Aminela

Dernières publications

RSS
1 October 2007 à 22:22 - Messages
j'arrive certainement comme un cheveux dans la soupe mais...pour les osamodas feu (mes confrères), je connais une coiffe indisp... Lire la suite
11 January 2007 à 19:06 - Messages
:chut: je suis à nouveau sur le jeu, et totalement prête à effectuer vos commandes. quant aux différents messages sur ce post, ... Lire la suite
21 October 2006 à 00:45 - Messages
Ayant quitté le jeu (au moins pour un moment) je ne serai plus en mesure de satisfaire vos commandes, désolée:sanglote:... Lire la suite
20 September 2006 à 17:31 - Messages
malheureusement les images ne s'affichent pas de mon coté, et j'espère que le message du haut atteste de ma crédibilité :mdr:... Lire la suite
20 September 2006 à 03:23 - Messages
Autant donner la liste complètes des mobs qui les drop (ca a l'air d'être du spoil, mais le nom des ces item panop étant très e... Lire la suite
17 September 2006 à 19:16 - Discussion
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/13.png Métier : Aclhimiste Niveau du métier : 100 (maître) Pourcentage d... Lire la suite
9 September 2006 à 00:24 - Messages
un grand merci pour ce petit bonus de 200 000 kamas :amour: (vive le crystal o'boule avec 45 vita :mdr: )... Lire la suite
31 August 2006 à 21:48 - Messages
Petite feca bien sympathique.bonne ambiance en sa compagnie (et celle de lady-sadi)merci bien pour mon choipeau podlard jet max... Lire la suite
29 August 2006 à 22:22 - Messages
c'est bien beau tout ça, mais c'est faux ... enfin, pas dans tous les cas. votre raisonnement est bon pour qqn qui a 0 partout ... Lire la suite
14 August 2006 à 00:44 - Messages
au risque de me faire huer, je dois pourtant répondre à cette phrase.rien ne nous met en faute d'espérer acheter les ressources... Lire la suite

Jeux

Aminela joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aminela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aminela n'a publié aucune critique de jeu.