DAoC-Smile, des smileys dans les chans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par litepa
moi aussi j'ai des smile qui marche pas dans le fichier je peut mettre a la place de Alt + 181 = Á ou 8)) juste Alt + 181 = 8))

sans changer le reste ?! j'attend toujours le tuto pour les map donjon promis
tu peux effectivement.
Je vérifierais les éventuels bugs d'ici ce soir.

Sinon pour la MAJ des cartes, baaah soon ... (j'ai un boulot, une vie, une famille )
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
désolée Gaapounet j'aime pas ta police

(je vais regarder la semaine prochaine a modifier la police de chat de base pour y intégrer les smileys, si qqun le fait entre temps, qu'il me prévienne histoire que ça fasse pas doublon )

Tu en est ou de sa ? car j'aime pas la Police de Gaap, non plus, je trouve que sa flash trop (suis trop habituer a la police de Base en faite)

Par contre j'adore les tit smiley, chapeau comme d'hab a notre dieu de l'interface
Coucou gaap , et merci pour cette astuce

Je viens enfin de l'installer il y à un temps pour tout

Donc voici m'a question concernant ton fichier .ign vue qu'il doit comporter le nom du pseudo il faut donc créer un fichier ign pour tout les pseudos comme les ini ??

Sinon tu dit d'éditer le fichier si celui ci exixte déjà, mais tu l'edit avec quoi ??

voila et encore merci pour cette astuce

kiss
Petit up voir si quelque chose s'est fait

genre :changement sur la taille de la police ? ( je joue en 1600x1200)
si quelqun a proprosé une police plus visible .

Moa Cht'i Scout
sokoy,

@ Grandspieds: vérifies que tu as bien un fichier "Pseudo-xx.ign" pour le perso avec lequel tu joues.

@ POMES: oui il faut un fichier .ign pour chaque perso si tu veux avoir les Smileys de Gaap dans leur Chat.
tu peux éditer les fichiers .ign avec un éditeur de texte style Bloc-notes.

il est possible d'avoir les Smileys avec les polices "petite" (arial9) et "normal"(arial11), au choix, avec le menu d'option de daoc pendant la sélection des personnages, dans le menu option d'interface, mais il faut avoir ces polices dans son UI et avoir son texte de Chat configuré pour.
Vous ouvrez ensuite le fichier styles.xml et recherchez les lignes:

Code:
<ChatControlTemplate> <Name>chat</Name>
.

Je n'arrive carément pas a trouvé ceci dans le fichier styles.xml
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
C'est Fëar Morniëo (Ochui 1.84) donc je c'est pas si c'est compatible

je suis dans la même situation ... aide nous Gaap car c moyennement jouable quand tu as pris l habitude de tes petits Smiles
Regardé bien les autres pages elles disent les réponses,sinon sur le fils de discutions de l'interface Fear Moniero voir une discussion pour cela .

Némanmois le liens de téléchargement sur le second lien est mort, Ochiba tu peut résoudre ça?
Bonjour ,

Y'aurait-il un moyen de m'expliquer , car je n'y arrive pas

<= boulet

Mici

Ce que je comprends pas :

Citation :
VotrePseudo-Le_numéro_de_votre_serveur.ign
Je ne comprends pas comment trouver le numéro du serveur ? Parles-tu l'IP du serveur ?

Merci
Si tu regardes dans ton répertoire DAoC, tu as des fichiers INI, pour mon perso sur carnac, je dirais Darkmercenary_139.ini, donc tu as tout, il te faut créer un fichier Darkmercenary_139.ign, pour mon exemple.
sorry de up mais quand je DL le petit fichier smile101.zip, une fois que je veux l'ouvrir (avec un décompresseur, winrar en l'occurrence) il me dit qu'il est corrompu ou d'un format inconnu

y a un problème dans le fichier ou chez moi ?

merci

edit : endommagé, pas corrompu^^

PS : need emote, ça flood cc gu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés