[Broc] Gratz à la mobilisation midgardienne...

Répondre
Partager Rechercher
Trop fatigué pour participer mais bonne initiative de Roman, même si tout ceci sera de courte durée j'en ai bien peur.

A moins que Hib se réveille tout de suite et récup les siennes. Gogo !
Si j'ai bien compris l'attaque a eu lieu entre 04 et 06 heures.

Heure à laquelle les gardes sont fatigué, la vigilance est moindre. C'est le meilleurs moment pour attaquer! Surtout si on sait que l'on n'a pas le nombre avec nous.

1 Effect de surprise
2 Attaque de nuit
3 Heure du coup de pompe général.
4 Bonne organisation.

Manuel du parfait stratège.

Encore GG

<enfile ses après-ski, charge la luge dans le dos >
Thumbs up
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Etre sous peuplé n'explique pas de prendre les reliques de nuit. Pitoyable.

C'est pas une question d'être sous peuplé. C'est une question de tactique militaire. Et c'est de ça que l'on parle.

Et puis les gars qui se sont levés un dimanche matin à cet heure pour mener à bien un raid. Je dis bravo! Je me suis levé tot pour aller bosser. Et je sais au combien c'est dur de se lever le dimanche matin. Eux l'on fait pour le jeu! Pour leur Royaume.

Et je dis bravo.

L'attque de RK de Noël il y a 2 ou 3 ans... je sais plus. On en a tous bien rigoler à l'époque. Pitoyable? non Juste une bande de copain ayant daoc comme point commun qui ont passé une super nuit de Noël. C'est moins pitoyable que terminer ivre mort a un comptoir ou dans une fête...
Et ça reste dans les mémoirs des gens qui y étaient! ( Non je n'y étais pas, mais j'ai dis GG comme bcp)

C'est mon avis en tout cas.
1 semaine de préparation de la part de roman et knake à trouver des personnes disponibles le dimanche matin , un rendez vous fixer à 6h30 du matin, et un bg de qui à tourner entre 25 et 32 mids , et on as du partir vers 7h.
Premier rush pour récupérer la rk mana mid , des hib qui n'ont un peu mâché le travail avec un trou ds le fort lorsqu'on arrive xD Donc finalement une rk prise rapidement et posé par roman. 2ème rush sur hib , un peu plus de défense que sur alb , 1 béliers posé sur les 2 premières portes, et un autre bélier sur la porte du donjon avec nos warriors xD , 2eme rk posé vers 9h30 il me semble ( par moi même xD )

Bref, j'espère que hib va faire pareil , et que le serveur soit atteint d'une amnésie et oublie définitivement les rk et qu'elles restent bien sur leur royaume respectif !

ps : Up Porteur de reliques hqhq

Waj , sache que les rks n'ont pas été reprise pour les reliques en elles même, en tous cas ce n'est pas ce qui motivait la plupart des mids présent, mais bel et bien de virer les 20 % mana aux albs, parce que je sais pas si tu joue souvent sur le serveur, mais les grp alb full mago deviennent vite ingérable sous 3rk mana.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Etre sous peuplé n'explique pas de prendre les reliques de nuit. Pitoyable.
joues un peu en rvr au lieu de raconter de la m***e
Citation :
Publié par Skyzo
joues un peu en rvr au lieu de raconter de la m***e
J'ai arreté le jeu justement parce que c'est devenu un jeu a event comme celui ci

Citation :
Waj , sache que les rks n'ont pas été reprise pour les reliques en elles même, en tous cas ce n'est pas ce qui motivait la plupart des mids présent, mais bel et bien de virer les 20 % mana aux albs, parce que je sais pas si tu joue souvent sur le serveur, mais les grp alb full mago deviennent vite ingérable sous 3rk mana.
Certes mais je n'aime pas la maniere.
ps: gratz pour ton titre

Citation :
C'est une question de tactique militaire.
Pour cet event oui. Quand c'est un autre royaume c'est juste le fait de vouloir prendre des reliques sans trop de souci meme si c'est un peu tactique ou bien ils font sa par manque d'ennemi, quoi que je ne sais pas trop se qui motive les attaques de nuit.(Faudrai demandé au expert du genre.)
je faisais partie de la troupe hib sur hurbu,on etait 2 fg (dejà pour ceux qui disent gratz pve les mids ils ont tout faux on etait presque nombre egal) quand ils nous ont litteralement balayé juste apres etre entrés.tentative d'interception a hadrien,re balayés,ils avaient la hargne les midoux,moi je dis gg a vous.

pour la 2eme j'avais besoin de reposer les yeux,donc pas pu venir vous embeter

cridangoisse,la seule bainshee presente et spe cri ethéré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés