[Broc] Gratz à la mobilisation midgardienne...

Répondre
Partager Rechercher
BON ! Ménage terminé pour le moment, je rappelle que le sujet porte sur la prise relique, chacun a droit à avoir une opinion tant qu'elle reste dans le sujet. Cependant, si vous n'êtes pas d'accord avec une opinion, rien ne vous autorise à agresser la personne, ignorez-la, discutez entre gens civilisés, mais on arrête de flamm, sinon je ferme le sujet pour de bon vu qu'il n'y aura rien à en tirer.
Concernant la prise d'Hurbu , un fgh a fait un trou , les mid (environ 3 fg à vu de nez) les a pris de dos , ils ont continué sur la P2 qui a pas résisté très longtemps , nous étions assez peu en défense.

Pour info elle a été prise vers 7h , la relique sur hib just eaprès , ils étaient chauds comme la braise.
Je dis un grand bravo aux mids, je l'ai pas cru au début en voyant les chroniques (ils nous ont fait un back up ? c'est buggé ou quoi ?). Félicitations à cet événement de royaume, et puissiez vous garder vos reliques au chaud (?).

Oubliez pas de remercier les hibs qui vous avaient maché le boulot sur hurbu

+1 dans l'espoir d'une longue neutralité des rk, ça nous changerait agréablement ...
Félicitations

Les alb ne jeter pas la pierre, on le fais aussi
Et puis s'mieux quand c'est plus corsé parceque bon 5rk ... dont la tri-force, c'était nawak (enfin pour le pvm c'était sympa )
Réunir 3 fg un dimanche matin à 6 heure, c'est un putain de jolie coup (perso les prises organisées de nuit, j'y suis jamais arrivé). Toutes mes sincères félicitations à l'initiateur de ces deux prises.
De la part de la SoSnight, nous décernons la médaille tant convoitée de la ''roxxance nocturnienne'', dans le cadre de la participation héroique à un rééquilibrage© en règles du serveur brocéliandais.

Bravo les Mid, et que la puissance de la neutralité vous préserve !
Ca fait du bien de voir Midgard avec une relique, vraiment.
Et ma foi peu importe que ce soit une prise PVE, vu que je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement.
Citation :
Publié par Airwave
A moins que Hib se réveille tout de suite et récup les siennes. Gogo !
Hibernia n'est pas endormie, juste lassée par l'étoile noire. Ca doit être difficile à comprendre vu le nombre de réponses allant dans ce sens, mais jouer à 1 contre 4, c'est drôle 2 minutes. Le RVR reprendra quand les Albijoies perdront leur instinct grégaire.
Citation :
Publié par Ged
Ca fait du bien de voir Midgard avec une relique, vraiment.
Et ma foi peu importe que ce soit une prise PVE, vu que je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement.

Hibernia n'est pas endormie, juste lassée par l'étoile noire. Ca doit être difficile à comprendre vu le nombre de réponses allant dans ce sens, mais jouer à 1 contre 4, c'est drôle 2 minutes. Le RVR reprendra quand les Albijoies perdront leur instinct grégaire.
Ca va aller avec les albionnais le tout vert

Perso dans un mmo je comprendrais jamais qu'on ouin sur des actions quelque soit l"heure, les mids ont bien joué félicitations a eux.

Au regard de leur moyen c'est très fort. Maintenant on ira leur mettre la misère chez eux mais c'est ainsi que vont les cycles
Si il y a fusion avec ys, midgard récupéra les leaders de ys , et la qualité des midgardiens de broc ( ) , il ne peux y avoir qu'un seul résultat à cette fusion , le serveur tombera sous la domination de midgards, et lorsque le royaume sera suffisamment fort, il éliminera les sous-races tels les valkyn et frostlafs engagés comme chair a canon pendant la période de domination albionnaise, les vikings seront élevés au rang de Dieu, et les statues des heros du royaume, qui ont participés à cette attaque de relique qui sonna la révolte des midargdiens, seront élevées dans Tir na nog et Camelot à la place des vastes blagues présentes aujourd'hui.
Citation :
Publié par BakouZ
Si il y a fusion avec ys, midgard récupéra les leaders de ys , et la qualité des midgardiens de broc ( ) , il ne peux y avoir qu'un seul résultat à cette fusion , le serveur tombera sous la domination de midgards, et lorsque le royaume sera suffisamment fort, il éliminera les sous-races tels les valkyn et frostlafs engagés comme chair a canon pendant la période de domination albionnaise, les vikings seront élevés au rang de Dieu, et les statues des heros du royaume, qui ont participés à cette attaque de relique qui sonna la révolte des midargdiens, seront élevées dans Tir na nog et Camelot à la place des vastes blagues présentes aujourd'hui.
exact
Citation :
Publié par bka
c'est çà ou arreter de jouer..chacun son choix.
mid a du mal à prendre ne serait ce qu'une tour en heure pleine donc...

le jour ou tu verras 200-250 mids en rvr en heures pleines et que mid prendra les rks la nuit, ok ca pourra whine
... d'un autre côté quand Alb a pris les reliques le soir chez hib, plutôt que de farmer l'arrière du bus albionnais et de reprendre les tours derrière eux, mid aurait pu prendre sa relique sur scat facilement, mais apparemment les mids préfèrent systématiquement prendre une tour déjà prise par les albs que de les démarrer eux-mêmes...
Citation :
Publié par Docphil
... d'un autre côté quand Alb a pris les reliques le soir chez hib, plutôt que de farmer l'arrière du bus albionnais et de reprendre les tours derrière eux, mid aurait pu prendre sa relique sur scat facilement, mais apparemment les mids préfèrent systématiquement prendre une tour déjà prise par les albs que de les démarrer eux-mêmes...
le bus mid c'est 2 à 3 Pugs, et pour avoir testé une 10aine de hibs avec 2-3 animistes , 3 bainshees ca suffit à repousser gentillemment ce bus là
Citation :
Publié par BakouZ
Brrrr !! La Meute n'est pas une sous-rrrace, petit colon, brrr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés