8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alo/Malona
t'inquiète pas, on a tourné dans ce coin, mais soit il y avait add coté ennemi, soit add de chez nous

sans parler des multiples LD que nous avons du supporter mais bon sla vie
Ld du bg sur chaque 8vs8 contre mid ca aide pas

Citation :
Publié par Peuples
Pas vu un fg hib a 8.
T'avais qu'a répondre à l'appel pour Agramon au lieu de flamm si tu tenais tellement a 8vs8.

Ensuite on a essayé de pas add les 8vs8 d'evo mais ils nous ont pas rendu la pareille

Juste 2 fights contre le groupe avec Popu/Bratack il me semble sans add.
Citation :
Publié par Bluesy
T'avais qu'a répondre à l'appel pour Agramon au lieu de flamm si tu tenais tellement a 8vs8.
C'est pas un flamm , on est parti assez tard , même gahn a du logs un chaman sinon on serais encor au tp^^

On a pas u de combat très intéressant contre hib c'est tous ^^

(on est parti 20 min après ton appel et vous y etiez plus la bas).
Citation :
Publié par Peuples
(on est parti 20 min après ton appel et vous y etiez plus la bas).
T'as encore mal lu . Trouve ou je dis qu'on va tourner sur Agra, c"était simplement une question sans réponse!

Et sinon le fait de partir tard du TP , ca t'empeche d'aller sur Agra? je comprend pas ton argumentation.

@Shanaa : comparer un pick Alb et Mid il fallait oser quand même ^^
Citation :
Publié par Bluesy
T'as encore mal lu . Trouve ou je dis qu'on va tourner sur Agra, c"était simplement une question sans réponse!

Et sinon le fait de partir tard du TP , ca t'empeche d'aller sur Agra? je comprend pas ton argumentation.
:P

Bah on y était je croit bien 1 fois ? a confirmé , je m'en souviens plus du tous , et on est parti sur pennine direct ou a figh alb , et on vous a croisez ^^

Encor Merci au pick up Amazone , de très bon Figh contre vous , au plaisir d'en refaire !

ps Mitsu , stop faire mal :'(
alb attaque crim à 9h du mat ACT4

bon et bien comme prévu, les nalbs on attaqué crim pour la 4eme matiné d'affilée.
on est donc venu, on à vu, on à vaincu. ce fut rapide encore une fois . lachez le morceau, vous vous faites du mal .

comme hier, les nalbs attaque ensuite un fort mid, seulement cette fois au lieu de les attendre chez eux, ont décide de faire parti de la fete. on rentre, on kill les nalbs, le fort est à nous.
mais aucun intérêt de venir embêter les midoux (ce qui n'est pas l'avis d'autres hiboux), et pis je n'ai pas pris mes lunettes de soleil . donc au lieu de garder le claim, on s'en va sur alb.

ps : sorry au nalb que l'on a roll à coté de beno, on s'ennuyé
sinon, ba mâtiné tranquil dans la bonne humeur, mais sans réel résistance, dommage.
Dommage , vous aurez pu laisse albion le prendre quand même ! xD

Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
fallait pas nous embêter une fois de + en touchant à crim . et puis vous avez nos reliques, on veut votre peau
Sauf que je suis mid en faite
Citation :
Publié par Peuples
Dommage , vous aurez pu laisse albion le prendre quand même ! xD
fallait pas nous embêter une fois de + en touchant à crim . et puis vous avez nos reliques, on veut votre peau

Citation :
Publié par Peuples
Sauf que je suis mid en faite
lol désolé , mais en fait on préfère etre acteur que spéctateur
Citation :
Publié par Bluesy

@Shanaa : comparer un pick Alb et Mid il fallait oser quand même ^^
Ca dépend ce que t'entends par pickup.
Je parle des joueurs qui sont différents chaque soir et donc le regroupement d'individualités qui se demmerdent et gèrent somme toute assez bien leur classe pour que celà donne un teamplay correct.
Après que ce soit sur alb mid ou hib ca change rien pour moi la déf du pickup.

En face y avait de bons grps, certe en pickup comme nous et ? le fait qu'il soit alb veut dire que c'est plus dur ?
Bof, en plus sous excellente compo, caba sorc théu et bonne assist à l'avant merco + mda, je pense pas qu'il y ait de quoi se plaindre....rajoutons 4 rks aussi histoire de creuser un trou, si tant est qu'il y en ait un.

Après évidemment, monter un grp sur alb....c'est plus long.

Mais on doit pas avoir la même conception de la déf du mot "pickup" c tout
Tu sais très bien qu'un bon pickup alb avec les classes spécifiques ( présentes hier soir ), c'est loin d'être facile à tuer...
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais on doit pas avoir la même conception de la déf du mot "pickup" c tout
Tu sais très bien qu'un bon pickup alb avec les classes spécifiques ( présentes hier soir ), c'est loin d'être facile à tuer...
Je suis entièrement d'accord avec le mot pick up, y'a pas de soucis la dessus, par contre niveau team play, alb et mid c'est pas la même et je pense que t'es d'accord aussi. Vu que c'était ton discours sur alb
Mid à des taches bien spécifiques, par contre les 2 mages du pick up alb, le moindre faux pas et ca pardonne pas ^^

C'est pas possible de comparer 5 mecs qui ont juste à deal et 5 mecs dont 2 doivent cc/interrupt en même temps avec 0 instats ... Rajoute à ca 5 mecs 10/11 L est le débat est clos.

Ps : pour contrer le moc du theu, vous avez pas moc sur les heals /mages 10L++?
Citation :
Publié par Bluesy
Rajoute à ca 5 mecs 10/11 L est le débat est clos.
Il a oublie de préciser qu'on avais du 2L aussi mais bon.

Puis Humanshield , c'est un fake 11L donc bon :'( Heuresement que Zhuny était la hier pour faire tous le grps !
Citation :
Publié par Bluesy
Je suis entièrement d'accord avec le mot pick up, y'a pas de soucis la dessus, par contre niveau team play, alb et mid c'est pas la même et je pense que t'es d'accord aussi. Vu que c'était ton discours sur alb
Mid à des taches bien spécifiques, par contre les 2 mages du pick up alb, le moindre faux pas et ca pardonne pas ^^

C'est pas possible de comparer 5 mecs qui ont juste à deal et 5 mecs dont 2 doivent cc/interrupt en même temps avec 0 instats ... Rajoute à ca 5 mecs 10/11 L est le débat est clos.
Clair que mid c'est plus fluide et les erreurs se rattrapent assez bien.
Le fait d'avoir un éventail d'instants, un speed6, une classe qui n'a qu'à interrupt et rien d'autre, et deux classes qui demez, + 3 zéphirs O_o et PS c'est assez cheaté.
Après faut voir qu'en face, un théu aware et des clercs aware, ca donne un moc+ une colonie de pets sur les bonnes cibles couplés à un sorc qui debuff correctement ( instant ) et cc comme il peut, un caba qui ns bien et qui lance sont ffs de pet immune 1 minute sous ml9 :X etcetc.
Effectivement sur alb c'est dur, mais qd c'est géré....c'est...ingérable pour les ennemis :X
Hier on avait la chance d'avoir nos deux mages bien placés et qui nous tuaient tous les pets ml9 et théu aggro sur nous, les deux healers et même le chamy...
En fait, ce que je me rend compte, contre un grp alb, faut tenir pdt le moc du théu, le tuer c'est pas tjs évident , il a une grosse portée et est souvent loin et hors portée des DD de nos mages. Une fois passé le moc, suffit d'interrupt et d'empêcher un surplus de pets. Si les soutiens sont pas aggro pets, oui c'est tranquile, car sur mid on craint pas trop le mez, le heal buff est souvent loin derrière et rarement mez, et il demez direct tout son fg ds les quelques premières secondes....reste donc le root pour gérer.

Pour ce qui est du rang, c'est assez secondaire je trouve, c'est pareil partout...sur alb faut faire peu d'erreurs, et faut avoir les joueurs....après ca devient redoutable :X Je pense qd même qu'il faut un peu plus de rank sur Alb pour tenir. Car effectivement le caba et le sorc ont pas mal de taff à faire, de toute, c'est pas compliqué, alb gagne à l'usure
Citation :
ha... je ne savais pas que ce post ne concerné que les combats du soir, désolé...
Tu a oublié le faite de dire que vous /rel une dizaine de fois a chaque fois avan de revenir a 2 fg et le faite de dire que souvent on prend le fort mais vous le recuperé a cause de Mid qui ataque sur alb

Enfin sur ceux merci a vous pour les rp du matin
Citation :
ha... je ne savais pas que ce post ne concerné que les combats du soir, désolé...
Rien mais qd je vois tes reply sur le matin et où tu te fous un peu de la gueule des albs....bof quoi, le matin, y a pas de quoi vraiment être fier:X
Souvent des fgs mal constitués ou des solos duos trios...c'est ceux qui forment le fg le plus correct, qui engrangent le max des rps...c'est pas très ...marrant.
Citation :
Publié par Sh@n@
Rien mais qd je vois tes reply sur le matin et où tu te fous un peu de la gueule des albs....bof quoi, le matin, y a pas de quoi vraiment être fier:X
Souvent des fgs mal constitués ou des solos duos trios...c'est ceux qui forment le fg le plus correct, qui engrangent le max des rps...c'est pas très ...marrant.
pfff tu vas le faire tomber de son pied d estale , laisse le rever qu il roule sur tout le monde facilement quand il a besoin d un sos , ses mago moc , purge ect sur un trio avec sorcier clerc pda
kikoo khe !
tu parles tu es le seul gars de ton grp qui soit tombe lol!
on se fait rouler dessus en 8vs8!
esperons que l'on s'ameliore ds l'aprem

a bientot !

ps: ça ait longtemps que je ne t'ai pas vu sur alb !
Citation :
Publié par Zyl
Tu a oublié le faite de dire que vous /rel une dizaine de fois a chaque fois avan de revenir a 2 fg et le faite de dire que souvent on prend le fort mais vous le recuperé a cause de Mid qui ataque sur alb

Enfin sur ceux merci a vous pour les rp du matin
désolé, je ne vois pas de quoi tu parle, on ne tourne qu'a 1fg et nous n'avons pas rip ce matin.

pour les autres, dommage que vous compreniez les choses de travers...
Sympa le groupe mid qui add sur aggra

Enfin bon combat sympa mais galere sur le premier groupe deja, alors l'add c vraiment bofbof En zf on accepte meme si sa saoule mais respectez un minimum le non add sur agra pliz, meme en journée

Pour Neith : oui sa existe toujours en theorie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés