Panoplie du wabbit complete

Répondre
Partager Rechercher
Bon nombre d'amis me demande ce que ça donne vue que barbok s'arrête a 6 objets alors voila, le slip va très bien a ma femme luckyddy^^

http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/panowab.JPG

PS: Pour Dralasite ci dessous, sur le drop nous n'étions que 7, notre 8ieme compagnons ayant eu son sang il était repartie chercher son familier sans attendre notre rituel 2eme tour sur le GM. Au niveau PP j'estime au dessus de 1000PP, bien que je ne puisse dire si il y a un seuil ou seulement un tres faible %

PS2: J'ai mis un screen diffèrent pour répondre a ultraiop
Citation :
Publié par Papaddy
Bon nombre d'amis me demande ce que ça donne vue que barbok s'arrête a 6 objets alors voila, le slip va très bien a ma femme luckyddy^^

http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/panowab.JPG
une seul chose a dire : oO....
sinon, jpense sa aurait plus sa place dans l'atelier non?
Autant donner la liste complètes des mobs qui les drop (ca a l'air d'être du spoil, mais le nom des ces item panop étant très explicite, moins pour certains )

sac cawotte: wo wabbit
oreille de wabbits : wabbit
tongues wabbits : grand pa
amu "dents de wabbits" : wabbit squelette
baton du wobot : wobot
slip kangouwou du wabbit GM : wabbit GM
wabbit : quête du wabbit GM

voilà
Les doubles posts sont assez mal vus...il est donc conseillé d'éditer ton post plutot que d'en rajouter un autre à la suite.

edit: sinon, pour répondre à ta première question, il n'y a qu'une quete avec le GM: celle pour avoir le familier wabbit.
Citation :
Publié par UltraIop
wouahou ^^



Sinon iaurai t'il moyen de voir une screen des caractéristique avec la panop juste pour me faire une idée


Voila dsl je sais je suis chiant ^^
Vos désirs sont des ordres, Mon wabit était un wabbit de drop donc je monte un nouveau petit sautilleur au fruit de palme. les devs n'ont que récemment mis le familier sur la panoplie donc pour la force j'avais, comme beaucoup, opter pour un bwak (bonne vielle panop de plume *nostalgique*).

A+ IG
Citation :
Vos désirs sont des ordres, Mon wabit était un wabbit de drop donc je monte un nouveau petit sautilleur au fruit de palme. les devs n'ont que récemment mis le familier sur la panoplie donc pour la force j'avais, comme beaucoup, opter pour un bwak (bonne vielle panop de plume *nostalgique*).

A+ IG
Merci grandement


Perso je la toruve pas mal du tout pour un enu

+15 dommage avec sa lancer de piece sa roxx
+98 chance pas trop mal
+310 vita
+2 pm
+15pp
+1000 d'ini (sa se refuse pas )


et en plus on peut porter encore 2 petit anneau
Citation :
Publié par lomoma
+200 en vie ???


quel est difference entre vie et vita?
Lorsque par exemple après une défaite on se retrouve à 1pv, qu'on met un item +50vitalité, on se retrouve à 51pv.
Si on met un item +50vie à la place, on reste à 1pv et faut regagner ses pv autrement ^^'

Accessoirement, la vie ne compte pas dans les caractéristiques, pour des objets avec prérequis vitalité.
Vi à ce lvl ca devient tendu de jouer 6 pa en PvM ou en PvP.
Enu c'est 8pa pour être viable ...
Mais bon ca reste sympas quand m^me...
Certes le baton est vraiment bidon ^^'
Je ne regrette pas d'avoir arrêté ma quête de ce slip il y a 3 mois... Je n'aurai pas apprécié de jouer avec 6 PA (même s'il reste les anneaux pour compenser cela)...

Mais 5 PM + gonflables niv. 5, ca peut faire 8PM ... c'est pas mal du tout pour aller au CaC et frapper avec +15 de dommages...
Citation :
Publié par Llewellyn
Je ne regrette pas d'avoir arrêté ma quête de ce slip il y a 3 mois... Je n'aurai pas apprécié de jouer avec 6 PA (même s'il reste les anneaux pour compenser cela)...

Mais 5 PM + gonflables niv. 5, ca peut faire 8PM ... c'est pas mal du tout pour aller au CaC et frapper avec +15 de dommages...
Je monte a 11PM maxi en abra

Gonflabe lv 5 relancable tout les 2 tour
Le sort Motivation Poupesque dur 3tour
Elle relance son sort tout les 15 tours

Au final si ten invok plein et tu attend tu peu monter facil 15PM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés