Vers des marais

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voila je suis en train d'effectuer la quest Le fléau de Viraniel (voir bdo) et j'en suis a l'étape ou il faut tuer un vers des marais.

Mon problème est que je cherche partout ce vers des marais depuis 2 jours et que je ne le trouve nulle part
Logiquement ce mob se situe dans les marais de Cullens, dans un des marais (...).

Donc voila si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce mob, un ptit screen de la bête que je sache au moins le repérer de loin, ce serait bien sympathique.

Je précise que je suis sur Glaston.

Citation :
Publié par Fernand`
Hello,

Voila je suis en train d'effectuer la quest Le fléau de Viraniel (voir bdo) et j'en suis a l'étape ou il faut tuer un vers des marais.

Mon problème est que je cherche partout ce vers des marais depuis 2 jours et que je ne le trouve nulle part
Logiquement ce mob se situe dans les marais de Cullens, dans un des marais (...).

Donc voila si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce mob, un ptit screen de la bête que je sache au moins le repérer de loin, ce serait bien sympathique.

Je précise que je suis sur Glaston.

je ne vois pas quel quete c'est et j'ai pas que ca a faire d'aller chercher sur bdo
J'ai fais cette quête mais j'ai pas rencontré de soucis donc j'ai pas percuté pr le vers, j'irai maté si j'ai le temps prendre une loc.

Pour la skin me semble que c'est un vers classique, un espèce de boudin blanc qui lève la tête comme Beliathan
Citation :
Fait hier soir, ver des sables a Conla, traque-luches et zéphyrs majeurs tous deux devant le fort de Scathaig.
>>> Une astuce pour un mago solo et sans pet pour tuer Eraliwyr: lui parler et sortir du donjon en sprint. Quand on rentre à nouveau il est revenu dans son antre et toujours transformé en fantôme (orange au lvl 36) et on peut se placer tranquilement pour le dd/bolt de loin.

tape ceux de Conla
Enlève le gras de jambon que tu as sur tes lunettes

dans le journal c'est marqué (sauf erreur) qu'il faut tué les vers de sable a Connla.
Et sur BDO (un peu plus bas, faut descendre la page) c'est marqué

Citation :
Now il faut trouver des vers des sables pres de conla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés