Necrovore

Dernières publications

RSS
12 December 2006 à 13:41 - Messages
Bonjour , :aide: Y'aurait-il un moyen de m'expliquer , car je n'y arrive pas <= boulet :D Mici :) Ce que je comprends pas ... Lire la suite
Mici :merci:... Lire la suite
24 November 2006 à 22:16 - Messages
Jouant à DAoC , le craft y était comment dire ... nul :D , nan mais franchement , les 3/4 des crafters avaient des logiciels :m... Lire la suite
20 November 2006 à 19:59 - Messages
Jouant à DAoC depuis sa sortie US , je trouve qu'au niveau de la personnalisation ( désolé pour l'ortho :D ) , c'est sympa par ... Lire la suite
20 November 2006 à 17:56 - Messages
En Novembre ? :p Okay okay , je sors pas besoin de pousser hein :D... Lire la suite
20 November 2006 à 13:33 - Messages
Je trouve que les groupes de 6 est sympa , bien sur il faudrait optimiser , comme sur wow :p ... Lire la suite
19 November 2006 à 23:43 - Messages
Bonsoir à vous amis joliennes / joliens , Je sais que j'ai loupé pas mal de pages , mais je voudrais réagir à ce propos : La... Lire la suite
J'avoue que j'ai eu la flemme de lire plus que la première page :rolleyes:... Lire la suite
Je retiendrais de ce texte , pas tous :D... Lire la suite
19 November 2006 à 17:55 - Messages
Merci de vos réponses si rapides :) En fait , pour la béta , je demandais ça , car un de mes amis , s'est inscrit pour les ''n... Lire la suite
Effectivement , j'ai utilisé le mauvais terme , merci de me l'avoir fait remarquer :) Cela a était corrigé :) P.S : Enfin un ... Lire la suite
Je vais m'y plonger , merci :) :lit:... Lire la suite
19 November 2006 à 17:06 - Messages
Pour répondre à la question du début : En ce moment , je joue à DAoC , sur les serveurs gratuits , plus particulièrement sur H... Lire la suite
Non , contrairement aux freeshards de wow , ceux de daoc sont autorisés , c'est même Mythic qui a donné la base ;)J'anticipe la... Lire la suite
Bah , je peux comprendre que JOL n'encourage pas les choses illégales , mais étant donné que c'est légal où est le problème ?... Lire la suite
19 November 2006 à 15:43 - Discussion
Bonjour , Voilà , j'aimerais savoir , à combien de joueurs la béta test ( celle du site officiel ) s'arrête elle ? Et à combi... Lire la suite

Jeux

Necrovore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Necrovore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Necrovore n'a publié aucune critique de jeu.