A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à tester mes limites

PC hs combien de temp vai-je pouvoir attendre avant de le réparé ?
Si j'attend noël j'en aurai un tout neuf!! Ca c'est un challenge !!

Sinon je joué a WoW (OmG), Cs 1.6 , Css,

La je me remet a T4C!!! ca tourne sur mon pc et j'attend LOR, et War

Quand le no life n'a plus de pc ... [Volume 1] bientôt disponible dans les bacs !!

En ce moment , je joue à DAoC , sur les serveurs gratuits , plus particulièrement sur Hope PvP , où j'y suis CSR ( Ne me demandez pas ce que veux dire CSR , je n'en sais rien )
oui, sujet tabou sur le forum huhu

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :

* Ne pas publier de contenu ILLEGAL

...
Citation :
Publié par Necrovore
Non , contrairement aux freeshards de wow , ceux de daoc sont autorisés , c'est même Mythic qui a donné la base

J'anticipe la réponse : source ?

www.dolserver.org

Malheuresement JOL considére que c'est quand même pas bien alors tu veras ton post éditer tout comme le mien .
Citation :
Publié par Necrovore
Bah , je peux comprendre que JOL n'encourage pas les choses illégales , mais étant donné que c'est légal où est le problème ?
C'est légal de créer un serveur mais illégal de se connecter à un autre serveur.

Bien sûr je peux me tromper, mais bon, reste que tu te feras éditer si tu ne t'édites toi-même.

Et sinon, je n'ai rien trouvé affirmant la légalité d'une connection à un shard sur le site de Dawn Of Light.
Citation :
Publié par Necrovore
Bah , je peux comprendre que JOL n'encourage pas les choses illégales , mais étant donné que c'est légal où est le problème ?

JoL considére les freeshards comme étant à la limite de la légalité donc les modérateurs décident de suprimer les post qui en parle . Aprés le pourquoi du comment du parce que faut voir avec eux .
Je confirme que JOL est bad et ne cautionne pas ce genre de serveur. N'hésite pas à contacter les responsables du site si tu veux en savoir plus sur le sujet.

En attendant je vais passer un coup de balai sur les messages précédents - Misere
Citation :
Publié par ZoY
peut etre me reabo a daoc un peu, mais il faudrait un serveur unique pour avoir un peu plus de monde, la ca a l air desert.

Sinon je joue a cs un peu pour passer le temps, et je me prends la wii et zelda le 8decembre aussi ^^
Oooooh tu joues où à T4C ZoY? ça m'intéresse
j'avoue que l attente est insoutenable!

je joue à daoc pour patienter, et wow très rarement quand j'ai pas le temps ou rien à faire sur daoc

sinon parfois aussi Enemy territory, Wacraft 3, settlers 4...
Citation :
Publié par Aeodo
Oooooh tu joues où à T4C ZoY? ça m'intéresse

euh j ai pas dit que je joue a T4C, je sais pas ou t as lu ca dans ma phrase
pour moi je joue au jeux des quatre dossiers à finir pour dans moins de deux semaines
j'en suis déja a 1/4 du jeu, et je dois dire que ce n'est pas bien passionnant mais bon je dois le finir pour me permettre de jouer à autre chose.

sinon medieval total war II, Mark of chaos (bof) et euh euh euh euh et voila =D
Personnellement, je joue en ce moment à City of Vilains

J'ai fais un tour sur Archlord, ..... bah franchement c'est trop naze, trop répétitif ... bref

Avec des amis, on attend la sortie de AoC, en attendant bien sure WaR
En attendant Warhammer Online, je joue a DEFCON, le jeu "qui tue sa race", le premier simulateur de genocide gratuit
Sinon je continue a jouer a Enemy Territory depuis ... 6 ans, le meilleur FPS qui soit.

Euh pardonnez mon ignorance mais c'est quoi daoc/magic ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés