s per pulse/10s | 2000 range | 25% | 14/4 per tick |
39 | Eyes of the Sentinel | Groupe | 0s/10s per pulse/10s | 2000 range | 50% | 16/5 per tick |
49 | Eyes of the Scout | Groupe | 0s/10s per pulse/10s | 2000 range | 75% | 22/7 per tick |
Soin de groupe répété (HOT) (se stack avec le frigg)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
24 | Nethuni's Refreshing Waters | Groupe | 4s/30s/30s | 2000 range | 43 | 34 |
34 | Nethuni's Recuperating Waters | Groupe | 4s/30s/30s | 2000 range | 58 | 42 |
44 | Nethuni's Renewing Waters | Groupe | 4s/30s/30s | 2000 range | 73 | 50 |
Sort d'augmentation de la régénération de vie de groupe (Frigg) (se stack avec le HoT)
Niveau | Nom | Cible | Cast/Duration/Recast | Range/Radius | Effect | Cost |
28 | Gift of Nethuni | Groupe | 4s/30s/30s | 2000 range | 74 | 30 |
38 | Grace of Nethuni | Groupe | 4s/30s/30s | 2000 range | 104 | 39 |
48 | Blessing of Nethuni | Groupe | 4s/30s/30s | 2000 range | 134 | 47 |
Le Labyrinthe
Le Labyrinthe serait 10 fois plus grand que les Abysses (la carte des Abysse fait environ 45000 unités de coté). DAoC ne sachant pas gérer les cartes dépassant les 65536 unités (2 puissance 16), on peut supposer que l'impression de grandeur se fera par l'entrelacement des couloirs sur plusieurs niveaux. Il est divisé en trois zones : la capitale effondrée, les zones submergées et la fabrique mécanique.
Il est absolument nécessaire d'acheter l'extension pour y avoir accès.
Les entrées
Il y a 3 entrées principales du Labyrinthe par royaume, situées sur Agramon. Une fois passées, ces entrées sont "sûres" et il est possible de s'y préparer sans risque (à la façon de celles des Abysses). Si l'on tente de passer l'entrée d'un autre royaume, on apparaît à l'entrée de son propre royaume.(idéal pour fuir lachement l'ennemi)
Une pierre d'âme se trouve à chaque entrée ainsi qu'un soigneur.
Attention, même s'il s'agit d'une zone pvp le bind remplace le dernier bind pve : un /rel face à un taurain au fin fond de Volcania vaut téléportera dans le Labyrinthe si c'est votre dernier bind. Cela ne marche pas comme les retour au bind de CS, Dl et autres forts frontaliers.
Un seconde type d'entrée peut être trouvée dans les 3 ruines des Montagnes de Jamtland, Emain Macha et au Mur d'Hadrien. Elle ne peut cependant pas être utilisée avant d'avoir été débloquée par le personnage, depuis l'intérieur du Labyrinthe.
<nouveauté>Un troisième type d'entrée se trouve dans les 3 royaumes à côté des nids des Dragons de zones épiques, ceux-ci ont l'air de s'être fait un plan avec la dracoliche
et cela explique leur récente agitation lors de la découverte du labyrinthe (patch 1.87).
Les portails du labyrinthe sont évidemment liés à chaque royaume et situés prêt de la dracoliche, vous n'allez évidemment pas pouvoir envahir vos voisins par là.(parcontre les plans drops/rvr laby/dragons vont être trés sympa )
Obélisques
Chaque obélisque nécessite une activation (comme les obélisques de Catacombs), cette activation rentre dans votre liste de quêtes réussie (
/quest).
Tous les obélisques vous ramènent à un obélisque central :
Nurrizane's Crossroad. Cet obélisque peut vous envoyer à chaque obélisque que vous avez activé. Il vous propose d'abord de choisir la zone où vous souhaitez vous rendre, puis de choisir près de quel obélisque vous souhaitez être envoyé.
Il y a en réalité 4 obélisques à
Nurrizane's Crossroad, un à chaque point cardinal, sur les balcons, lorsque qu'on demande à s'y téléporter, le jeu choisi aléatoirement l'un des 4.
La capitale effondrée (Collapsed section)
Les zones submergées
La fabrique mécanique (Clockwork sections)
Les monstres
Les cartes
| |
| 3 Ergaleio's Path
8 Path of Roloi
9 Shrine of Laresh (East)
12 Temple of Februstos (South)
14 Trela's Crossing
|
[center] | 2 Efeyresi's Junction
4 Great Forge of Thivek
5 Hall of Allagi
6 Hall of Dimioyrgia
7 Kainotomia's Crossing
10Shrine of Nethuni (South)
11 Shrine of Tegashirg
13 Temple of Perizor
|
| 3 Forge of Pyrkagia Forge de Pyrkagia
4 Shrine of Laresh (West) Sanctuaire de Laresh (O)
5 Shrine of Teragani (North) Sanctuaire de Teragani (N)
6 Temple of Februstos (North) Temple de Februstos (N)
1 Construct Assembly |
| 2 Discovery's Crossing Croisement de la Découverte
1 Anapaysi's Crossing Croisement d'Anapaysi
3 Diabasi's Junction Jonction de Diabasi
5 Dynami's Crossing
7 Hall of Thanatoy Hall de Thanatoy
12Shrine of Vartigeth (North)
17Temple of Laresh
18 Ygrasia's Crossing
|
| 2 Catacombs of Februstos Catacombes de Februstos
4 Dracolich Den Tanière du Dracoliche
6 Hall of Feretro
9 Path of Zoi Chemin de Zoi
10 Plimmyra's Landing Arrivée de Plimmyra
11Shrine of Teragani (South)
14 Shrine of Vartigeth (West) Sanctuaire de Vartigeth (O)
15 Shrine of Nethuni (North) Sanctuaire de Nethuni (N)
16 Temple of Februstos (West) |
Les Objets Mythiques
Les objets mythiques se ramassent sur les cadavres des monstres rencontrés dans le Labyrinthe. Ils ont la particularité de s’équiper dans un emplacement spécialement ajouté dans l’inventaire :
Il faut être CL6 pour équiper les plus petits, donc être niveau 50 et avoir activé LotM.
Voici leurs icônes :
Il en existe 3 niveaux : niveau 1 équipable au CL6, niveau 2 équipable au CL8, niveau 3 équipable au CL10. La difficulté pour les trouver est variable selon le niveau.
Exemples de bonus :
Niveau 1 : augmentation de la capacité d'encombrement, augmentation du niveau maximum des résistances, chances de réapparaître sans mal de résurrection...
Niveau 2 : ablatif pour dégâts de sièges, augmentation du cap des statistiques, augmentation du cap des résistances...
Niveau 3 : modification du DPS, respiration aquatique passive, régénération d'endurance et de mana...
Effets
Nom | Niveau | Fonction | Valeur | MàJ |
Lesser Archer's Mythirian | CL6 | Récupération de flèches | 20% | 1.86 US |
Average Archer's Mythirian | CL6 | Récupération de flèches | 35% | 1.86 US |
Greater Archer's Mythirian | CL6 | Récupération de flèches | 50% | 1.86 US |
Lesser Discumbering Mythirian | CL6 | Augmentation de l’encombrement maximum | 20 | 1.86 US |
Average Discumbering Mythirian | CL6 | Augmentation de l’encombrement maximum | 35 | 1.86 US |
Greater Discumbering Mythirian | CL6 | Augmentation de l’encombrement maximum | 50 | 1.86 US |
Lesser Warding Mythirian of Essence | CL6 | Augmentation de la résistance Essence (MLs) | 4% | 1.86 US |
Average Warding Mythirian of Essence | CL6 | Augmentation de la résistance Essence (MLs) | 8% | 1.86 US |
Greater Warding Mythirian of Essence | CL6 | Augmentation de la résistance Essence (MLs) | 12% | 1.86 US |
Lesser Opulence Mythirian | CL6 | Augmentation de l’argent ramassé | 4% | 1.86 US |
Average Opulence Mythirian | CL6 | Augmentation de l’argent ramassé | 8% | |
Greater Opulence Mythirian | CL6 | Augmentation de l’argent ramassé | 12% | |
Lesser Mythirian of Transmigration | CL6 | Diminution de la durée du mal de résurrection | 40% | |
Average Mythirian of Transmigration | CL6 | Diminution de la durée du mal de résurrection | 60% | |
Greater Mythirian of Transmigration | CL6 | Diminution de la durée du mal de résurrection | 80% | |
Greater Alightment Mythirian | CL6 | Chute de plume | 20% | 1.86 US |
Average Alightment Mythirian | CL6 | Chute de plume | 35% | 1.86 US |
Lesser Alightment Mythirian | CL6 | Chute de plume | 50% | 1.86 US |
Lesser Barricading Mythirian | CL8 | Bonus au blocage | 2% | 1.86 US |
Average Barricading Mythirian | CL8 | Bonus au blocage | 4% | 1.86 US |
Greater Barricading Mythirian | CL8 | Bonus au blocage | 6% | 1.86 US |
Lesser Mythirian of Evasion | CL8 | Bonus d’esquive | 2% | 1.86 US |
Average Mythirian of Evasion | CL8 | Bonus d’esquive | 4% | 1.86 US |
Greater Mythirian of Evasion | CL8 | Bonus d’esquive | 6% | 1.86 US |
Lesser Focal Mythirian | CL8 | Augmentation du niveau des sorts | 2 | 1.86 US |
Average Focal Mythirian | CL8 | Augmentation du niveau des sorts | 4 | 1.86 US |
Greater Focal Mythirian | CL8 | Augmentation du niveau des sorts | 6 ? | |
Lesser Mythirian of Deflection | CL8 | Bonus à la parade | 2% | 1.86 US |
Average Mythirian of Deflection | CL8 | Bonus à la parade | 4% | 1.86 US |
Greater Mythirian of Deflection | CL8 | Bonus à la parade | 6% | 1.86 US |
Lesser Guerdon Mythirian | CL8 | Bonus aux points de royaume | 2% | 1.86 US |
Average Guerdon Mythirian | CL8 | Bonus aux points de royaume | 4% | 1.86 US |
Greater Guerdon Mythirian | CL8 | Bonus aux points de royaume | 6% | |
Lesser Beleaguered Mitigation Mythirian | CL8 | Réduction des dégâts des armes de siège | 5% | 1.86 US |
Average Beleaguered Mitigation Mythirian | CL8 | Réduction des dégâts des armes de siège | 10% | 1.86 US |
Greater Beleaguered Mitigation Mythirian | CL8 | Réduction des dégâts des armes de siège | 15% | |
Augmented Insightful Mythirian | CL10 | Décap d’Acuité | 6 | 1.86 US |
Bolstering Insightful Mythirian | CL10 | Décap d’Acuité et bonus dans cette caractéristique | 8 | 1.86 US |
Reinforcing Bodybender Mythirian | CL10 | Décap de Corps | 4 | 1.86 US |
Protector's Bodybender Mythirian | CL10 | Décap de Corps et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Reinforcing Icebender Mythirian | CL10 | Décap de Froid | 4 | 1.86 US |
Protector's Icebender Mythirian | CL10 | Décap de Froid et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Augmented Tempered Mythirian | CL10 | Décap de Constitution | 6 | 1.86 US |
Bolstering Tempered Mythirian | CL10 | Décap de Constitution et bonus dans cette caractéristique | 8 | 1.86 US |
Lesser Irrepressible Mythirian | CL10 | Diminution des effets de contrôle (mez, stun, root, snare) | 2% | 1.86 US |
Average Irrepressible Mythirian | CL10 | Diminution des effets de contrôle (mez, stun, root, snare) | 4% | 1.86 US |
Greater Irrepressible Mythirian | CL10 | Diminution des effets de contrôle (mez, stun, root, snare) | 6% | 1.86 US |
Reinforcing Bluntbender Mythirian | CL10 | Décap de Contondant | 4 | 1.86 US |
Protector's Bluntbender Mythirian | CL10 | Décap de Contondant et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Augmented Adroit Mythirian | CL10 | Décap de Dextérité | 6 | 1.86 US |
Bolstering Adroit Mythirian | CL10 | Décap de Dextérité et bonus dans cette caractéristique | 8 | 1.86 US |
Lesser Scathing Mythirian | CL10 | Bonus au DPS | 1% ? | |
Average Scathing Mythirian | CL10 | Bonus au DPS | 1% | 1.86 US |
Greater Scathing Mythirian | CL10 | Bonus au DPS | 3% ? | |
Lesser Mythirian of Endurance | CL10 | Régénération d’Endurance | 1 | |
Greater Mythirian of Endurance | CL10 | Régénération d’Endurance | 2 | |
Reinforcing Energybender Mythirian | CL10 | Décap d’Energie | 4 | 1.86 US |
Protector's Energybender Mythirian | CL10 | Décap d’Energie et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Lesser Mythirian of Health | CL10 | Régénération de vie | 20 | 1.86 US |
Average Mythirian of Health | CL10 | Régénération de vie | 35 | 1.86 US |
Greater Mythirian of Health | CL10 | Régénération de vie | 50 | 1.86 US |
Reinforcing Heatbender Mythirian | CL10 | Décap de Chaleur | 4 | 1.86 US |
Protector's Heatbender Mythirian | CL10 | Décap de Chaleur et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Reinforcing Matterbender Mythirian | CL10 | Décap de Matière | 4 | 1.86 US |
Protector's Matterbender Mythirian | CL10 | Décap de Matière et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Lesser Protection Mythirian | CL10 | Diminution des dégâts physiques | 1% | 1.86 US |
Average Protection Mythirian | CL10 | Diminution des dégâts physiques | 2% | 1.86 US |
Greater Protection Mythirian | CL10 | Diminution des dégâts physiques | 3% | 1.86 US |
Lesser Mythirian of Power | CL10 | Régénération du mana | 5% | 1.86 US |
Average Mythirian of Power | CL10 | Régénération du mana | 10% | 1.86 US |
Greater Mythirian of Power | CL10 | Régénération du mana | 15% | |
Augmented Speedy Mythirian | CL10 | Décap Vivacité | 6 | 1.86 US |
Bolstering Speedy Mythirian | CL10 | Décap Vivacité et bonus dans cette caractéristique | 8 | 1.86 US |
Lesser Onslaught Mythirian | CL10 | Bonus à la vitesse de tir des armes de siège | 2% | 1.86 US |
Average Onslaught Mythirian | CL10 | Bonus à la vitesse de tir des armes de siège | 4% | 1.86 US |
Greater Onslaught Mythirian | CL10 | Bonus à la vitesse de tir des armes de siège | 6% | 1.86 US |
Reinforcing Edgebender Mythirian | CL10 | Décap Tranchant | 4 | 1.86 US |
Protector's Edgebender Mythirian | CL10 | Décap Tranchant et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Reinforcing Spiritbender Mythirian | CL10 | Décap Esprit | 4 | 1.86 US |
Protector's Spiritbender Mythirian | CL10 | Décap Esprit et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Augmented Mighty Mythirian | CL10 | Décap Force | 6 | 1.86 US |
Bolstering Mighty Mythirian | CL10 | Décap Force et bonus dans cette caractéristique | 8 | 1.86 US |
Reinforcing Thrustbender Mythirian | CL10 | Décap Estoc | 4 | 1.86 US |
Protector's Thrustbender Mythirian | CL10 | Décap Estoc et bonus dans cette résistance | 6 | 1.86 US |
Mythirian of Ektaktos | CL10 | Respiration aquatique | - | |
Les décaps de caractéristiques se cumulent avec les décaps classiques, et permettent de dépasser les 26 de décap.
Pour l'encombrement, il s'agit d'une valeur absolue (ajoute x points d'encombrement)
Pour la régénération de mana, il semble que cela devrait changer (descendre de 30 à 15, voir à 9 pour la plus haute valeur).
Les Reliques Minotaures et les OTD joaillerie
Les reliques seront au nombre de 23.
1 sera dans Cathal Valley (Val de Saphir): Orseo
1 restera dans le labyrinthe: Larimon
21 pourront aller en zone frontière dont 6 seront d’office en zone frontière et les 15 autres dans le labyrinthe.
Voici les icônes :
Voici la liste des 23 reliques,
avec leurs noms et leurs effets,
le nom et la localisation des monstres les gardant,
et tout les OTD associés à ces monstres, ce qui est trés utile si vous ne savez pas où trouver l'OTD joaillerie que vous avez repéré, ou que vous recherchez une liste complète des OTD.
seuls 3 OTD ne sont pas reliés
<-
CLIQUEZ sur la miniature pour agrandir le tableau !!!
Si vous recherchez les Armes Rares laser double proc debuff absorption et drain endu.
Elle ne se trouvent que sur les 6 monstres gardant les reliques de type 3 de la colonne rouge, bon farm^^
Il existe 3 niveaux de reliques :
- Niveau 1 : facile à prendre (solo), bonus apporté au porteur.
- Niveau 2 : rencontre de groupe, la relique affecte le groupe du porteur, il faut que 3 reliques de niveau 1 soient possédées pour accéder aux reliques de niveau 2.
- Niveau 3 : rencontre à plusieurs groupes, la relique affecte un nombre de personnes (à priori 16) dans la zone où elle se trouve (à la façon de l’
Anneau de Larme de Crocodile), il faut que 4 reliques soient possédées pour accéder aux reliques de niveau 3.
Les bonus : bonus au soin (je soigne mieux), bonus à l’efficacité des soins (je suis mieux soigné), bonus au nombre de points de vie, bonus d’expérience, furtivité accrue (vitesse de déplacement, personnage plus difficile à détecter, mais on ne détecte pas mieux les autres furtifs), bonus/résistance aux dégâts de siège, diminution du coût des styles, diminution du coût des sorts, bonus aux points de royaume, aura de soin, aura d'affaiblissement des compétences d'arme, aura de drain d'endurance
Une relique tombe au sol si le personnage qui la possédait meurt ou se déconnecte, alors n’importe qui peut la ramasser.
Pour conserver longtemps une relique, il faut la nourrir avec des points de royaume, en tuant les seigneurs de forts, ou en prenant des tours et des forts. Si elle n’est pas bien nourrie, elle retourne toute seule à son emplacement d’origine, un message visuel vous indiquera qu’elle a faim.
Posséder une relique vous rend visible sur la carte du champs de bataille (
/rw) et sur la carte normale (
/map), vous serrez donc la cible privilégiée des autres royaumes (à noter à propos de la Stealther Relic, lorsque l'on est en furtivité avec celle-ci nous ne pouvons être vu via les maps).
Les reliques sont visibles à une porté de 2000-3000 unités par les joueurs.
Les Niveaux de Champion
Les niveaux de champions seront débloqués pour aller jusqu’à 10 (pour les possesseurs de l’extension). Ces niveaux donneront accès à un nouveau marchand qui a fait son apparition dans la salle du roi. Voici le discours qu’il tient à ceux qui se présentent devant lui sans être CL6 :
You target [Grand Merchant Rogert]
You examine Grand Merchant Rogert. He is friendly and is a merchant.
Grand Merchant Rogert says, "I'm sorry, Shaman, but as a Grand Merchant of the Merchant Order, I deal only in extremely rare, hard to find merchandise. I can't have just anyone running around with my wares. Even if you had the money to purchase these goods, I only do business with those in closest connection to the King himself, such as his top champions."
Les niveaux de champion donneront accès à :
- de nouvelles teintures
- de nouveaux chevaux
- de nouvelles montures épiques : cheval mécanique, cheval arboréal, cheval en pierres précieuses, cheval marin
- des pierres d’invocation de PNJ (marchand, préserveur d’éther, guérisseur, forgeron et gardien de coffre
- de nouveaux titres de champion
- des points de vie et de mana
- des points pour acheter des compétences de champion (il faudra choisir ses nouvelles compétences parmi celles existantes avec Darkness Rising)
De nouveaux chapitres permettront de découvrir le labyrinthe, l’expérience de champion se gagnera toujours de la même manière que pour les niveaux précédents (tout ce qui rapporte de l’expérience rapporte aussi de l’expérience de champion : PvE, RvR, quêtes)
Questions restées sans réponse
- L'augmentation du niveau des sort reste-il capé au 50? si non, est-ce que ça augmente les dégâts aussi? ou juste les chances que ça ne soit pas résisté, et comment est-ce que ça interagit avec la ra ?
Liens
http://www.darkageofcamelot.com/lotm
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=717587
http://vnboards.ign.com/tintagel_clu...99243268/p1/?1
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716000
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018484.htm