[Ys] La patience 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Arf j'ai pas de screens ou Wolf(sauceGrand)Veneur est solo

Dommage mais jamais réussi à l'isoler solo ds un coin

Krodon/Mid/Ys
Le cauchemar aux Soeurs Bronte (esc/Meharis/Wolf)
Moi j'ai un beau screen.
gg (seulement pour ... rien )
Tant mieux pour lui, si c'est ce qu'il recherchait, gg

Les fufus ne sont durs à jouer que s'ils jouent solo, il y a tous les jours beaucoup de gens qui solotent, duottent, triottent, autour des ponts, et parmi ceux ci beaucoup qui jouent peu, et/ou avec de petits rangs;

Si on joue à deux ou trois fufus, tuer ces gens là devient bien facile et permet d'éviter les adds...

Pour preuve, chez les fufus albs, il doit en rester un ou deux qui solotent, et pas plus chez les mids, c'est compréhensible, chain rel n'est plaisant pour personne...

Orthographe qui pique les yeux chez l'auteur du post, un peu quand même
L''ensemble des réponses postées (c'est à dire des "bravo" "gg" et tout ce qui s'en suit) expriment bel et bien la pensée qu'ont les joueurs à l'égard de ce sicaire : il n'y a rien à dire de plus ou plutôt on s'abstient.

J'aurai été dégoûtée à sa place de voir ce genre de reply mais bon tant pis.

Bravo à toi Wolfvnr, le meilleur sicaire de Ys !
Citation :
Publié par Clémentine
L''ensemble des réponses postées (c'est à dire des "bravo" "gg" et tout ce qui s'en suit) expriment bel et bien la pensée qu'ont les joueurs à l'égard de ce sicaire : il n'y a rien à dire de plus ou plutôt on s'abstient.

J'aurai été dégoûtée à sa place de voir ce genre de reply mais bon tant pis.

Bravo à toi Wolfvnr, le meilleur sicaire de Ys !
Bah que ça soit X ou Y à part dire bravo je vois pas :/
Le mieux c'est de pas annoncer un ding sur Jol parce que ça n'apporte rien, à part pour ceux en quête de reconnaissance

Citation :
Publié par Lunarion
Félicitations

Edit : Own Guigui
non 18h42 et 18h42, égalité
Citation :
Publié par Laryk
Bah que ça soit X ou Y à part dire bravo je vois pas :/
Le mieux c'est de pas annoncer un ding sur Jol parce que ça n'apporte rien, à part pour ceux en quête de reconnaissance
Certes c'est tout à fait vrai aussi mais quand on atteint e rang, on est amené à se poser des questions, se souvenir des combats avec le joueur en question, dire que finalement celui-ci ne joue pas si mal que ça... Mais en lisant l'ensemble des réponses, on se rend compte que personne n'en retient rien, et on se dit qu'il passe inaperçu malgré ce rang 11L. Triste monde tragique.
Citation :
Publié par mona

Pour preuve, chez les fufus albs, il doit en rester un ou deux qui solotent, et pas plus chez les mids, c'est compréhensible, chain rel n'est plaisant pour
Chez alb en sicaire il y a :Megaelle Jaguar Siluros ( pas sur ^^ ) , et peut être encore deux ou trois ^^ . ( correction il ne solote pas)

Mais en pur solot ... ( des gens a 90% du temp solo ) Il en a tres peut .

@dukke : LoL ^^

( petite correction sur la liste des soloteurs )
ah ben tiens en parlant du loup... il campe la sortie de fensa avec un autre fufu
apres on s'etonne de pas les connaitre, mais va reconnaitre un breton seigneur d'un autre breton seigneur qui chain garrot les 2 ^^ y en a qq uns qui sortent du lot, mais ca se compte sur les doigts d'un main de yakusa

avant salmoneus qui solotait pas mal, fufudeouf, un autre sic completement dejanté lol
on critique mais je me demande si finalement il reste des sicaires qui me laissent des bons souvenirs ?

il y en a quelques uns, même si ils ne sont pas forcément très gros rang, comme quoi...
Loflar, Jaguar, Salmoneous, Abdul... ben j'en vois pas des masses :|
Citation :
Publié par Mukiele
on critique mais je me demande si finalement il reste des sicaires qui me laissent des bons souvenirs ?

il y en a quelques uns, même si ils ne sont pas forcément très gros rang, comme quoi...
Annelise qui était revenu en passage éclair et aussi Chatonne fait mal mais on la voit peu. Le reste, ce n'est que du menu fretin, je dirais même plus : du free rp.
Citation :
Publié par Mukiele

/agree les noms que tu donne mukiele juste que tant de rp tout de meme...
je pense que ca merite(mais ca ne reste que mon avis persos hein^^) un peu de respec et je le donne sans arriere pensees.

eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés