8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon

Et quand je vois les classes qui forme vos bus de merde, il y a imo largement de quoi former des groupes.

Bref ce soir heureusement que le groupe de Karys était là, c'est sûrement le seul qu'on a croisé sur macha ou sur pennine en fg, et le seul qui nous a permis de 8 vs 8.
Ben dans votre buss à vous c klr que c chaud de up un fg ou yorait que des Baincheat/animiste
Sinon on a tourné à 8 hier toute la soirée on a eu pleins de jolie fight mais pas contre vous c con! !
Citation :
Publié par Shalaa

.Marrant, je traverse le pont bold seul car j'ai destick, et hop, 2 fufu qui tente de me tapé, dont le petit Hebo dans le tas.

Hihihihi fufuwar solo toussa
Alors, vu que tu sembles doué pour faire le raisonnement en fg, fait le aussi en solo.

Plein de furtifs qui sont au même endroit et se jettent sur la même cible sans forcement "jouer ensemble".

Après je ne sais pas si Hebo était vraiment solo, mais pour ce que je connais du personnage, c'est beaucoup plus plausible qu'il ait bel et bien été solo que l'inverse.
Aparemment les hib ont eu une mauvaise soirée rempli de add... Ca vous donne envie de vous log pour rvr des soirées comme ca ?
Maintenant réflechissez pourquoi il y a plus beaucoup de team sur alb et mid orca
Citation :
Shanara, je veux bien croire que tu puisses être énervé d'une soirée pourrie, mais si tu te fais add par des groupes alb ou si tu as l'impression d'un stick entre deux groupes, c'est juste parce qu'il y a énormément de personnes qui roam (100+alb sur HW à un moment) et qui évidement se add. La zf, la guerre tout ça, c'est pas que sur Alb hein. Donc un petit moment de réflexion avant de venir dire que ce sont des gens vraiment très spéciaux qui font des choses très très nulles qui sortent de la voie de la raison, ce serait pas forcément mauvais.

Sur ce, enjoy DAoC.
Sauf qui ya une différence entre Roam et stick à 10métre ( ce qui c'est vu hier. ).
Les seules fights intéressant pour la semi TF que nous sommes se fut contre albs : le groupe avec la clerc dame dedant ( souvent vu hier en fait ) ( dans l'eau et en plaine ) ainsi qu'un autre groupe alb avec un demi-ogre merco super chiant qui était en stick sur moi all time, c'est bien bien chiant !
Citation :
Publié par Meneldil
Sauf qui ya une différence entre Roam et stick à 10métre ( ce qui c'est vu hier. ).
Les seules fights intéressant pour la semi TF que nous sommes se fut contre albs : le groupe avec la clerc dame dedant ( souvent vu hier en fait ) ( dans l'eau et en plaine ) ainsi qu'un autre groupe alb avec un demi-ogre merco super chiant qui était en stick sur moi all time, c'est bien bien chiant !
Je vois pas le probleme, Hib fait pareil des qu'ils ont les rks, donc bon, debat stérile toussa

hihih, JOL et la politique !
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Shanara, je veux bien croire que tu puisses être énervé d'une soirée pourrie, mais si tu te fais add par des groupes alb ou si tu as l'impression d'un stick entre deux groupes, c'est juste parce qu'il y a énormément de personnes qui roam (100+alb sur HW à un moment) et qui évidement se add. La zf, la guerre tout ça, c'est pas que sur Alb hein. Donc un petit moment de réflexion avant de venir dire que ce sont des gens vraiment très spéciaux qui font des choses très très nulles qui sortent de la voie de la raison, ce serait pas forcément mauvais.

Sur ce, enjoy DAoC.
tout a fait d'accord avec toi , je joue depuis qq jours sur albion , il y a enormément plus d'alb que d'habitude, hier c'etait simple le moindre truc se trouvait sur les cotes albs, donc tout le monde roamais autour d'eras / beno, donc en fait comme d'habitude tout est question de nombre de groupe de part et d'autre, les albs n'ont rien fait que hib ou mid (si si ça arrive) ne fasse, c est juste un peu plus de masse a gerer .
Citation :
Publié par Fugo
C'est clair que c'est très drôle de voir à échelle réduite se produire les même phénomènes qu'à échelle des TF et autres groupes

( je profite pour faire un petit test )
Ah si il marche ton test mais long a affiché
Citation :
Publié par =N=
On peux pas considérer que cela doive te déranger vu le nombre de add et de 16 contre 8 que tu fais Paille , poutre tout ça et mémoire sélective ça fonctionne dans tous les sens.
+1

Citation :
Publié par Shalaa
Sinon pour evo truc etc, vous venez pleuré, mais y avais pas de bus, juste des grp qui roam trop proche les 1 des autres, pas comme vous faite vous et vos pote NML/WF/rootz et co depuis 2 ans ?
hihihi poutre dans l'oeil toussa
Et +1

Citation :
Publié par ~Arenadd~
Sans vouloir etre mechant, je vois pas en quoi tu reproche a certains de jouer en bus sachant qu'on a pu te vois dans tt les cas de figure à 8 / en bus / en camping de pont, là j'ai juste l'impression que tu reproche aux autres de pas jouer à 8 quand toi tu joues à 8.
Edit pour re +1 tiens.

Faudrait peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Sinon soirée de merde, beaucoup trop d'albs.
Citation :
Publié par Shalaa
Je vois pas le probleme, Hib fait pareil des qu'ils ont les rks, donc bon, debat stérile toussa

hihih, JOL et la politique !
M'en fous un peu, je me fie à ce que je vois, 2 fgs qui se sont pas lachés de la soirée.
Et j'ai dit: ptet sortie guilde...j'ai pas accusé de busser.
M'en fous de hib, hein, je voulais comprendre c'est tout, now y avait bcp d'albs oki, on a tourné sur emain hadrien et pennine pour justement éviter tt add possible...ce qui a été dur qd même. Pour au final , tjs croisé les mêmes deux grps qui se suivent à 10 m près. Ceci plus de 4/5 fois ds la soirée, dc je pense que c'était une sortie guilde....si c'était pas le cas....ba

@Reason: tkt je suis bien placé pour savoir blabla tout çà. Et 100 albs sur plus de 3 maps, ca se disperse etc...la preuve on a fait pas mal de beaux combats contre deux grps albs, le grp de karys, et le grp de neith je crois, et quelques uns contre des mids. Mais qd tu rencontres tjs les mêmes 2 fg sur 3 map differentes à chaque fois, faut pas me sortir l'excuse "coincidence"
Citation :
Publié par Fiodon
...
Sans vouloir etre mechant, je vois pas en quoi tu reproche a certains de jouer en bus sachant qu'on a pu te vois dans tt les cas de figure à 8 / en bus / en camping de pont, là j'ai juste l'impression que tu reproche aux autres de pas jouer à 8 quand toi tu joues à 8.

Sinon j'ai play un soir cette semaine sur alb dans le grp Braice/Mytsu/Riaoh ... et les 8v8 etaient autant mid que hib, le dernier run de la soirée etant ponctué d'un rush de 3fg hib 9L-12L (avec toi dedans) à notre descente du bateau
bon ba super soirée hier apparemment j'ai bien fait d'aller sur ys...

sinon concernant le rvr du matin, ba là ca fait 3 fois de suite que alb s'attaque a crim à 9h du mat.
avant-hier à 2fg + avec 1 belier simultanément sur chaque porte, ils prennent le fort, mais on le récup 1h plus tard.
hier 1fg + que l'on refoule après qu'ils est pété p2 . du coups vu qu'ils sont battu, les nalbs vont pull un fort sur mid (ca cherche la difficulté quant on a 4 rk...). et nous pour les emmerder on fait un joli trou dans beno . les mids en ont donc profité pour récupérer leur fort.
et là ce matin, original. on arrive, 2fg alb qui camp au 1er étage. je connaissai le camping de tour, mais pas le campig de fort lol (yavais personne au keep quand j'ai pu passé). bref on été moins que vous, mais vous nous avez tenu 5mn quand même

demain matin vous nous faite la meme chose une 4eme fois je suppose !?
Citation :
Publié par Sh@n@
@Reason: tkt je suis bien placé pour savoir blabla tout çà. Et 100 albs sur plus de 3 maps, ca se disperse etc...la preuve on a fait pas mal de beaux combats contre deux grps albs, le grp de karys, et le grp de neith je crois, et quelques uns contre des mids. Mais qd tu rencontres tjs les mêmes 2 fg sur 3 map differentes à chaque fois, faut pas me sortir l'excuse "coincidence"

bah on a croisé ton groupe a 8 pret des coka un moment ;D

sinon bah soirée pas terrible rvr trop condensé enfin ca fait plaiz de faire un fg gu le premier depuis 3(4?) mois sur alb

enfin si ils font d'autres groupes ne me flammez pas svpliz je serais en vac:[
Citation :
Publié par DarkSun
le grp a Neithram, celui ou yavait Gromja
ces deux grps ne tournaient pas a 8 quand je les ai personnelement croisé , le grp Neithram etait même clairment stick a un moment (j'ai rien contre hein jmen fou un peu) sinan grp Gromja add sur 3fg alb donc voila

Citation :
Publié par Tygan
Aparemment les hib ont eu une mauvaise soirée rempli de add... Ca vous donne envie de vous log pour rvr des soirées comme ca ?
Maintenant réflechissez pourquoi il y a plus beaucoup de team sur alb et mid orca
c'est con je suis hib et j'ai passé une bonne soirée pleine d'add.... après si tu crois que vous faites ca pour vou venger (LOLILOL) c'est vraiment que vous etes faux cul vous faites ca tout simplement par facilité et que c'est la nature humaine, mais bon ne l'avouez pas se serais trop dur cherchez vous des escuses =).

Citation :
Publié par Absenthe™
@Shaalaalalalallalol: Evo/Nml/Rootz strop des lamers c'est vraiment de leur faute si le serveur est aussi pourri. J'en ferais part aux intéressés. Et dire que ca fait 2 ans! C'est tout simplement inadmissible. Heureusement que La Grande Albion compte parmi ses rangs de nobles justiciers tels que toit pour busser les busseurs, adder les addeurs et camper les ponts les plus stratégiques.
AbseInthe
Citation :
Publié par Gni
ces deux grps ne tournaient pas a 8 quand je les ai personnelement croisé , le grp Neithram etait même clairment stick a un moment (j'ai rien contre hein jmen fou un peu) sinan grp Gromja add sur 3fg alb donc voila
Je peux te certifié qu'on tournait a 8 désolé, on a add en chain et on s'est fait add, y a eu que de la masse alb et c'était pas aggréable pour nous comme pour vous c'est tout
Fin de soirée très sympa entre 12h et 2h en pick up as: plein de ouit ouit contre grpe avec karys, groupe marchand et groupe asch. Un vrai challenge de qualité proposé par les groupes présents. Ca fait vraiment plaisir.

@Shaalaalalalallalol: Evo/Nml/Rootz strop des lamers c'est vraiment de leur faute si le serveur est aussi pourri. J'en ferais part aux intéressés. Et dire que ca fait 2 ans! C'est tout simplement inadmissible. Heureusement que La Grande Albion compte parmi ses rangs de nobles justiciers tels que toit pour busser les busseurs, adder les addeurs et camper les ponts les plus stratégiques.
Citation :
Publié par Hebo
c pas mon k je solote tjrs, jamais de groupe jamais de heal je me démerde seul, il m arrive d add il m arrive d être dans la même zone que d autre fufu, mais jamais je groupe surtout avec un heal ou un stun bot comme votre mene.

ok il y a des groupes fufu hib mais la vous savez très bien qui est solo ou pas alors rush un gars a 8 je me demande ou est le plaisir déjà qu a 2 c de la facilité.

8vs1 a 3 reprises (beno) ou est le challenge. je garde les screens au chaud pour le plaisir.

je suis mort 19 fois dans la soirée, 1 seul foie a était du 1vs1 (reisha) sinon, que contre du groupe fufu et de l add furtif et non furtif.

ha oui j ai groupé 5 mn a bold par dégoûts de votre jeu et j ai même pas apprécié c pour dire. (un groupe fufu c que du farm il y a zéro challenge)
nan mais là 2eme phrase que j'ai mis va tout à fait bien à la situation, tu as ce que tu mérites, car vu le nombre de fois ou tu add les gens (je sais pas si c'est moi en particulier) ou que tu viens les achever maintenant c'est clair que des que je te vois je me prive pas
Citation :
Publié par Absenthe™
@Shaalaalalalallalol: Evo/Nml/Rootz strop des lamers c'est vraiment de leur faute si le serveur est aussi pourri.
Ces groupes n'ont jamais add non, n'ont jamais été avec d'autres groupes hibs dans une même zone, non non. Et n'ont jamais été sur un realm qui a 4 rks+ une très grande majorité de l'année et n'ont jamais bien entendu été sur NF avec 150+ de leur compatriotes.

Simplement c'est petit de parler de bus de merde, d'add, de lamers etc. alors que l'on pratique soi-même ce type de jeu volontairement ou non.

Autrement dit, on était 8 comme toujours, et si on voulait taper quelque chose fallait prendre un ticket à la descente des bateaux hibs/mids. Ce n'est pas agréable pour vous c'est certain mais ça ne l'est pas pour nous non plus. Résultats des courses, peut-être 3 8vs8 en ZF hier soir, groupe blasé et deco générale à minuit.

Citation :
Publié par Gni
en même temps que se soit mid/alb/hib tout le monde fait la même comme je le dis plus haut par facilité, et on est pas là pour savoir de qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier, car tout le monde l'a fait et qu'aucun des deux autres ne la insisté car c'est venu de lui même...... c'est un débat stérile de chercher qui vaut mieux que l'autre alors qu'on est tous dans le même sac c'est vraiment pathétique.
Ouai exactement.
Citation :
Publié par Krn
Ces groupes n'ont jamais add non, n'ont jamais été avec d'autres groupes hibs dans une même zone, non non. Et n'ont jamais été sur un realm qui a 4 rks+ une très grande majorité de l'année et n'ont jamais bien entendu été sur NF avec 150+ de leur compatriotes.

Simplement c'est petit de parler de bus de merde, d'add, de lamers etc. alors que l'on pratique soi-même ce type de jeu volontairement ou non.
en même temps que se soit mid/alb/hib tout le monde fait la même comme je le dis plus haut par facilité, et on est pas là pour savoir de qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier, car tout le monde l'a fait et qu'aucun des deux autres ne la incité car c'est venu de lui même...... c'est un débat stérile de chercher qui vaut mieux que l'autre alors qu'on est tous dans le même sac c'est vraiment pathétique.

@ AbseInthe mechant
Citation :
Publié par Krn

Je vois pas ou j'ai dit que ces groupes n'avaient jamais add ou roam dans la même zone.
Hib en possession des rk? Certes ca arrive relativement souvent. Même si on s'en passe aisément. Le realm qui a les rk est en surpopulation? Effectivement.
Je parle de buss de merde? Non, je ne crois pas.

Je crois que Oupsweak a très bien cerné le coeur de problème dans ces post a mauvaise foi, je quote: ".... après si tu crois que vous faites ca pour vous venger (LOLILOL) c'est vraiment que vous êtes faux cul vous faites ca tout simplement par facilité et que c'est la nature humaine, mais bon ne l'avouez pas se serais trop dur cherchez vous des excuses =)." Comme quoi même lui peu dire des choses intelligentes ;o

Maintenant blâmer certains groupes pour se justifier c'est un peu facile tu ne trouves pas? Le serveur est ce que tout le monde en fait et non pas simplement l'un ou l'autre groupe d'un seul et même realm.

Evidemment, on ne voit que ce que l'on veut bien admettre. Ca doit également faire partie de ce qui est nommé plus haut assez justement la "nature humaine".
Citation :
Publié par Absenthe™
...
C'était juste pour démontrer que pour des groupes à optique 8vs8 (ceux que tu cites) sur un realm @rks surpeuplé, donc roaming avec X groupes dans la même zone, si on veut taper quelque chose, l'add, les groupes au clipping sont inévitables et ceci quelque soit le realm.

On se cherche des excuses ? Non on cherche simplement à s'amuser, et hier ce n'était pas le cas, de votre coté comme du notre.
Citation :
Publié par Sh@n@

A part le grp à karys et un autre...ts le reste des albs étaient en stick, dédicace particulière à mon ex gm Alb qui l'a joué à 16 presque tte la soirée....que ce soit sur emain, hadrien ou pennine. Dommage, mais bon, ptet c'était une sortie guilde

ton ex GM il maitrise pas ce que vont faire les groupes a coté de lui , sinon on etait 8 toute la soiree , avec quelques beaux combat et plein d add aussi , mais bon en zf c est plus que normal... puis ca comble un peu le fossé qu il s est cree au niveau des RR entre alb et les autres ....

@Gni: neithram ne nous a jamais stick tout comme nous l inverse hier ,dabord ca fait pas parti des habitudes pixels ensuite , en zf en jouant la meme hypocrisie que vous quand vous aviez les reliques , en zf on defend nos reliques donc pas de sentiments sur l add ou pas
enfin la clerc "dame" c etait gromja et certains ici ont deja dit nous avoir croisé en 8vs8 ..donc bon apres ce que tu penses ou dis ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés