War: hotel des ventes, boites aux lettres?

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y a encore mieux que les boites aux lettres !! les EMAILS,et oui Stars war galaxies a une gestion d'emails, digne d'un outlook et franchement c'est génial.

Et l'hotel des ventes c'est aussi très bien, je doute qu'il l'oubli.

Par contre aucune annonce n'a été faites à ce sujet
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Je ne vois pas pourquoi il y en aurait pas, par contre ce sera plus une bourse d'échange de loot et d'objet de quete semblable à wow que de vrai marchés

C'est toujours le meme dilemme pour avoir des marchés et des routes commerciales, il faut un jeu différent d'un rvr, soit plein de lieu de vie, des joueurs libres, des matières premières, du craft, des structures à construire et le moins possible de loot ou du loot sans valeur et ca ne va pas dans le sens de warhammer
Citation :
Publié par nanoko
Je ne vois pas pourquoi il y en aurait pas, par contre ce sera plus une bourse d'échange de loot et d'objet de quete semblable à wow que de vrai marchés.
Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.

Evidemment WAR est un jeu d'action. Il n'y aura certainement pas de métier de récolteurs où il faudra miner pour trouver du fer pour fabriquer les armures, où il faudra cueillir pendant 70 ans des fleurs pour que les alchimistes puissent faire des potions.

Mais WAR ce n'est pas du drop d'armures sur un loup ou un kikoup' qui tombe sur un mob nain (pour avoir testé le jeu au FJV, j'ai droppé quelques ressources sur les loups que j'ai réussi à tuer).
Ce ne sera que des ressources pour permettre aux crafteurs de créer leur équipement (et je ne vois pas l'utilité d'acheter un objet que tout le monde peut avoir en réalisant une quête). Donc il y aura sûrement un réel potentiel à vendre les matières premières récoltées ou autre.

D'ailleurs avec la spécialisation dans le tuage de monstres, je suppose que certains seront plus apte à récolter certaines matières premières sur certains monstres que d'autres même si Jacobs dit que le système de craft n'encouragera pas le "farming".
D'ailleurs j'attend de pied ferme les premières infos sur le craft, parce que j'ai tjs à l'esprit la phrase de MJ (répétée dans plusieurs interviews) qui annonce en bombant le torse que le craft de War sera aussi captivant que celui de SWG - une des références à ce jour.

Donc maintenant qu'il a fait son kéké on veut voir la marchandise
Les infos sur le craft j'imagine qu'on ne les aura que très tard et qu'il sera implanté qu'en cour de beta.

Les boites aux lettres c'est vraiment utile mais l'hôtel des ventes je suis pas fan. Je préfère les magasins de joueurs peut-être moins pratique mais plus social.
je connais pas daoc comment était le craft la bas ? comme mythic en est a l'origine les deux jeux devraient ne pas etre très éloignés.
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
je connais pas daoc comment était le craft la bas ? .
perso je le trouvais, ennuyant, long et encore ennuyant tiens! mais indispensable car sans des pieces craftées ( la jparle pour la profession armurier) impossible de faire une bonne SC!
Citation :
Publié par kenrio
je connais pas daoc comment était le craft la bas ? comme mythic en est a l'origine les deux jeux devraient ne pas etre très éloignés.
Tout pourri .
Mais indispensable.

Pourri parce que bon il consiste à se poser entre un marchand et une forge(table d'alchimie ...) à acheter les ingrédients et à attendre que la barre verte se remplisse. Sachant que ce que tu va crafter va varier en qualité et que parfois un qualité 100% peut prendre du temps à se montrer meme pour un crafteur légendaire.

Indispensable cela dit car c'est avec le craft qu'on va completer son équipement final et optimiser son persos, et parce que différentes potions sont plus qu'utile.
ok merci donc ils n'ont plus qu'a gommé les imperfections de ce système et prendre les bons trucs des autres mmorpgs et on aura le droit a un craft digne de ce nom
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
C'est pourquoi le craft de Daoc s'est révélé plus une frustration qu'autre chose.
Je connais quelques furieux qui l'apprécient mais dans sa grande majorité les joueurs considéraient que c'était une partie un peu chiante par laquelle il fallait passer pour ensuite pouvoir profiter d'avantages intéressants à utiliser en RvR ou pve.

Pas vraiment une réussite donc, car à la base chaque aspect du gameplay doit apporter du fun et dans ce cas il était vraiment très, mais très limité
Citation :
Publié par Misere
D'ailleurs j'attend de pied ferme les premières infos sur le craft, parce que j'ai tjs à l'esprit la phrase de MJ (répétée dans plusieurs interviews) qui annonce en bombant le torse que le craft de War sera aussi captivant que celui de SWG - une des références à ce jour.

Donc maintenant qu'il a fait son kéké on veut voir la marchandise
Le craft de SWG est un veritable systeme economique (presque comme en vrai ), ce qui exclut la soure potentiel la plus importante : les 15-22 ans qui sont pas tres fans de systeme aussi complexes. C'est surement pour ca qu'on a pas revu depuis SWG quelque chose d'aussi poussé.

Quand on voit le nombre de gamers sur sur WoW (pres de 7 millions) ou le craft est completement debile et inutile, on voit que c'est pas la priorité des joueurs . Dommage d'ailleurs.

Citation :
Publié par Volyova
Les boites aux lettres c'est vraiment utile mais l'hôtel des ventes je suis pas fan. Je préfère les magasins de joueurs peut-être moins pratique mais plus social.
Autre idée qui faisait notre bonheur sur SWG et qu'on ne voit plus pour la meme raison : les gamers ont pas tres sociaux

Pourvu que WAR soit a la hauteur
Citation :
Publié par shinbalthus
Pourvu que WAR soit a la hauteur
WAR devra trouver le juste milieux et ce n'est pas simple du tout
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
si ils arrivent a atteindre celui de swg alors là ce serait magique
n'ayant jamais essayé swg, qqun peut expliquer en quoi son craft est si bien que ca ?
s'ils font déjà un craft aussi dynamique que sur EQ2 se serais déjà un plus par rapport a DAOC

pour SWG désolé mais je connais pas . JOL-SWG n'avais pas fais un article sur ce craft ??
Citation :
Publié par Blev
n'ayant jamais essayé swg, qqun peut expliquer en quoi son craft est si bien que ca ?
bah ça fait très très longtemps que je n'ai pas jouer a swg mais en gros :
1) les crafteurs pouvaient tout faire et mieux que les loots.
2) tu gèrais des machines qui étaient décéminées partout dans l'univers pour ramasser des matières primières (récolte, réparations, energie)
3) tu avais un magasin ou plusieurs si tu le voulais.
4) les matières premières etaient de qualité varié suivant le spot que tu avais et donc ta conception final était différente
5) une part de hasard avait été rajouté pour que tel et tel matière ne donne jamais la meme chose
6) si ton objet A avait besoin d'un objet B et C ton objet A ne sera que performant que si tes 2 autres objets le sont.
7) et ce system avait permis de crée une vrai économie dans le jeu, des mecs étaient milliardaire sans jamais avoir tué un mobs mais parce que c'était de vrai commerçants.

voilà a peu près mes souvenirs sont vague mais quand j'ai jouer a wow je me suis dit c'est quoi ce craft de bas étage !!
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Blev
n'ayant jamais essayé swg, qqun peut expliquer en quoi son craft est si bien que ca ?
les craft SWG etaient fait a partir de ressources qui apparaissaient de maniere aleatoire pour une durée aleatoire a differents endroits de l'univers. leur qualité variait du tres nul au tres bon et, donc, une tres bonne bonne ressource pouvait apparaitre 2 jours seulement dans l'année
La qualité des ressources utilisés conditionnait la qualité du craft.
Donc un objet crafté etait pres toujours different du meme item crafté par ton voisin.

En gros ,c'est ca

Citation :
Publié par Kenrio
7) et ce system avait permis de crée une vrai économie dans le jeu, des mecs étaient milliardaire sans jamais avoir tué un mobs mais parce que c'était de vrai commerçants.
c'est ca qui etait genial
Citation :
Publié par shinbalthus
donc, une tres bonne bonne ressource pouvait apparaitre 2 jours seulement dans l'année
tu pouvais faire des armes quasi légendaires grace à ce system !!!
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Sans parler du fait que tu pouvais crafter tout ou presque, le nombre de journées que j'ai passé, rien qu'a faire les boutiques pour trouver tel ou tel vetement, les possibilités de personnalisation des personnages étaient vraiment énormes grace au craft.
Sans parler du fait que beaucoup d'artisans dépendaient également des basheurs de mobs pour leur fournir cuir etc... Ce qui rendait riche à la fois les artisans mais aussi les farmeurs , des peaux de bonne qualité partant très vite et à bon prix

Le craft de SWG est certainement un des meilleurs que j'ai rencontré si ce n'est le meilleur.

Sinon pour les Boites aux lettres plus que oui et l'hotel des Ventes : pourquoi pas
Citation :
Publié par shinbalthus
les 15-22 ans qui sont pas tres fans de système aussi complexes.
la c est précis , a 14 ans c est bon ,et partir de 23 aussi tu est capable de comprendre les compexités d un système économique , je savais pas merci pour l info ...
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