[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben on resté sur une soirer a etre fair-play en vers les mid perso la rk osef

Les alb on fait de meme on été fair-play envers les mid

Les alb on essayé de se faire un tp bled,on les as empeché de le faire,et pour finir a farm rp au pied du mur de bled, explosé de fatigue et meme certain bourer sur Ts hein dio
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Bon ben on resté sur une soirer a etre fair-play en vers les mid perso la rk osef

Les alb on fait de meme on été fair-play envers les mid

Les alb on essayé de se faire un tp bled,on les as empeché de le faire,et pour finir a farm rp au pied du mur de bled, explosé de fatigue et meme certain bourer sur Ts hein dio
bah apres votre deco , alb a open le tp bled , par contre ...pour la rk mid , je ne garantis rien une chose est sure , je ne vais pas suivre et je reste a bled ..


07.02

merci pour les rp donnés a 07.00 du mat grace a votre mago qui a vu un mago alb (moi en conséquence ) et qui a eu un appetit plus gros que son ventre sans penser que je pouvais avoir purge et que mon but etait qu il agro ts les garde du fc .... je crois que j ai reussi !
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Bon ben on resté sur une soirer a etre fair-play en vers les mid perso la rk osef
Ahahah elle est bien bonne.

Je vais pas rédiger un énième post "anti-animistes-qui-posent-des-champis-aux-endroits-interdits-en-châine", vu qu'on connait les réponses : "Go FAQ", "Vous manquez d'organisation !".

Bref, toujours aussi inintéressantes les défenses contre Hib (vu qu'il y a toujours quelques clampins qui comprennent pas les règles du jeu, je mets pas tout le monde dans le même sac hein), après certains s'étonnent que les fg opti fuient les défenses / attaques de royaume. :')
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
c'est retourné chez mid au final? j'ai pas tout compris la
Oui la RK est restée sur mid car Hib l'a perdue (gratz pour avoir fini ta SC au passage ).


Il y avait 76 hib sur la ZF mid au /who, nous étions 2-3fg + le FG de bombo sur alb face à une masse un peu plus importante et mago-tesque que nous.

Je pense qu'il aurait été préférable d'aller péter la ZF alb que farm 2fg mid (c'est ce que je vois plus haut) à 76. Mais bon, c'est sûr y a moins de difficulté donc allé hop go mid leur piquer la RK que alb revienne à 200 la reprendre le lendemain.


Bref soirée sympa dans le bus Usulien !
Citation :
Publié par Juju/Spt
KIKOO KIKOO Les grenouilles .


C'est moi le FAMEUX porteur de relique , qui soit disant vient de mid/broc pour porter la rk chez hib et la rendre aux mids .

Ce fut une bonne soirée on a bien Golri avec boit irl .

On avait l'intention de la ramener a la sonson mais on a chié.

Big Casse dédi o bg hib dont je ne faisait pas parti

Mid garde sa Rk ce n'est pas plus mal...heureusement que tu étais la . Enfin une bonne initiative.
Citation :
Publié par Advocatus
Oui la RK est restée sur mid car Hib l'a perdue (gratz pour avoir fini ta SC au passage ).


Il y avait 76 hib sur la ZF mid au /who, nous étions 2-3fg + le FG de bombo sur alb face à une masse un peu plus importante et mago-tesque que nous.

Je pense qu'il aurait été préférable d'aller péter la ZF alb que farm 2fg mid (c'est ce que je vois plus haut) à 76. Mais bon, c'est sûr y a moins de difficulté donc allé hop go mid leur piquer la RK que alb revienne à 200 la reprendre le lendemain.


Bref soirée sympa dans le bus Usulien !
Enfin un raisonnement qui me plaît... ! Cet homme à 100% raison, why farmer mid à 73 alors que sur alb le valeureux bus bombo/usul se bat à 1 contre 3 ...

L'hib est l'illogisme... Ca fait 2
Citation :
Publié par $uperman
Enfin un raisonnement qui me plaît... ! Cet homme à 100% raison, why farmer mid à 73 alors que sur alb le valeureux bus bombo/usul se bat à 1 contre 3 ...

L'hib est l'illogisme... Ca fait 2
On ne faisait pas parti du bus, on tournait autours à la recherche de groupe, mais dans la mesure ou Alb est un realm full thauma (feu)/sorcier à 1vs3 c'est plutot hard
Challenge!
Citation :
Publié par Bombo
On ne faisait pas parti du bus, on tournait autours à la recherche de groupe, mais dans la mesure ou Alb est un realm full thauma (feu)/sorcier à 1vs3 c'est plutot hard
Challenge!
Rend moi mes 10pp, t'as même pas pété la porte lavette.

Et sinon vi Bombo était pas dans le bus, il tournait simplement avec son groupe sur la zf alb.
DAoC - Albion
Mouais ...

Une RK est faite pour être prise, pas pour être laissée par pitié, pseudo-envie de maintenir un "équilibre" ou autre raison bancale.

Donc prenez la RK (Hib ou Alb osef) ou alors fermez l'accès au reliquaire.

Plus le temps passe, plus on a l'impression de ne plus jouer à un jeu RvR.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
plus on a l'impression de ne plus jouer à un jeu RvR.
sur mid ca fait longtemps qu'on a plus l'impression d'être un royaume de toute
Citation :
Publié par Bombo
On ne faisait pas parti du bus, on tournait autours à la recherche de groupe, mais dans la mesure ou Alb est un realm full thauma (feu)/sorcier à 1vs3 c'est plutot hard
Challenge!

En effet ils nous manquent cependant les bainshees...et quelques Animistes....quand on voit les exploits avec ces classes comme tu dis c'est plutôt Hard...pour nous pauvres petits Albionais.
Challenge!
Citation :
Publié par Nirawen
En effet ils nous manquent cependant les bainshees...et quelques Animistes....quand on voit les exploits avec ces classes comme tu dis c'est plutôt Hard...pour nous pauvres petits Albionais.
Challenge!
Viens jouer sur hib tu vas te rend compte par toi même que votre masses de sorciers qui los avec leur drains
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Viens jouer sur hib tu vas te rend compte par toi même que votre masses de sorciers qui los avec leur drains

Ok si tu me PL j'arrive tout de suite

Non plus sérieusement, je suis d'accord avec toi cependant de nôtre coté quand tu as en défense de structure des Animistes et Bainshees ce n'est pas forcement évident pour nous aussi .
Je trouve vraiment agacant que les buss alb (ou hib pour hier) s'obstine a vouloir prendre la rk force mid , en mode no challenge.

Cette rk ne fera que du yoyo entre alb et hib comme d'habitude. Bref , en ce moment y a masse alb au reliquaire contre 1fgm , j'avoue c passionnant. Personne n'a l'air de realiser que c'etait sympa d'avoir les reliques equilibrées , et que enlever des reliques a mid sous peuplé , tue un peu plus a chaque fois le serveur. Enfin certains adorent trouver des ennemis que tous les 30 minutes et leur rouler dessus a 8 contre 1.

j'espere qu'une chose , c'est que le buss alb se fassse exploser par le seul grp mid.

Cheer
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
Tout a fait d'accord avec toi que grâce aux animistes et aux baincheats que hib est avantagé en défense statique mais de votre coté quelques rez heretiks peuvent faire tomber une défense en betonchampis
Citation :
Publié par Airwave
On a pas réussi.
vous êtes arrivé par le seul endroit ou j'avais posé une anti speed .. fallait ruser

par contre je suis mdr .. un random joueur du bus à voulu absolument la prendre et c'est fait torché avec son fg à 3 mètres du reliquaire 2 minutes après et du coup , ils ont perdu la RK et savent même pas où elle est passée
Citation :
Publié par aterus
marrant le bus Bigfoots sur mid par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi il coupe le TP alb s'il est là pour farmer avec son porte avion
Je n étais pas là pour farmer je vais sur alb farmer .Hier soir j ai suivi Usul sur alb et j ai essayé tout le matin de vous tenir beno4 pour que Mid referme son reliquaire .Cette aprem je suis allé mid ,ce qui est très très rare chez moi,quand à couper votre tp c était uniquement pour que vous ne soyez pas assez pour aller chercher cette rk.J ai uniquement demandé de l aide sur cette tour car en face il y avait 3 fg donc obligé de sortir lun petit bus qd même comparé aux vôtres. .J espère avoir répondu à toutes tes interrogations........

Je ne toucherais jamais aux RK mid perso malgré les réflexions que j ai eu toute la journée ceci s adresse aux demandes de certains joueurs hib j ai demandé plusieurs fois de déclaim Hild et les tours autour pour la même raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés