DAoC-Smile, des smileys dans les chans

Répondre
Partager Rechercher
A savoir qu'il y aura souvent des mises à jour au moins aujourd'hui pour les bugs et petites choses qu'on me fais parvenir par mp ou send. alors au moins aujourd'hui et jusqu'a ce soir penser à retélécharger le fichier zip pour la MAJ du fichier TGA et IGN.

Afin d'augmenter la detection des smileys.
Et d'ailleurs le ZIP a été ré-uploadé avec ce message.

Si vous avez des smileys non reconnu, notamment en fin de ligne sachez que le " de fin de ligne entre dans la détection des smiley de moins de 3 caractères.
Donc pensez-y si vous rajoutez des smiley via /rpfilter

J'ai ajouté:
o_0 (avec un Zéro) > alt+226
0_o (avec un Zéro) > alt+226
:s" > alt+230
;)" > alt+144

Le fichier .ign est mis à jour avec ces détections.
Là ou ça soule grave, c'est quand t'as 10 persos sur ton account et 10 persos sur l'account de ta femme, resultat, t'as 10 fichiers ign a faire ...

au fait il sert a quoi le custom1.xml ?
Citation :
Publié par Ekios
Là ou ça soule grave, c'est quand t'as 10 persos sur ton account et 10 persos sur l'account de ta femme, resultat, t'as 10 fichiers ign a faire ...

au fait il sert a quoi le custom1.xml ?
sur mon interface il remplace les logs séparés par une liste des smileys + code ASCII (c'est la liste du premier post).
Donc pour ceux qui ont des custom de libres ils peuvent rajouter la liste via ce fichier sinon il va falloir faire des chois et/où s'en passer.
J'adore le principe, reussi a l'inclure dans l'OchUi en remplaçant simplement le fichier tga de la font par le tien (j'avais mis dans le component choser verdana 9 et j'ai renommé le gaap_text2.tga copié dans custom en ghost_verdana9_shadowed_normalized_ochi.tga).
Ca marche bien mais la police est trop petite a mon goût. Enfin je m'y ferais peut être
J'attends avec impatience les nouvelles polices
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
j'ai une petit probléme moi dans mon interface je ne trouve pas la ligne

<ChatControlTemplate>
<Name>chat</Name>

j'utilise l'interface Fëar Morniëo (Ochui 1.83)

ochi_assets_chat_polices.xml

Mais tu devrais attendre de voir si Ochiba fait une MAJ.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est rare ;>
Pas trop rare, non. :/
Sur les forums ou en jeu, j'utilise couramment le Ç, le À et le É, et en français, le Ô a également son utilité, ainsi que certaines autres lettres mais de façon tellement exceptionnelle que c'est négligeable.

En plus, pour un kobold, la phrase commence souvent par un Ç, difficile de passer à côté, et je n'ai pas vraiment envie de me mettre à écrire n'importe comment alors que les cédilles, accents et autres ont une réelle utilité dans la compréhension des phrases.

Ouais, je sais, pas mal s'en foutent royalement, voire, écrivent en SMS, mais ce n'est pas mon cas, j'aime bien me faire comprendre et je ne suis pas le seul (non, non, je vous jure :/), et je dis ça simplement pour prévenir que ça risque de faire des trucs bizarres avec les phrases de certains joueurs et PNJ*, alors qu'il est peut-être possible de laisser « intactes » les 3 ou 4 lettres utilisées en français parmi les caractères en question ?
Si ce n'est pas possible, tant pis, ça ne m'empêchera pas de dormir, mais vous verrez des smileys là où il n'y en a pas. :o

* Il y a des PNJ kobolds qui parlent en kobold, avec des Ç, comme il se doit. :] Et aussi des skalds et autres chanteurs PNJ qui déclament des odes avec des phrases du genre « Ô toi… ». Et probablement d'autres cas de ce genre.
Ouaip Jactari, et en éffet ça peu poser problème dans des cas précis, mais de toute façon la liste d'émotes gagnerais à être réduite pour récupèrer certaines lettres utiles et de la lisibilité (le format + la colorisation diminue l'intérêt d'avoir à disposition un nombre d'emotes important).
Citation :
Publié par Jactari
[...]
Effectivement je n'avais pas en tête ces cas précis et je te remercie de les avoir mis en avant.
Les corrections sont faites sur mes fichiers le temps de rectifier le .ign et ce sera bon pour tout le monde.

J'utilise les caractères suivants (si toi ou une autre personne y voyez quelques chose à changer):
Code:
Ø Ó å Ò Õ [255] × Ñ ¼ ¤ Ð ¬ Ë ¾ Í Î Ï Ì Ã Æ Å Ä Á ½ Â ¶ µ
@bikanel: mon Interface est déjà à jour avec les smiley, mais attends encore une petite demi-heure pour la correction sur les caractères accentués.
Je suis pas très doué, j'essaye de suivre tes instruction, mais je ne trouve pas les lignes
Code:
	<ChatControlTemplate>
		<Name>chat</Name>
dans le fichier styles.xml pourtant j'ai regardé 4 fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés