--Blop--

Dernières publications

RSS
7 August 2007 à 20:03 - Messages
Bonjour a tous, voila, je post ici vu que ca a un rapport quand meme, je voudrai connaitre a peu pres le prix d'un Bora détruit... Lire la suite
29 June 2007 à 11:35 - Discussion
Bonjour, je cherche un SRAM AGI ou un SACRI AGI lvl 11x minimum pour un moon le vendredi 29 a 14h00 svp. Il faut avoir le masque... Lire la suite
27 June 2007 à 13:42 - Messages
Bonjour, moi ca me tente bien ce DJ donc je suis --Blop-- , Feca 126 j'ai 12xx pdv en équipement intel, ou alors 9xx pdv mais 1... Lire la suite
11 October 2006 à 12:29 - Messages
wow, 900 000 k ca fait bcp bcp ca !!obn, j'vais essayer de me le faire crafter et forgemager ^^quequ'un connaitrait le recette ... Lire la suite
10 October 2006 à 13:25 - Messages
Ohhhoh !! ca c'est une bonne nouvelle !!!merci beaucoup de tes renseignements ^^ ca va changer beaucoup de choses dans mes fina... Lire la suite
9 October 2006 à 18:19 - Discussion
Bonjour, j'envisage de m'ahceter un Krysto boul forgemagé feu 80% jet parfait-quasi parfait... J'aimerai bien savoir combien cel... Lire la suite
7 October 2006 à 17:39 - Messages
ca prend combien de temps de le faire le donjon a peu près ???et quand on réssucite son familier, il garde les MEME caractérist... Lire la suite
3 heure !!!! :monstre: :sanglote: tu dit ca comme une expression pour dire "longtemps" ou ca prends vraiment autant de temps???... Lire la suite

Jeux

--Blop-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--Blop-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--Blop-- n'a publié aucune critique de jeu.