Aminela |
Dernières publications

:chut: je suis à nouveau sur le jeu, et totalement prête à effectuer vos commandes. quant aux différents messages sur ce post, ... Lire la suite

Ayant quitté le jeu (au moins pour un moment) je ne serai plus en mesure de satisfaire vos commandes, désolée:sanglote:... Lire la suite

malheureusement les images ne s'affichent pas de mon coté, et j'espère que le message du haut atteste de ma crédibilité :mdr:... Lire la suite

Autant donner la liste complètes des mobs qui les drop (ca a l'air d'être du spoil, mais le nom des ces item panop étant très e... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/13.png Métier : Aclhimiste Niveau du métier : 100 (maître) Pourcentage d... Lire la suite

un grand merci pour ce petit bonus de 200 000 kamas :amour: (vive le crystal o'boule avec 45 vita :mdr: )... Lire la suite

Petite feca bien sympathique.bonne ambiance en sa compagnie (et celle de lady-sadi)merci bien pour mon choipeau podlard jet max... Lire la suite

c'est bien beau tout ça, mais c'est faux ... enfin, pas dans tous les cas. votre raisonnement est bon pour qqn qui a 0 partout ... Lire la suite