8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
...mais il y a également des furtifs solo qui essayent autant que possible de faire un jeu correct . stp ne mélange pas tout .

C est surtout ça le problème
J'avoue que j'ai versé une larme
Citation :
Publié par Bluesy
Y'a du monde interessé par un petit Agramon ce soir ??

( je post ici car y'a toujours pas de post dedié comme prevu par les modos )
Stop me rude quand je veux cs avec Franti !
Citation :
Publié par Peuples
donc vous avais pas u que du zerg !
Le monsieur te dit que sa soirée était pourrie, il peux y avoir plusieurs causes à ce désarroi en dehors du zerg.

Par exemple rencontrer des teams qui sont super trop fortes pour eux hihihi.
Content
Citation :
Publié par mouhyi
Le monsieur te dit que sa soirée était pourrie, il peux y avoir plusieurs causes à ce désarroi en dehors du zerg.

Oué j'ai mal lu en faite :/
Citation :
Publié par mouhyi

ou plutot un groupe de merde?
Citation :
Publié par Peuples
vous etiez tous en vert pourtant
MDR on a été quatre pixel puis trois dans le groupe
Alors pour nous voir tous en vert je me demande comment tu as fait

Enfin bref gg a toi si tu as reussi a tuer un groupe
Citation :
Publié par Peuples
Sois pas aigri parce tes mort sur un pick up alors que tu add avec un pick up hein ;o

bah a la tour de beno , j'ai vu pas mal de gens en vert donc bon j'ai penser ^^

Enfin bon
J'avoue un pick up avec plus de 6 joueurs dedans 10L/11L c'est un pur pick up m'enfin c'était mon dernier post en te quotant [ ... ]
Fugo milite pour la protection des animaux rares ! ca fait plaisir de voir quelqu'un concerné comme toi !

Sinon pour un pick up de 10 11L je vote pour un gros 4x4 -_-
Citation :
Publié par Harawin
J'avoue un pick up avec plus de 6 joueurs dedans 10L/11L c'est un pur pick up m'enfin c'était mon dernier post en te quotant [ ... ]
Réunir 6/7 joueurs qui jouent pas tout le temps ensemble contre 4/5 joueurs certes plus petit rank mais qui jouent souvent voire tt le tps ensemble....on va dire que ca se vaut non ?
Oui.

Et encore...
Qd on parle de pickup, c'est pas vraiment une question de rank, mais de classes et de compo aléatoires ainsi que de joueurs aléatoires. Pas besoin d'épiloguer aussi, ca suffira comme définition.
( Après, je ne sais pas qui tu es, mais faut pas s'énerver comme çà )

Soirée sympa pour le moment, pas mal d'add hib sur hadrien, dommage car souvent sur de bons 8vs8 contre des grps albs :/
Citation :
Réunir 6/7 joueurs qui jouent pas tout le temps ensemble contre 4/5 joueurs certes plus petit rank mais qui jouent souvent voire tt le tps ensemble....on va dire que ca se vaut non ?
Ah ben dans se cas la on etait effectivement trois puis deux a jouer regulierement ensemble
Mais c'est pas grave sa nous empechera pas de dormir hein

Pour rester dans le sujet, aucun 8v8 sympa se soir de mon point de vue bien sur
1ère soirée rvr depuis longtemps. Pour résumer ca rp raisonnablement au pont, mais jme fais affreusement chier...
un ou deux 8v8 avortés en début de soirée annonçaient pourtant un peu plus d'amusement :/
Citation :
Publié par Alo/Malona
1ère soirée rvr depuis longtemps. Pour résumer ca rp raisonnablement au pont, mais jme fais affreusement chier...
un ou deux 8v8 avortés en début de soirée annonçaient pourtant un peu plus d'amusement :/
Y avaient pourtant 2 fgs albs qui tournaient en plaine ds hadrien et 3/4 grps mids ds le même cas.
Après le pont.... faut aimer ^^
t'inquiète pas, on a tourné dans ce coin, mais soit il y avait add coté ennemi, soit add de chez nous

sans parler des multiples LD que nous avons du supporter mais bon sla vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés