[Ys] Le fdjv !!! Qu'en avez vous pensé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso le salon en lui même bof, 1h de queue pour entrer, 45mn pour test WaR, mais bon ce qu'il y avait de bien c'était le camping de stand DaoC et papotage avec les ennemis/amis
La queue ???? quel queue ???

C est bien d être ds la police du coup !!! moi ? pas vu de queue

Bhen oué Azed jte vois 1 min avec Kanou jgo voir vite fait le truc pour WoW et paf je vous cherche pendant 1h et impossible de vous trouver !!! affolant j'étais tout simplement vert !!! ( heuu peut être jaune !! MDR )

Et Turpilupe je savais pas tu étais modo GG
Citation :
Publié par Turpitude
On a pas croisé les mêmes :/
Yep moi je cherchais surtout Scarie et Zoffia et ce sont ceux que je n'ai pas trouvé.
Sinon Turpi je t'ai croisé, la prochaine fois je prendrai le temps de m'arrêter

Moins de monde que l'année passée. Content d'avoir croisé/causaillé avec Raziiel, Vif, Orchal, Kaliendhal, Weezy, les AB, Sypheer, Kali, Katioucha, Crisp, Meize, Grossbouf, Colsk, Azed... pis plein d'autres qui pull à coup de "sale nain"

L'année dernière c'était mieux niveau accès, il y avait aussi l'ambiance tournoi.
Dans l'ensemble, beaucoup d'attente (énorme la file dehors! et un seul caissier en prime pendant que son pote prenait son plateau repas ). Mais bon comme Crispy moi j'aime bien juste pour tailler une bavette, mettre des visages sur des noms.
Journée plutot sympa dans l'ensemble a part la super mauvaise organisation du truc : file d'attente d'une heure, chaleure a crevée, non le pire c'était le snack franchement risible m'enfin bon ...

Croisé beaucoup de monde de ys vu qu'on est resté tout l'aprem : Chanvros, Azire, Noctarus, Colsk et son bus de fy (mdr les teeshirt les mecs ^^) , Turpitude et son coupaing (désolé me rapel plus le nom) , Kaliendal et Drizilla on a meme pu voir leur petite fille, Raziiel bien caché en fufu mais on t'as vu!! , quelques fear ou ancien fear : Fleub, crein , flamby, goniga, sparta et mirra ... etc,Spn, Weezy rencontré par hasard c'était assez fort ^^ , Trasor, bierrmaster etc etc ... et j'en oublie certainement

On a meme croisé des anciens Youkou reconverti sur alb orcarnarc avec leur chapeau rose c'était assez enorme

Coté animation le trifteca c'était marrant, mais le quizz c'est mieux vu qu'on a raflé les clé béta test pour war hihi

enfin voila une aprem bien sympa de mon point de vue, pas de surprise beaucoup de personnes sympatiques avec qui on a bien déconné quand meme
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
j'y suis allé avec le bus minotaures et leur as . bah le festival en lui meme etait naze trop chaud , trop d'attente , pas assez de place :/

j'ai vu razielo et meize stou

fin bref j'ai passé une meilleure journée en dehors du festival
Salut !
Le festival en lui même c'était pas trop ça, mais se faire des amis d'une journée irl > * ! :s.
Sinon l'après mdj était plutôt bien ! enfin je laisserais ceux qui ont orgas s'exprimer :l
Sinon j'ai vu une grande partie de ceux que je voulais, dommage, pas de Combal ni de Zamal (@wahou TU FAIS LE OUF DERRIERE TON PC).
J'ai même kikooter Arifah , le tchong d'Ayako, et jvais récup le bourrée d'Oony .
Y'avais aussi les Ankavos et l'autre partis des Wyrd ! ( trop dur a prononcer ), piscine man aussi .
Kikooter avec Vif et Eltha, TROP LA HONTE PFFFF CEST DES AIGRIS !! même les NR :> chui devenu trop appréciés, ET SA, J'APPRECIE PAS!
Un fdj sans Patchenga, ni Kilban c'est un fdj sans saveur
.Je suis pas resté longtemps@2h dans les transports +2h de queue on a bougé a peine 10 min après que je sois arrivé pas pu voi le quart des gens que j'aurai aimé (re)voir :x

j'ai trouvé qu'une caisse a l'entrée pour un rassemblement annuel comme celui-ci c'était un peu juste
pas pus venir au final des truc irl à faire pile se jour la, et c'était bien plus important =)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Edenae
fu Final t aurais pu venir ! :'(
Ouep je savais pas si je venais samedi ou dimanche, et finalement par la force des choses je n'ai pas pu venir hier !

Donc je passerai cet après-midi !

J'ai oublié d'imprimer le truc de reduc en plus, du coup j'ai recup le code mais j'sais pas si ça suffira
Citation :
Publié par Edenae
Nerf j'ai raté le pwetpwet de Colsk
Et pourtant je t'ai cherché ;-)
En plus on avait fait les choses bien, on avait le bus FY en plein milieu de la tente Ys et vu notre nombre (normal on a triché on a ramené des FY de WoW, ca faisait plus masse comme ca ;-) )on passait pas forcement inaperçu ;-).

Par contre, le truc c'est la salle WaR, ca a semé un dawa du total.
Entre les fumeurs à l'etage d'en dessous, les voyeurs de War dans la salle à part et le stand, ben tu voyais pas grand monde.

Enfin j'y retourne cet aprem à priori, je verrai Final comme ca ;-)
Citation :
Publié par goniga
trop chaud , et trop le bordel pour trouver les personne que l'on cherche et puis beaucoup de femme qui joue a ce jeux lol c'est affolant
ta prit des numéro un peu?
Mon impression :

- accueil/organisation : médiocre (pas assez de caisses ouvertes, 1 seul point de ravitaillement et 30Min de queue pour manger/boire qqchose sur place)

- stand GOA : ca va, j'ai pu croiser les gens que je voulais voir, à savoir mes alliés ^^. Bizarrement personne n'est venu me mettre un pain IRL, je suis déçu Y a juste Mr.T qui m'a dis d'être + sévère avec vous....ou pas.

- Animation : technique à la ramasse, les présentations qui se lancent pas, le planning pas respecté. Déçu de la présentation LotM et W.A.R. Le speaker de W.A.R. me sortait par les yeux, contrairement au staff GOA super sympa et disponible.

Bzou à vous
Un peu beaucoup d'attente pour rentrer

Une chaleur infernale (meme avec les resists capés)

Une buvette médiocre (au mieux)

Un stand GOA qui aurai pu être un peu mieux

Des presentations qui n'apportent pas grand chose et WAR qui m'a pas branché finalement

Heureusement qu'il y avait les guildies, les alliés et une fin de soirée super sympa

Bref super IRL et mauvais salon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés