Shanir

Dernières publications

RSS
6 August 2007 à 20:30 - Messages
Charween Tauma feu présenteEt Vaviel tauma feu (ou moine, ou PDA) présentsi il reste de la placeA+ ig... Lire la suite
petit up également pour te signaler que le nom de mon moine est Nedera demain... Lire la suite
11 September 2006 à 20:27 - Messages
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a obtenir le smiley ;) dans le jeu en tapant ;) à la fin d'une ligne. J'ai tél... Lire la suite
23 April 2006 à 11:30 - Messages
BINGO :mdr: Chisisi a un 3ème spot ;) en 6000/9000 stygie. dans le temple au nord ouest de la zone :mal:... Lire la suite
13 April 2006 à 19:38 - Messages
@ Armyl Vi vi c'est bien ton histoire :chut: désolé de mettre tromper de race pour ton perso, mais je t'ai pas vu, donc j'ai m... Lire la suite
merci merci je vient de corriger quelques fautes... si vous en voyant hésiter pas a me MP je les corrigerai au fur et a mesur... Lire la suite
7 April 2006 à 18:23 - Discussion
Les mémoires d’une protectrice Je me nomme Palinielle, Lurikeen immortelle au service de la noble cause Hibernienne. J’occu... Lire la suite
15 February 2006 à 13:46 - Messages
Enlève le gras de jambon que tu as sur tes lunettes :rolleyes: dans le journal c'est marqué (sauf erreur) qu'il faut tué les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shanir n'a publié aucune critique de jeu.