nouvelles informations sur EoF

Répondre
Partager Rechercher
Le fansite EQ2 Stratics à eu l'occasion de participer à une preview exclusive de Echoes of Faydwer.

https://jolstatic.fr/upload/perso/14248/echoesoffaydwer/EoFlogo.jpg

en résumé :
- les graphismes et sons sont sublimes

- ils ont bossé à mort sur les fées, ca se voit, ca se ressent, limite ca se respire aussi, bref, les fées tuent (et en plus ca ne prend jamais de dommage de chute)

- les dieux auront une utilité non négligeable

- 5 nouvelles quêtes d'héritages, et confirmation de la présence de capes

- les nouvelles AA, dès le lvl 10, permettront entre autre d'améliorer certains de ses sorts/coups, voire d'en obtenir des nouveaux

-enfin l'on retrouvera des lieux bien connus d'everquest, tels que Butcherblock Mountains, Castle Mistmoore, Crushbone, and Estate of Unrest

voila, vivement le 14 novembre

source ici
Que de nouvelles infos... non vraiment y'a pas a dire aucunes surprises qd à ce que contiendra vraiment cette extension ^^

Serieux ils pourraient au moins lever le nda des beta testeurs si ils ont la flemme de faire une vrai promo.
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Je trouves pas les capes bien ... trop grande, trop visible ... j'espere que comme a GW, pourra ne pas les afficher
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
donc si j'ai bien compris cette extension est uniquement pour les nouveaux joueurs et pour ceux qui rerollent... Le contenu pour lvl 70 me paraît plus que limite 3/4 donjons, autant de zones raid, bof bof.
Surtout que je ne comprends pas l'utilité d'ajouter autant de contenu T1/T6 après avoir continuellement facilité l'xp. On pexe tellement vite maintenant qu'on a plus rien le temps de faire...
Donc à première vue je suis assez déçu, il ne reste plus qu'à voir IG ce que ça donne concrètement.
Citation :
Publié par xezbeth
donc si j'ai bien compris cette extension est uniquement pour les nouveaux joueurs et pour ceux qui rerollent... Le contenu pour lvl 70 me paraît plus que limite 3/4 donjons, autant de zones raid, bof bof.
Surtout que je ne comprends pas l'utilité d'ajouter autant de contenu T1/T6 après avoir continuellement facilité l'xp. On pexe tellement vite maintenant qu'on a plus rien le temps de faire...
Donc à première vue je suis assez déçu, il ne reste plus qu'à voir IG ce que ça donne concrètement.
J'ai l'impression enfin qu'ils vont faire de la vrais promo de leur jeu... Il serait tps non (surtout en France !!!) ?!
Citation :
donc si j'ai bien compris cette extension est uniquement pour les nouveaux joueurs et pour ceux qui rerollent... Le contenu pour lvl 70 me paraît plus que limite 3/4 donjons, autant de zones raid, bof bof.
Alors la tu trompe il aura de quoi faire pour les lvl70, d'abord les raids sont ultra difficiles ( enfin s'ils ce qu'ils ont dit) ensuite t'as les nouvelles AA, les divinitees (avec surement des quetes correspondantes).

Faut pas s'inquieter pour les HL, avec EoF tu auras plein de truc a faire...
__________________


et puis y a les fulls set.
Cf un des liens proposés sur OGaming, un set d'armure de 6 pièces qui confère au prédateur un bonus critique mêlée / distance et un bonus au recast, c'est pas négligeable
level 67 legendary le set quand même.
Citation :
Publié par ruru2a
J'ai l'impression enfin qu'ils vont faire de la vrais promo de leur jeu... Il serait tps non (surtout en France !!!) ?!
en effet .. il serait temps ... avant hier a la fnac il y avait des centaines de boite de WOW a ... . 1 euro 99 .... avec 15 jours d'abonnement offert ... plus des boites a 1 mois pour 20 euro

par contre EQ2 ... rien .. NADA ... genre le jeu il existe meme pas (pourtant j'avais acheté la version de base a carrefour, et les boites DoF et KoS à la fnac ...)

apres faut pas se plaindre qu'il n'y a pas de beaucoup de nouveau (quoi que perso j'ai pas trop cette impression) ... Ce jeu est Excellent ... mais gagnerai a étre un peu plus connu
Depuis le temps qu'on le chante sur les fofo off qu'on veut de la pub...

C'est bien gentils les raids tres durs lvl70, mais chez nous, ça va pas etre facile facile à réaliser... Alors, à part du foin pour les ubber guildes de storm, j'esperes aussi une belle herbe verte a brouter pour mes pitis lvls 70...
__________________
http://yssis83.club.fr/zheph.jpg
Citation :
Publié par zhephira
C'est bien gentils les raids tres durs lvl70, mais chez nous, ça va pas etre facile facile à réaliser... Alors, à part du foin pour les ubber guildes de storm, j'esperes aussi une belle herbe verte a brouter pour mes pitis lvls 70...
Tout à fait d'accord, faudrait aussi commencer à penser aux joueurs HL qui sont pas dans des uber guildes, car on s'em... royalement à partir d'un moment.
Moi, suis alchimiste level 50, donc j'ai tjs ça pour m'occuper, mais depuis la revamp craft, les ressources nécessaires sont tellement énormes que je passes 3 heures à ramasser des ressources pour une heure de craft. Donc, ça commence à vraiment me lasser pour rester poli.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés