[Ys] La patience 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens sur ce que dit Mukiele et en effet les seuls sicaires que j'apprécie vraiment sont : Salmoneus, Chatonne et Abdul (connu seulement par des discussions via forum ou avec ma bainshee ce qui empêche de pouvoir vraiment le connaître en duel ^^ mais il est très sympathique). Je ne connais pas les 2 autres que tu cites. J'apprécie particulièrement (IG) Salmoneus et Chatonne (rarement présente pendant les derniers temps où je jouais) car ce sont sûrement les seuls sicaires avec qui tu pourras enchaîner les duels et qui ne reviendront jamais à 2 ou 3 pour être sûr de te tuer et qui ne fuiront pas non plus devant toi si tu es seul aussi même s'ils risquent de mourir et donc les seuls avec qui on peut livrer de vrais duels. Wolfvnr je le vois rarement solo (là aussi je suppose que ça lui arrive mais je n'ai aucune preuve^^) et c'est bien dommage je trouve. Ce sont rarement les plus hauts rangs que l'on croise en solitaire alors qu'ils sont les plus aptes à relever ce défi d'après moi. C'est bien dommage. Mais bon bravo quand même.

Après tout, un loup ça chasse aussi en meute... <sort>
Citation :
Publié par Clémentine
Certes c'est tout à fait vrai aussi mais quand on atteint e rang, on est amené à se poser des questions, se souvenir des combats avec le joueur en question, dire que finalement celui-ci ne joue pas si mal que ça...
Depuis quand le skill est proportionnel au rang ?
Bravo Wolf, un des rares fufu qui faisait des /bow après m'avoir fait brouter le sol en 1 vs 1 avec mon vamp, et aussi un de ces rares fufus qui sait jouer sa classe. Bravo a un joueur respectueux que je respecte sincèrement.
Citation :
Publié par Meharis
nous sommes devenu des compagnons d armes d une inébranlable fois envers notre patrie Alb .

LoL. Pensez quand même aux fufus solos
Deja que je suis tombé plein de fois sur le duo Esc / Wolf et que jamais ils ont laisser un 1vs1... Etant 6L, me prendre 2 sic 11L, bah pas cool quoi :x
Surtout que Wolf, a une soirée kikoo duel pont beno (ou y'avait hib/mid/alb), on avait fais des duels sympas. T'etais 9L a l'époque et moi 4L et j'ai gagné Va comprendre comment

Enfin, gratz kan même.

Galeonna.
Message supprimé par son auteur.
GG a toi tout d abort


wolf pour t avoir croise avec Misterfaux la semaine derbiere c est avec encore plus d'inpatiente et de plaisir que j attend nos futures rencontres



ps : je plaisante tu f vachement mal et j ai po trop envie de me faire assasiner aux 4 coins du royaume ...



cordialement Misterfaux ...
Pour le croisé plusieurs fois, Wolfvnr n'hésites pas à engagé des combats en 1vs 1. Après pour ce qui est du combat à plusieurs, Chatonne (partit sur WOW) et Siluros sont des amis irl, d'ou le fait du duo avec ce dernier.... N'étant plus que très peu dans la GU, doit on ce privé de pouvoir play tranquille sous peine de ce faire "zerg" sur Jol..... euh ben osef


Misterfaux arrête d'encaisser autant t'es po marrant

Cedhe
[Frank => Troll]
Ah bon ?

Ben bravo pour ce fabulissime up 11L, rang devenu tellement exceptionnel de nos jours, me voila complètement épatée, mais pouvait on en attendre moins d'un personnage aussi renommé que redoutable, dont le nom lui seul inspire la crainte et le désespoir dans le coeur de ses enemis ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés