Bonbon de consolation

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant déjà utilisé la fonction recherche et m'apercevant qu'il n'y avait pas de topics sur ce sujet, je me permets de vous poser une question.
J'ai vu (et je vois encore) un éni en mode marchand qui vend à 80 000k un "bonbon de consolation" qui donne apparemment +5 en vie.
Savez-vous ce que c'est? parce que ça me tenterait bien si c'est permanent :/
Citation :
Publié par The-Exile
C'est pas les bonbons qu'on gagne à la foire du trool en lot de consolation à certain jeu ?
Pas sûr de ce que j'avance, mais je pense que c'est ça.
Si, donc 2k ? xD
Tout comme il y a une différence entre réalité et ironie

Sinon, je profite de ce sujet pour exposer mon problème.

Voila, j'ai un cadeau de compensation dans mon inventaire.

Voulant ouvrir mon cadeau de compensation, un message d'erreur m'apparaît, disant ceci: "Tu ne possèdes pas l'objet nécessaire pour utiliser cet objet".

Etant donné que l'on ne peut pas échanger ces cadeaux, c'est donc le mien. En ce cas, pourquoi ne puis-je pas l'utiliser?

Merci de me répondre si jamais c'est un truc tout bête.

Sinon, bah j'ai posté un ticket au support mais je peux toujours attendre
Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
Tout comme il y a une différence entre réalité et ironie

Sinon, je profite de ce sujet pour exposer mon problème.

Voila, j'ai un cadeau de compensation dans mon inventaire.

Voulant ouvrir mon cadeau de compensation, un message d'erreur m'apparaît, disant ceci: "Tu ne possèdes pas l'objet nécessaire pour utiliser cet objet".

Etant donné que l'on ne peut pas échanger ces cadeaux, c'est donc le mien. En ce cas, pourquoi ne puis-je pas l'utiliser?

Merci de me répondre si jamais c'est un truc tout bête.

Sinon, bah j'ai posté un ticket au support mais je peux toujours attendre
Si tu utilise des bonbon dont l'effet est en cours quand tu essayes d'ouvrir ton cadeau, celui-ci ne s'ouvrira pas
[Allez, je vais être gentil, on va dire que tous les messages qui ont suivi le post -fort stupide par ailleurs- de Darklord34 sont du DSO. Je vous demanderai par contre, de reporter un message comme celui-ci au lieu de lui faire plaisir en répondant. Quand à toi Darklord, outre le fait que ton message soit vraiment de très mauvais goût, ton dossier est déjà bien chargé - trop à mon goût. Prochain e fois, c'est le ban 48h.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés