[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochiba
Compatibilité Daoc v1.84 :
- Nouvelle fenêtre de journal de quètes.
Est-ce que quelqu'un pourrait poster un screen de ce fameux journal de quête, justement?

Parce que le mien ne ressemble absolument pas à celui mis en ligne, à titre d'illustration, par Ochiba: toutes les quêtes apparaissent les unes à la suite des autres, sans ordre évident, et il me faut cliquer sur chacune d'elles pour savoir ce qu'il faut faire. Le texte de l'étape d'une quête s'inscrit d'ailleurs sans aucune considération de la largeur de la fenêtre: ce texte est de largeur fixe, quitte à déborder de la fenêtre si elle est de largeur réduite...

//édité le 11/10/06 pour complément.
J'ai finalement choisi de revenir à l'interface de base, fournie avec DAoC, juste pour voir ce fameux journal de quête. Il est franchement infect... Aucun index, rien. :/
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
C'est trop compliquer pour regler les options de l'ui, need un guide
c'est une blague?
click et le bouton use .... pas compliquer lol
Citation :
Publié par Behelit
c'est une blague?
click et le bouton use .... pas compliquer lol
Disons que certaine chose ne sont pas intuitive!

Une description ratachée aux divers élements serait du plus belle effet !( exp Pour les HH j'ai du en essayer plusieurs pour retrouver celui avec le /face et /stick au milieu idem pour les minigroupe le screen ne fait pas tout et le nom n'est pas souvent explicite).

Faut bien trouvé des défauts aussi Sinon si c'est plus perfectible Ochiba va s'ennuyer
Citation :
Publié par Snilla
Disons que certaine chose ne sont pas intuitive!

Une description ratachée aux divers élements serait du plus belle effet !( exp Pour les HH j'ai du en essayer plusieurs pour retrouver celui avec le /face et /stick au milieu idem pour les minigroupe le screen ne fait pas tout et le nom n'est pas souvent explicite).

Faut bien trouvé des défauts aussi Sinon si c'est plus perfectible Ochiba va s'ennuyer
perso face et stick j'utilise la clavier c'est vrais qu'il faut lancer plusieurs foix le jeux pour tester ce que ca donne mais perso ca me derange pas.Vue l'UI qu'il nousa fait je sais pas si il a le temp de faire un manuel
S'ennuyer j sais pas , il doit jouer de temp en temp aussi
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
J'arrive pas a remove les buff que j'ai fait a partir de la fenetre de concentration pas moyen d'arranger ca par hasard svp?

Tout pareil , comment doit on faire pour enlever des buffs ?
Citation :
Publié par Ashlea
Tout pareil , comment doit on faire pour enlever des buffs ?
Pour ma part j'utilise la fentre conc-group avec les membres du groupe et les buffs qu'ils ont ainsi que la liste des buff posé en colonne sur le coté! shift+click gauche
ça fait pas mal de temps que j'utilise cette interface que je trouve vraiment superbe par contre j'ai un souci ..

avec d'autres vieilles interface il était possible d'ouvrir une fenêtre (en cliquant droit dans la fenêtre de log) qui permettait de choisir ou virer les log genre sort pulsant , autres combat , etc .. j'arrive pas à trouver comment faire dans ton interface
Petite question bête, je suis tombé amoureux des icônes qui sont bien meilleure que celles d'origine en tout point, je voulais savoir si c'était une composition personnelle et un emprunt et si c'était le second cas un lien de dl de la version d'origine, merci d'avance
-Salut Ochi, moi je voulais juste savoir si en jouant avec ta version 1.80 si je ne rencontrerai pas de problèmes ou bug gênants? Car je trouve l'habillage de cette version exactement a mon goût, moderne en restant sobre.
Bonjour,



Je suis un jour relativement débutant a DAoC et on m'a conseillé cette interface. Je l'adore et je la trouve presque parfaite. Je m'explique pour le presque. Je débute en RvR et le nom de certaine zone ou forêts est un peu complexe a retenir pour moi. Un joueur m'a conseille de prendre l'interface podmod revisited car il contient les mini map et un jeu de map plus grand avec le nom des petites zones RvR. J'ai essayé l'interface c'est vrai que le nom des zone y est (je peux envoyer un screen pour montrer). Mais à part ça je n'aime pas de trop l'interface et je suis revenu à cette interface . J'aimerais savoir si il serait possible d'incorporer ce jeux de ma supplémentaire dans une future version ?


Merci d'avance pour vos réponses et encore un tous grand merci pour votre interface
Bien tu peux toujours mélanger les interfaces, certain prennent la boussole de l'un, l'heure de l'autre, le carquoi chez encore un autre etc... tu peux même modifier si tu connais le xml

Perso je ne sais pas faire, mais ils parait que c'est un coup à prendre avec le nom des fichiers.
Pour tes map, ya surement un truc pour mettre les map de pod uniquement sur le reste de fear.

En tout cas pour ton blême de zone, je ne sais pas si tu te base comme beaucoup que sur le /rw, essai de voir par le /map qui est d'avantage détaillé.
J'utilise cette ui depuis plusieurs mois, avec différent type de perso. Je viens de découvir, avec mon fufu, un probléme avec les icônes des use des artés.

En effet, suite à l'application de poison sur les armes (malveillance et ddt) , ou au chargement de zone, l'icône de use, de ces artés, n'est plus fonctionnels. En fait il est toujours présent sur les barres, mais plus d'infos bulle en passant la souris dessus, ni plus aucune action quand je clic dessus. Ou alors un icone avec un point d'interrogation remplace le précedent.

Il faut donc à chaque fois refaire les deux macros. Pas embétant, mais je voulais te le dire, si tu connais déja ce petit probléme, et si juste une réinstallation de l'ui suffit.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés