DAoC-Smile, des smileys dans les chans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SonyX
Je suis pas très doué, j'essaye de suivre tes instruction, mais je ne trouve pas les lignes
Code:
	<ChatControlTemplate>
 		<Name>chat</Name>
dans le fichier styles.xml pourtant j'ai regardé 4 fois
Il est fort possible que cette ligne soit dans un autre fichier, certains créateurs d'interface la déplace. Le mieux est de voir directement avec le dit créateur
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Il est fort possible que cette ligne soit dans un autre fichier, certains créateurs d'interface la déplace. Le mieux est de voir directement avec le dit créateur
J'utilise Ochui, je vais essayer de MP Ochiba
moi ce que j'aime aussi avec les smileys c'est qu'ils prennent la couleur du cc (le jaune vire au vert dans mon cc guilde, au orange dans mon cc groupe, au rouge en cc bg et au rose si c le lead du bg ki parles)
Excellent travail ahah, pour sûr que ça va très vite devenir indispensable pour beaucoup, après les MsN surchargés de smiles à toutes les lignes, ça va chauffer dans les canaux guildes, battle, ...

A quand un petit Wizz Gaap ? ; ))
Citation :
Publié par Gragor BriseOs
regarde dans ton repertoire de jeu, tu dois avoir les fichiers "pseudo-numero de serveur.ini", les fichiers configs de tes persos
Merci
désolée Gaapounet j'aime pas ta police

(je vais regarder la semaine prochaine a modifier la police de chat de base pour y intégrer les smileys, si qqun le fait entre temps, qu'il me prévienne histoire que ça fasse pas doublon )
Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas a obtenir le smiley dans le jeu en tapant à la fin d'une ligne.

J'ai télécharger la dernière version et cela ne marche toujours pas.

J'ai essayé de changer dans le /rpfilter " => ☻"
cela marche mais dès que je change de zone ou que je relance le jeu, le raccourci n'apparait plus...

Merci d'avance pour votre aide
moi aussi j'ai des smile qui marche pas dans le fichier je peut mettre a la place de Alt + 181 = Á ou 8)) juste Alt + 181 = 8))

sans changer le reste ?! j'attend toujours le tuto pour les map donjon promis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés