Publié par Bluesy
Je suis entièrement d'accord avec le mot pick up, y'a pas de soucis la dessus, par contre niveau team play, alb et mid c'est pas la même et je pense que t'es d'accord aussi. Vu que c'était ton discours sur alb

Mid à des taches bien spécifiques, par contre les 2 mages du pick up alb, le moindre faux pas et ca pardonne pas ^^
C'est pas possible de comparer 5 mecs qui ont juste à deal et 5 mecs dont 2 doivent cc/interrupt en même temps avec 0 instats

... Rajoute à ca 5 mecs 10/11 L est le débat est clos.
Clair que mid c'est plus fluide et les erreurs se rattrapent assez bien.
Le fait d'avoir un éventail d'instants, un speed6, une classe qui n'a qu'à interrupt et rien d'autre, et deux classes qui demez, + 3 zéphirs O_o et PS c'est assez cheaté.
Après faut voir qu'en face, un théu aware et des clercs aware, ca donne un moc+ une colonie de pets sur les bonnes cibles couplés à un sorc qui debuff correctement ( instant ) et cc comme il peut, un caba qui ns bien et qui lance sont ffs de pet immune 1 minute sous ml9 :X etcetc.
Effectivement sur alb c'est dur, mais qd c'est géré....c'est...ingérable pour les ennemis :X
Hier on avait la chance d'avoir nos deux mages bien placés et qui nous tuaient tous les pets ml9 et théu aggro sur nous, les deux healers et même le chamy...
En fait, ce que je me rend compte, contre un grp alb, faut tenir pdt le moc du théu, le tuer c'est pas tjs évident , il a une grosse portée et est souvent loin et hors portée des DD de nos mages. Une fois passé le moc, suffit d'interrupt et d'empêcher un surplus de pets. Si les soutiens sont pas aggro pets, oui c'est tranquile, car sur mid on craint pas trop le mez, le heal buff est souvent loin derrière et rarement mez, et il demez direct tout son fg ds les quelques premières secondes....reste donc le root pour gérer.
Pour ce qui est du rang, c'est assez secondaire je trouve, c'est pareil partout...sur alb faut faire peu d'erreurs, et faut avoir les joueurs....après ca devient redoutable :X Je pense qd même qu'il faut un peu plus de rank sur Alb pour tenir. Car effectivement le caba et le sorc ont pas mal de taff à faire, de toute, c'est pas compliqué, alb gagne à l'usure