Publié par clebard
oui , super ...
pour l'instant , beaucoup de monde ont un familer a faire revivre ... mais dans quelques temps ?
ton familer mort , il va falloir trouver 7 personnes dans le meme cas pour faire le dongeon ... se sera pas facile !
rien de plus simple je suis en train de me créer un stock de chacha mort pour accompagner mes potes ou les autres dans ce donjon.
Pour une fois les GB bas dommage t lvl1, les petits lvl10 héhé retour au lvl1.
POUR UNE FOIS J AI FAIS UN DONJON EN EQUIPE AVEC DES INCONNUS. ça change des embrouilles bidons des anciens donjon.
je me suis éclaté à la faire. j'ai trouvé le donjon assez technique: il faut s'organiser en équipe avec des inconnus. y avais un lvl100 avec nous trop risible, heureusement qu'un lvl35 avait un sens de la tactique inégalé et nous a tiré de l'impasse, il était marrant en familier wabbit^^
[/Quote] de plus , ils veulent privilegier les combat en groupe , alors pourquoi le donjon crak comporte des salles ou on peut etre 2 max ? ( comme bulbe )
Un ptit chat qui a de + en + du mal a comprendre les devs ...[/QUOTE] +1 mais suffit de s'organiser: 4fecas/xellors (lvl 50/60 mini) et 4potes qui accompagnent et le tour est joué: en équipe veut aussi dire créer son équipe.
excellent donjon également
|