[Broc] Gratz à la mobilisation midgardienne...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyc
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de mids hier soir en RvR, j'aurais bien aimé connaître le who NF juste pour savoir.
Bravo
Si tu parle avant 1h du matin, j'ai compter 3 groupe mid (hors groupe agramon/campage bled/fufu).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Etre sous peuplé n'explique pas de prendre les reliques de nuit. Pitoyable.
c'est çà ou arreter de jouer..chacun son choix.
mid a du mal à prendre ne serait ce qu'une tour en heure pleine donc...

Citation :
Publié par Kikifromzestars
c marrant quand alb ou hib reprend une rk à ces heures là ça ouine
le jour ou tu verras 200-250 mids en rvr en heures pleines et que mid prendra les rks la nuit, ok ca pourra whine
Citation :
Publié par manevi
dejà pour ceux qui disent gratz pve les mids ils ont tout faux on etait presque nombre egal)
Faut pas se leurrer, on était presque 3fg et il y avait combien de chance de:
1/ voir un bus Mid
2/ à cette heure là
?

On a zerg mais bon après tout .. c'est bien ce qu'on subit 95% du temps.

Pour Midgard !!
Citation :
Publié par Ylisia/Aditue
go les hib defendre la zf mid
C'est ça oui ....après la défense "MID" de la ZF alb Samedi après midi faut plus trop compter sur la moindre aide Hib.

Autant avant quand je voyais des Hibs aller farm sur Mid je les insultais, maintenant ça va devenir ma destination préféré
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Autant avant quand je voyais des Hibs aller farm sur Mid je les insultais, maintenant ça va devenir ma destination préféré
En même temps on va pas t'empêcher de faire s'que tu veut, tu fait tes choix hein :s

Disont qu'après faudra prendre ses responsabilités. Ou alors supporter le poids de ta conscience, si t'en a une.
Citation :
Publié par bejarid
Disont qu'après faudra prendre ses responsabilités. Ou alors supporter le poids de ta conscience, si t'en a une.
L'hopitale qui se fout de la charité ...

Puis lol quoi, c'est un jeux

J'etait le 1er à esperer une "sorte" d'alliance Hib / Mid, du genre ne pas gener l'autre royaume dans une action RvR contre Alb....mais au vue de ce que les groupes Mids ont fait samedi apres midi
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Etre sous peuplé n'explique pas de prendre les reliques de nuit. Pitoyable.
Ah bah ecoute va sur mid , monte un perso , va te toucher a uppland , essaye de tourner en rvr sur mid avec seulement des fg pick up ( vi car les tf tu peux deja oublier ) et on en reparle.

( Je m auto edit car sinon modo inc :x )

Sinon gg les mid ca fait plaisir!
Citation :
Publié par denser / erienne
Ah bah ecoute va sur mid , monte un perso , va te toucher a uppland , essaye de tourner en rvr sur mid avec seulement des fg pick up ( vi car les tf tu peux deja oublier ) et on en reparle.

( Je m auto edit car sinon modo inc :x )

Sinon gg les mid ca fait plaisir!
il vient de mid c'est ca le pire
C'était fort sympatique pour un pop furtif et improvisé j'ai pu, pour une fois, depuis pas mal de temps, enjoy un peut lors de mes rares apparitions sur le jeu en jouant mon heal spé "pve" (choix judicieux je le savais !! lol ) au sein d'un ubber groupe, que je salu au passage, (avec une véritable compo de ouf) lead par un chami suspect (j'étais pas avec mamadou mais grigridou un cousin semble t'il )

GG en tout cas
Citation :
Publié par denser / erienne
Ah bah ecoute va sur mid , monte un perso , va te toucher a uppland , essaye de tourner en rvr sur mid avec seulement des fg pick up ( vi car les tf tu peux deja oublier ) et on en reparle.

( Je m auto edit car sinon modo inc :x )

Sinon gg les mid ca fait plaisir!
Tinquiete pas pour moi je connais étant moi meme un midgardien.

Citation :
il vient de mid c'est ca le pire
Je n'aime pas quand les autres royaumes le font je vois pas pourquoi je devrais dire bravo parce que c'est mon realm qui l'a fait.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je ne suis pas Roman les titres je m'en fou.

Jamais dis sa tu as lu sa ou ?

Aout 2006 et je ne vois pas en quoi c'est deplacer de ne pas aimer se qui a été fait. Tu preferes que je te jettes des fleurs d'avoir reussi a tué une majorité de pnj ?

Moi je ne vois pas qui tu es c'est bien dommage
Fatalement si tu ne fait que pve....tsabo 2 le retour? ou pas....

Et venant de la part d un mid ca m etonne...et me decois... bcp de mid galere sous l effet bi/realm de broc pour pas mal de chose. Et que ce soit alb/hib ou mid il est de bon ton que les rk tournent. Un realm sous 3 rk mana c jamais un plaisir pour celui d en face. Mythic a tjrs dis qu'il etait la pour faire un jeu equilibré ou les 3 royaumes sont a niveau equivalent sur le papier ( sur le papier je tient a le redire hein ^^ )...Sauf qu'ils nous ont egalement offert des rk ( ok derriere y a le coté roleplay defense du royaume toussa toussa et je le concois ) mais des lors qu'un realm possede o moin 2 rk du même type pof , un bonus intervient sur cette equilibre virtuel. Qu'on le veuille ou non c le jeu ma povre lucette...

A partir de ce point , même si les rk sont prises en heure pve a 1 bus vs 3 , cela reste le jeu et il a ete concu et roder depuis 4 ans ainsi. Si les rk en heure canadienne ne te plaise pas no prob , c comme le rvr 8vs8/bus , chacun son opinion.

Mais je trouve dommage que la " solidarité " mid ( qui manque bcp en ce moment j ai l impression ) soit aussi....limitée....Ces joueurs qui jouent la nuit , et qui font eux o moin des choses pour que leur royaume avancent , se retrouvent ainsi flammé par un joueur random #235.

De mêmoire je ne me souvient pas d un tel flam inter realm sur hib ou alb car rk prise en pve ( même si tout le monde n est pas forcement d accord avec le principe ( moi même en premier ) ) Mais ce n est pas tellement la rk qui est feliciter la ( car pour mid ca change rien niveau bonus ) c est surtout une facon de feliciter ceux qui , malgré une mentalité assez dur , se sont bouger et on reussi a concretiser un truc qui n existait plus pour eux depuis quelque mois.

Donc prise rk @ night c peu être mal pour toi , mais respecte o moins ceux qui , contrairement a toi , se defonce pour leur realm
Citation :
Publié par denser / erienne
Fatalement si tu ne fait que pve....tsabo 2 le retour? ou pas....

Mais je trouve dommage que la " solidarité " mid ( qui manque bcp en ce moment j ai l impression ) soit aussi....limitée....Ces joueurs qui jouent la nuit , et qui font eux o moin des choses pour que leur royaume avancent , se retrouvent ainsi flammé par un joueur random #235.

De mêmoire je ne me souvient pas d un tel flam inter realm sur hib ou alb car rk prise en pve ( même si tout le monde n est pas forcement d accord avec le principe ( moi même en premier ) ) Mais ce n est pas tellement la rk qui est feliciter la ( car pour mid ca change rien niveau bonus ) c est surtout une facon de feliciter ceux qui , malgré une mentalité assez dur , se sont bouger et on reussi a concretiser un truc qui n existait plus pour eux depuis quelque mois.

Donc prise rk @ night c peu être mal pour toi , mais respecte o moins ceux qui , contrairement a toi , se defonce pour leur realm
Je ne fais pas du PvE, j'ai aussi RvR et j'ai essayé au maximum de participé a tout se qui aurait pu aidé mon royaume du coté RvR. Je n'aime pas la maniere dont la prise a été faite et je le dis.
Tu as l'air de vachement me connaitre pour dire que je ne me suis pas defoncer pour mon realm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés