Béta Test

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voilà , j'aimerais savoir , à combien de joueurs la béta test ( celle du site officiel ) s'arrête elle ? Et à combien sommes-nous ? Car j'aimerais savoir si j'ai ma chance

Merci à vous

Edit : Aussi , je n'ai pas trop trouvé des infos concernant les classes , donc si quelqu'un a des infos pour un noob comme moi

Citation :
Publié par Necrovore
Bonjour ,

Voilà , j'aimerais savoir , à combien de joueurs la béta test ( celle du site officiel ) s'arrête elle ? Et à combien sommes-nous ? Car j'aimerais savoir si j'ai ma chance
Avec un tel avatar et une couleur d'écriture pareille tu n'as aucune chance
Hum actuellement tu as peu de chance de recevoir une clé...Tu auras plus de chances lorsqu'ils organiseront des concours.

En ce qui concerne les classes, il n y en a que 8 sur 24 prévues.
Pour plus d'informations : http://www.warhammeronline.com/frenc...o/armiesofWAR/
Merci de vos réponses si rapides

En fait , pour la béta , je demandais ça , car un de mes amis , s'est inscrit pour les ''news letters'', et a était pris pour la béta , et donc étant jaloux , je viens demander ici

@ Ghork'zork : Les races que je vois dans le lien que tu m'as filé , sont les ennemies mortelles si j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Necrovore
En fait , pour la béta , je demandais ça , car un de mes amis , a posté , et a était pris , et donc étant jaloux , je viens demander ici
Je ne crierai pas au fake, que ce soit au niveau du compte ou de l'information citée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "poster".
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Je ne crierai pas au fake, que ce soit au niveau du compte ou de l'information citée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "poster".
Effectivement , j'ai utilisé le mauvais terme , merci de me l'avoir fait remarquer Cela a était corrigé

P.S : Enfin un fofo avec des gens qui écrivent dans un français correct

EDIT : Au niveau des classes , ça serait des classes dans le genre WoW ? Je veux dire , que si tu es du côté de l' "ordre" ou de la "destruction" tu auras accès aux mêmes classes ? Ou à une près ?
si tu veux des infos tu as des post persistants qui répondront a la plupart de tes interrogations, si tu en as encore après avoir potasser tout ca viens demander
Si tu avais cliqué sur l'une des armées de mon lien et regarder tout en bas de la nouvelle page tu aurais vu qu'il y a 4 classes par race.
Tu ne pourras donc pas faire comme dans wow chasseur elfe ou orc par exemple.
Chaque race à 4 classes différentes.
Pour l'instant seules les classes des orques et des nains ont été dévoilées.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Si tu avais cliqué sur l'une des armées de mon lien et regarder tout en bas de la nouvelle page tu aurais vu qu'il y a 4 classes par race.
Tu ne pourras donc pas faire comme dans wow chasseur elfe ou orc par exemple.
Chaque race à 4 classes différentes.
Pour l'instant seules les classes des orques et des nains ont été dévoilées.
Ok il y aura 4classes par race et différentes mais es une différence flagrante ou plutot chaque races aura une classe différente mais équivalente et donc par conséquent que different dans la backround ?
Pour l'instant les classes semble assez différente en fonction des races, avec en particulier le dresseur de squig peau verte et l'engigneur nain, il reste les classe tank que l'on retrouve des deux cote mais sous des noms différents. Je ne parle la que des races naines et peaux vertes.

Je rego le dire 2-3 x pour connaître à fond
Maintenant , j'ai encore plus envie d'y jouer , ça va être dur d'attendre
Salut,

Ya une béta ouverte de prévue je crois ... donc pas besoin de t'en faire,

Par contre le rose fluo ça pique les yeux

La phase de beta qui pourrais se comparer a une phase Beta ouverte, ne sera pas libre en téléchargement. Pour l'instant elle serais réserver au joueurs ayant pré-commander le jeu.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Bof, pas plus que le jaune...

Oui les classes sont toutes différentes selon les races. Même entre les tanks nains et peaux-vertes (brisefer et orque noir), ils n'ont pas accès aux mêmes compétences et n'ont pas la même façon de combattre.
Par exemple le brisefer va d'abord encaisser et monter en puissance au fil du combat alors que l'orque noir va neutraliser d'abord ses adversaire (en les assommant ou leur donnants des coups dans les parties qui font mal...) pour ensuite les taper en encaissant leurs coups affaiblis.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
+1 mais c'est une info capitale : L'avatar, la couleur de police,... quand Slaneesh ne cherche à mettre le bazar dans le monde, il écrit sur JoL
Citation :
Publié par Garoc
La phase de beta qui pourrais se comparer a une phase Beta ouverte, ne sera pas libre en téléchargement. Pour l'instant elle serais réserver au joueurs ayant pré-commander le jeu.
Une bonne dose quand même quoi
Citation :
Publié par Garoc
et les pré-commande c'est pour quand a votre avis ?
Mythic a annoncé fin d'été 2007... Donc pour être raisonnable on peut se dire novembre 2007 donc dans un an ... en fait non ce n'est pas raisonnable mais bon 1 an est une barrière psychologique que je n'arrive pas à franchir .

Parcontre sur le pas de béta ouverte je reste circonspect, en fait tout dépendra à mon avis du nombre de précommandes qu'ils vont enregistrer, car s'ils n'enregistrent pas suffisamment de précommandes comment vont ils tester leurs serveurs localisés à pleine charge?

A moins qu'ils offrent aussi un accès à la béta aux joueurs ayant un compte encore actif sous daoc, pour ne pas faire d'open beta.
Citation :
Publié par Biruzar
et les pré-commande c'est pour quand a votre avis ?
quelques mois avant la sortie officielle maintenant on ne peut pas savoir
Citation :
Publié par Droone
Parcontre sur le pas de bêta ouverte je reste circonspect, en fait tout dépendra à mon avis du nombre de précommandes qu'ils vont enregistrer, car s'ils n'enregistrent pas suffisamment de précommandes comment vont ils tester leurs serveurs localisés à pleine charge?.
Les tests de charge d'un serveur peuvent tout à fait être effectués en bêta fermée. Généralement lorsqu'on arrive dans les dernières phases de bêta il y a plusieurs milliers, voir dizaines de milliers de testeurs. Les Devs peuvent alors voir comment se comporte leur serveur aux différents heures de la journée jusqu'en soirée, période de forte affluence.

Sachant qu'on sait qu'il y a aura la bêta faite par Mythic pour les US et avec un léger décalage celle faite par Goa pour l'Europe (mais calquée exactement sur le même déroulé).

Une bêta ouverte c'est surtout un outil promotionnel, qui est utilisée ou non selon la stratégie de lancement. Apparemment pour Mythic/Goa ce sera non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés